Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-0 Toulouse

Recommended Posts

Bordeaux_logo_fiche_equipe.png - Toulouse_logo_fiche_equipe.png



121029091714344110.png




_________________________________________________________________________


Fin de série d'invulnérabilité contre Bastia ce WE, depuis avril, nous n'avions plus connu la défaite en championnat.

Ce derby de la Garonne tombe à point nommé afin d'essayer de repartir sur une série.
Face à nous, Toulouse est en plein boum avec 5 matchs sans défaite en championnat (6 avec la coupe de la Ligue) pour trois victoires et deux nuls. Actuel second du championnat, cette équipe fonctionne bien avec un Ben Yedder de feu auteur de 7 buts en 9 matchs. Également, cette équipe se retrouve à la seconde place sur les matchs à l'extérieur.

Le danger est donc réel surtout que le FCGB est loin d'être serein après des matchs plus que moyens.

Après pas mal de critiques sur son coaching, Gillot va t-il reconduire ses 11 "titulaires" ou essayer d'aligner BenK et Bellion voir Chalmé d'entré de jeu ? En 5-3-2 ou 4-4-2 ? Ce dernier système n'ayant toujours pas prouvé son efficacité offensif.

Après les huitièmes de coupe de la Ligue de cette semaine, Toulouse à Lille et nous à Montpellier (une journée de récupération en moins), espérons que les joueurs soient au top afin de nous livrer un match de haut niveau.

Allez Bordeaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

TFC en ce moment est peut être l'équipe la plus dangereuse de L1. Grosse défense, milieu de fer et attaque efficace.

 

Avec en plus la fraicheur que n'ont évidemment plus des Bordelais, dont certains, avec les matchs internationaux ont une vingtaine de matchs dans les jambes, auxquels il faut ajouter les lointains voyages.

 

C'est bien simple, en cas de défaite à Lescure, c'est la descente dans la deuxiéme partie du classement, avec tous les risques que ça comporte.

 

La saison derniére, alors que TFC dominait de la tête et des épaules, Bordeaux l'avait emporté. Bis répétita ?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et l'arbitre?

 

on va marquer un 2éme but refusé pour un hors jeu inexistant, et toulouse va égaliser sur un coup franc imaginaire avancé de 10m

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est un match charnière pour le tef'...

celui qui décidera s'ils franchissent un cap cette saison !

 

il faut bien sûr empêcher Capoue d'évoluer dans un fauteuil...mais ce sera pas facile de la coller tant il avale de kilomètres pendant un match...

 

à mon avis ça va jouer !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est un match charnière pour le tef'...

celui qui décidera s'ils franchissent un cap cette saison !

 

il faut bien sûr empêcher Capoue d'évoluer dans un fauteuil...mais ce sera pas facile de la coller tant il avale de kilomètres pendant un match...

 

à mon avis ça va jouer !!

 

Contrer Capoue ? je ne vois que Sané. Lequel était à l'entrainement lundi matin.

 

Mais il faudra aussi empêcher un formidable Didot, d'assurer les liaisons avec Ben Yedder ou Riviére.

 

A ce jour, TFC a un groupe plus performant que celui de Bordeaux. A ce jour ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Contrer Capoue ? je ne vois que Sané. Lequel était à l'entrainement lundi matin.

 

Mais il faudra aussi empêcher un formidable Didot, d'assurer les liaisons avec Ben Yedder ou Riviére.

 

A ce jour, TFC a un groupe plus performant que celui de Bordeaux. A ce jour ...

 

faudrait déjà regarder des matches de toulouse xav'...

parce que je vois pas bien sané faire un pressing dans les 30 mètres toulousains !

 

parce que c'est de là que part Capoue...de sa surface de réparation même parfois...

Capoue doit être harceler par un de nos attaquants...comme savait si bien le faire Marouane !

 

c'est pour ça que Le Navet doit être accompagné d'un 2ème attaquant dimanche...sinon il va se carboniser tout seul au pressing !

on a quand même vu que quand Bellion est rentré contre Bastia et qu'on a joué en 4-4-2, on a été vraiment dangereux !...pourquoi ne pas retenter ça ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est un match charnière pour le tef'...

celui qui décidera s'ils franchissent un cap cette saison !

 

il faut bien sûr empêcher Capoue d'évoluer dans un fauteuil...mais ce sera pas facile de la coller tant il avale de kilomètres pendant un match...

 

à mon avis ça va jouer !!

 

Je pense que pour savoir si ils franchissent un cap, il va falloir être constant sur une longue période. Ces dernières années, ils ont tendance à caler sur la fin.

 

Mais c'est sûr, qu'en ce moment, ce n'est pas un cadeau de les prendre.

 

Mais bon avec les Girondins, on sait que contre les équipes du haut, ils ont tendance à nous surprendre.

 

Si tel était le cas, cela voudrait dire que c'est avant dans la tête que ça se joue, et qu'ils leur manquent le plus souvent que la motivation et la volonté de se faire mal contre les plus petits.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
faudrait déjà regarder des matches de toulouse xav'...

parce que je vois pas bien sané faire un pressing dans les 30 mètres toulousains !

 

parce que c'est de là que part Capoue...de sa surface de réparation même parfois...

Capoue doit être harceler par un de nos attaquants...comme savait si bien le faire Marouane !

 

c'est pour ça que Le Navet doit être accompagné d'un 2ème attaquant dimanche...sinon il va se carboniser tout seul au pressing !

on a quand même vu que quand Bellion est rentré contre Bastia et qu'on a joué en 4-4-2, on a été vraiment dangereux !...pourquoi ne pas retenter ça ?

 

Tout à fait. En fait Sané c'est en deuxiéme lame et le plus haut possible.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Prolongation pour le TFC face à Lille, une bonne chose pour dimanche ... Beh ouais, faut bien trouver quelque chose de positif ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Prolongation pour le TFC face à Lille, une bonne chose pour dimanche ... Beh ouais, faut bien trouver quelque chose de positif ...

 

Et à 10 durant quelques temps, ce qui rajoute à l'effort produit.

On en est réduit à espérer les défaillances des autres pour garder l'espoir...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et à 10 durant quelques temps, ce qui rajoute à l'effort produit.

On en est réduit à espérer les défaillances des autres pour garder l'espoir...

Tu en connais beaucoup toi, qui préfère affronter un adversaire au sommet de sa forme !!!

 

je veux bien croire qu'à vaincre facilement, il n'y a pas de gloire, mais bon, c'est de la littérature, ça !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et à 10 durant quelques temps, ce qui rajoute à l'effort produit.

On en est réduit à espérer les défaillances des autres pour garder l'espoir...

Une petite épidémie de chiasse aigue aussi, ce serait parfait.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×