Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-0 Toulouse

Recommended Posts

Tableau de bord :

 

Possession: 49 %

 

Tirs: 20

 

Cadrés: 10

 

 

Toulouse: 4 tirs 0 cadrés

 

Assez explicite ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tableau de bord :

 

Possession: 49 %

 

Tirs: 20

 

Cadrés: 10

 

 

Toulouse: 4 tirs 0 cadrés

 

Assez explicite ...

en cadrer 10 pour n en marquer qu un c est quand meme pas tres bien.

Alors y a des vrais arrés d hamada mais y a aussi des passes qu on lui fait

Share this post


Link to post
Share on other sites
en cadrer 10 pour n en marquer qu un c est quand meme pas tres bien.

Alors y a des vrais arrés d hamada mais y a aussi des passes qu on lui fait

 

C'est vrai..

 

Mais on voyait pas comment Toulouse pouvait marquer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Plasil c'est clair a été bon, ça faisait longtemps tiens !

oui enfin heureusement qu il fait une passe decisive parce que sinon il avait disparu en seconde MT. bon match de sané. par contre nos CF,nos centres et nos corner sont a revoir !

Share this post


Link to post
Share on other sites

OUF !!!!

 

Cette victoire fait vraiment du bien. Et elle est méritée sur l'ensemble de la rencontre. On se relance dans cette L1 où tous les gros (à part Montpellier) se placent.

 

Alors tout n'a pas été parfait, mais il y a eu du mieux : grosse défense qui ne concède aucune occasion avec un Sané impérial et des latéraux jamais dépassés, un milieu plus précis techniquement malgré le manque de vitesse avec un Plasil très offensif et passeur décisif et un duo de MD qui a bien ratissé.

 

Et bravo à Gouffran auteur du but décisif et qui s'est bien donné. Il a quand même bien progressé notamment au niveau de la résistance physique et de la conservation de balle, sans parler de son efficacité (et pourtant je n'y croyais plus).

 

A signaler que Gillot n'a fait qu'un changement avec la rentrée intéressante de BenK.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je le casse assez pour relever le match de notre attaquant...

 

Si les autres se mettaient à son niveau dans l'engagement on serait certainement meilleurs

après c'est sûr qu'il est maladroit...

 

M'enfin c'était quand même pas terrible ce match...

Share this post


Link to post
Share on other sites

homme du match gouffran !!!

et il a bien du mérite ! parce que c'est "on donne la balle à gouffran et il se démerde !"

 

il n'est jamais accompagné dans les attaques ! à noter le bon match de plasil ... ça fait plaisir !

 

mais vite un attaquant !

 

ne serais-ce pas planus qui foutrait un peu la merde dans ce groupe ?? ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gillot a tout compris !!

 

Un seul changement = 1 minute de moins dans le temps additionnel

 

Heureusement d'ailleurs car Tremou avait perdu la balle :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

une assez bonne 1er mi temps avec pas mal d'occasions (qui malheureusement ne sont pas terminées au fond des buts

une 2aine mi temps moins interessante

 

un but de gouffran et surtout belle passe de plasil et pas de but dans les arrets de jeu

 

affluence faible (17975)

Share this post


Link to post
Share on other sites
OUF !!!!

 

Cette victoire fait vraiment du bien. Et elle est méritée sur l'ensemble de la rencontre. On se relance dans cette L1 où tous les gros (à part Montpellier) se placent.

 

Alors tout n'a pas été parfait, mais il y a eu du mieux : grosse défense qui ne concède aucune occasion avec un Sané impérial et des latéraux jamais dépassés, un milieu plus précis techniquement malgré le manque de vitesse avec un Plasil très offensif et passeur décisif et un duo de MD qui a bien ratissé.

 

Et bravo à Gouffran auteur du but décisif et qui s'est bien donné. Il a quand même bien progressé notamment au niveau de la résistance physique et de la conservation de balle, sans parler de son efficacité (et pourtant je n'y croyais plus).

 

A signaler que Gillot n'a fait qu'un changement avec la rentrée intéressante de BenK.

Toi aussi tu progresses Sebou, on dirait presque du Pharaon tellement c'est du tout bon ton analyse! :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro

Bravo aux girondins !!! je n ai pas vu le match mais d apres les stats c est merite !!! Plasil revient, Gouffran marque !!! esperons desormais que cette equipe se remette sur le bon chemin . Prochain test et non des moindres un deplacement a Lorient il me semble !!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

je savais que si on mettait plasil plus haut il allait être meilleur !!!

 

+ : gouffran, plasil, sané, henriqué

 

- : obraniak

 

invisible : carrasso, n'guemo

 

 

dommage pour l'ambiance pourave en virage sud, la sono absente et un mégaphone en panne... pas évident pour faire bouger une tribune.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je le casse assez pour relever le match de notre attaquant...

 

Si les autres se mettaient à son niveau dans l'engagement on serait certainement meilleurs

après c'est sûr qu'il est maladroit...

 

M'enfin c'était quand même pas terrible ce match...

 

 

Et notamment parce que Toulouse a été inexistant !

 

Pour bien jouer au foot selon l'adage...

 

Moi j'ai trouvé le FCGB plutôt à son avantage ce soir, même si j'ai fait de l'huile jusqu'à la 87ème, car je le voyais encore gros comme une maison !

 

je savais que si on mettait plasil plus haut il allait être meilleur !!!

 

+ : gouffran, plasil, sané, henriqué

 

- : obraniak

 

invisible : carrasso, n'guemo

 

Pour Carasso, et pour cause ; il n'a rien eu à faire !

 

Prochain match à la maison, c'est le 18 les mecs et face à l'OM !

 

Autant dire qu'il faut remettre ça !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et Nicolas Maurice Bellay, n'a t'on pas un joueur fantastique dans nos rangs franchement ?

 

J'ai rarement vu un joueur depuis que je supporte cette équipe (J'ai 22 ans et j'ai commencé à suivre à fond BDX en 98) qui a cette facilité qui est totalement déconcertante, à éliminer un joueur adverse.

Une accélération dantesque, une vitesse pur sans égal, une technique hors norme.

 

Je trouve ce joueur absolument formidable, vraiment.

 

Et Gouffran... Je comprends toujours pas on continue à le critiquer.

 

Il est loin d'être un joueur incapable comme beaucoup le décris.

 

Merci Yo ! Pourtant Dieu sait que je t'ai dézingué, mais il y a que les cons qui changent pas d'avis.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×