Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-0 Toulouse

Recommended Posts

-------------------------- Carrasso

 

Mariano ----- Henrique ------------ Planus -------------- Tremoulinas

 

 

--------------------- Sané -------- Nguémo

 

 

 

Plasil ----------------- Obraniak -------------------- Belay

 

 

------------------------ Gouffran

 

 

Pour tester au moins une fois l'association Sané Nguémo dans l'entrejeu quitte à perdre quelque peu en qualité de relance (et encore c'est pas sur).

 

Plasil à droite, c'était son poste sous Blanc.

 

Obraniak derriere l'attaquant, la où il semble le mieux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
-------------------------- Carrasso

 

Mariano ----- Henrique ------------ Planus -------------- Tremoulinas

 

 

--------------------- Sané -------- Nguémo

 

 

 

Plasil ----------------- Obraniak -------------------- Belay

 

 

------------------------ Gouffran

 

 

Pour tester au moins une fois l'association Sané Nguémo dans l'entrejeu quitte à perdre quelque peu en qualité de relance (et encore c'est pas sur).

 

Plasil à droite, c'était son poste sous Blanc.

 

Obraniak derriere l'attaquant, la où il semble le mieux.

 

Plus que Plasil qui n'est plus le joueur qu'il était, je souhaite voir BenK si celui-ci peut tenir plus de 70 minutes (ensuite, on remplace si HS) et ainsi, voir si son niveau est le même que lors des matchs d'avant saison.

 

Avec NMB sur la gauche, un vrai ailier qui peut apporter un plus ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Plus que Plasil qui n'est plus le joueur qu'il était, je souhaite voir BenK si celui-ci peut tenir plus de 70 minutes (ensuite, on remplace si HS) et ainsi, voir si son niveau est le même que lors des matchs d'avant saison.

 

Avec NMB sur la gauche, un vrai ailier qui peut apporter un plus ...

 

D'ailleurs parmi les joueurs de couloir possibles, seuls Maurice-Bellay et Ben Khalfallah répondent présent et semblent apporter un réel plus. Obraniak, Plasil ou Saivet peuvent certes joueur sur une aile, mais n'ont pas le meilleur profil pour ce poste je trouve. D'ailleurs, ils ont tendance a vouloir repiquer dans l'axe, cad là où ils sont plus à l'aise.

 

Au final, placer Maurice-Bellay à gauche et Ben Khalfallah à droite semble être une évidence actuellement. L'animation offensive ne pourra être que meilleure.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sinon, pour Rivière, je n'ai honnétement jamais vu un match complet de lui, mais je le trouve efficace sur le terrain tout de même?

 

Je viens de regarder ses stats sur le site de lfp, c'est un but toutes les 100 minutes ce qui n'est pas si mauvais que cela. C'est d'ailleurs mieux en comparaison à Diabaté (ce dernier ayant eu approximativement le même temps de jeu sur le terrain).

ouè enfin ya un moment les gars va falloir arrêter de se fier que aux stats d'un mec pour le juger ! Rivière il est super mauvais il lui faut 5 occaz franches pour en mettre une au fond !

Share this post


Link to post
Share on other sites
ouè enfin ya un moment les gars va falloir arrêter de se fier que aux stats d'un mec pour le juger ! Rivière il est super mauvais il lui faut 5 occaz franches pour en mettre une au fond !

 

De source ça coule.

 

Site off :

 

Cheick Diabaté et Jaroslav Plasil sont menacés d’une suspension. Les deux joueurs sont, respectivement, sous cette menace pour les 6 et 7 prochains matches.

 

En prenant un carton jaune ce soir, ils manqueraient le prochain choc du championnat contre l’Olympique de Marseille.

 

 

OK. Pour Diabaté c'est réglé, il n'est pas du groupe. Par contre peut être faut-il éviter le risque Plasil.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
OK. Pour Diabaté c'est réglé, il n'est pas du groupe. Par contre peut être faut-il éviter le risque Plasil.

 

 

Non tellement le joueur n'est plus une pièce maîtresse depuis plusieurs matchs voir plusieurs mois ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ouè enfin ya un moment les gars va falloir arrêter de se fier que aux stats d'un mec pour le juger ! Rivière il est super mauvais il lui faut 5 occaz franches pour en mettre une au fond !

 

Ok, si tu veux, il est superrrrr mauvais. C'est un joueur superrrrr mauvais qui a marqué 3 buts en 300 minutes de jeu...

 

 

 

Sinon, pour rebondir plus sérieusement sur ce que tu dis. Je n'ai pas dit qu'il est extraaaaa bon (puisque tu apprécies les superlatifs) mais je ne dis pas a contrario qu'il est superrrrrr mauvais. Je constate cependant qu'il a marqué 3 buts cette saison en ayant peu joué (pour blessures ou autres, je ne sais pas honnétement)

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'équipe de départ des Girondins : Carrasso - Mariano, Sané, Henrique, Trémoulinas - Plasil (c.), Nguemo, Sertic, Obraniak - Gouffran, Maurice-Belay

Share this post


Link to post
Share on other sites
De source ça coule.

 

Site off :

 

 

OK. Pour Diabaté c'est réglé, il n'est pas du groupe. Par contre peut être faut-il éviter le risque Plasil.

 

Mouai...d'un autre côté, si un autre jaune pouvait lui permettre de souffler un peu...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Planus puni?

 

L'absence de Ben Khafallah est surprenant eu égard à ses rentrés en jeu satisfaisantes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'équipe de départ des Girondins : Carrasso - Mariano, Sané, Henrique, Trémoulinas - Plasil (c.), Nguemo, Sertic, Obraniak - Gouffran, Maurice-Belay

 

 

4-4-2 ou 4-5-1, on va se faire flinguer vite fait bien fait ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×