Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-0 Toulouse

Recommended Posts

jamais gillot n'aura les coucougnettes de mettre Jaro sur le banc.

 

s'il le fait il a tout intéret à l'inviter à un resto étoilé et lui servir un Pétrus 1982 et peut être, je dis bien peut être, Plasil sera conciliant.

 

dans le cas contraire, c'est à dire si le Plasil est de mauvaise humeur, ça peut lui (Gillot) retomber méchamment sur la tronche.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Plasil en colère...oula j'ai trop peur !!

 

c'est un coup à ce qu'il te pique tes Krispols au petit dej' au moins..

 

Même prono, but à la 96ème ...

 

j'ai mis un 2-2...

ce sera un match débridé de toute façon !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Plasil en colère...oula j'ai trop peur !!

 

c'est un coup à ce qu'il te pique tes Krispols au petit dej' au moins..

 

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
s'il le fait il a tout intéret à l'inviter à un resto étoilé et lui servir un Pétrus 1982 et peut être, je dis bien peut être, Plasil sera conciliant.

 

dans le cas contraire, c'est à dire si le Plasil est de mauvaise humeur, ça peut lui (Gillot) retomber méchamment sur la tronche.

 

Il n'y a qu'à laisser Plasil faire les compositions et même décider des entrainements.

Imagine 1 minute un Plasil entraineur-joueur.

Pas sur qu'il se place systématiquement titulaire.

Car ses choix et ses rendements comme joueur auraient une influence sur sa crédibilité d'entraineur.

Donc c'est aussi vrai pour Gillot

Ta fixation sur un Plasil incontournable est de nature à nous faire retomber dans une république des joueurs qui nous a fait très mal

 

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

Toi, va falloir que t'arrête de rire de toutes les bétises que Dance écrit ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Toi, va falloir que t'arrête de rire de toutes les bétises que Dance écrit ;)

 

 

un Ordre ??? j adore !!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Zebina officiellement absent dimanche : Défence centrale une nouvelle fois inédite à Toulouse : Abdenour+Aurier ou Capoue voire M'Bengue...

 

Ils seront donc handicapés en défense, mais quand on regarde devant, entre Rivière et Ben Yedder, c'est du lourd et surtout c'est efficace.

 

Par ailleurs, il faut bien l'avouer, "on" nous survend certains joueurs girondins (comme Saivet par exemple) de la même génération que Ben Yedder. Ce-dernier, c'est d'un tout autre niveau actuellement. Nous nous enfermons dans un optimiste sur les qualités et le futur de nos jeunes joueurs (Sertic, Saivet..), mais le niveau réel de ces joueurs est bien tout autre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ils seront donc handicapés en défense, mais quand on regarde devant, entre Rivière et Ben Yedder, c'est du lourd et surtout c'est efficace.

 

Par ailleurs, il faut bien l'avouer, "on" nous survend certains joueurs girondins (comme Saivet par exemple) de la même génération que Ben Yedder. Ce-dernier, c'est d'un tout autre niveau actuellement. Nous nous enfermons dans un optimiste sur les qualités et le futur de nos jeunes joueurs (Sertic, Saivet..), mais le niveau réel de ces joueurs est bien tout autre.

CV va pas etre ton copain tu sais??? :Invision-Board-France-558:

Je dirai juste d 'attendre de voir ben yedder sur toute une saison avant d'avoir un avis aussi definitif

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ils seront donc handicapés en défense, mais quand on regarde devant, entre Rivière et Ben Yedder, c'est du lourd et surtout c'est efficace.

 

Rivière ne marque que quand il y a Ciani en face...

non franchement, ce type est une chèvre !

Share this post


Link to post
Share on other sites
CV va pas etre ton copain tu sais??? :Invision-Board-France-558:

Je dirai juste d 'attendre de voir ben yedder sur toute une saison avant d'avoir un avis aussi definitif

 

Non non, je suis d'accord. Même si je remet la faute à 50% sur la gestion de son cas par Gillot, Saivet est très moyen depuis 1 mois !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rivière ne marque que quand il y a Ciani en face...

non franchement, ce type est une chèvre !

Et à Sainté, ils rigolent bien de l'avoir vendu si bien à Toulouse.

 

Bon, sinon, j'ai pronostiqué 2-1 pour Bordeaux, mais je suis de nature confiante. En fait, je n'y crois pas trop tant les toulousains nous sont supérieurs actuellement.

 

Il va nous falloir retrouver de l'efficacité offensive, un milieu plus travailleur et solidaire, et faire moins d'erreurs techniques pour espérer !

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Francis Gillot et son staff ont convoqué 18 joueurs pour le derby face à Toulouse. Laissés au repos mercredi dernier, Jaroslav Plasil, Ludovic Obraniak et Mariano sont de retour. Maxime Poundjé, Hadi Sacko et André Biyogo-Poko joueront en CFA. Abdou Traoré est toujours malade. Kévin Olimpa, David Bellion et Cheick Diabaté sont au repos ce week-end.

 

Le groupe :

Carrasso, Keita – Marange, Planus, Sané, Henrique, Trémoulinas, Chalmé, Mariano – Saivet, Plasil, Nguemo, Sertic, Ben Khalfallah, Obraniak – Gouffran, Jussiê, Maurice-Belay.

 

 

Les suspendus :

Néant.

 

 

A la disposition de la CFA :

Poundjé, Sacko, Biyogo-Poko.

 

 

Malade :

Traoré.

 

 

Repos :

Olimpa, Bellion, Diabaté.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Plasil en colère...oula j'ai trop peur !!

 

c'est un coup à ce qu'il te pique tes Krispols au petit dej' au moins..

 

je t'envie Dance, je t'envie de voir la vie 1D monocolor !!!!

 

 

Il n'y a qu'à laisser Plasil faire les compositions et même décider des entrainements.

Imagine 1 minute un Plasil entraineur-joueur.

Pas sur qu'il se place systématiquement titulaire.

Car ses choix et ses rendements comme joueur auraient une influence sur sa crédibilité d'entraineur.

Donc c'est aussi vrai pour Gillot

Ta fixation sur un Plasil incontournable est de nature à nous faire retomber dans une république des joueurs qui nous a fait très mal

 

voir sujet Gillot, je t'ai répondu 2 fois sur la socio.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

pas de remplaçant en attaque ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

je serais un peu de ton avis SAIVET ton équipe me plaît bien....mais quand je vois que certain sont encore sur la feuille de match là j'en rage un peu...mais ce ne sera pas possible car Diabate HS

Share this post


Link to post
Share on other sites

toulouse peut passer 1er en cas de victoire à chaban... et nous on est obligé de gagner pour rester au contact

 

de ce fait, une équipe offensive avec un jaro en meneur de jeu qui pourra se rappeler de sa période sous ticaca

 

---------------------------------carrasso-------------------------------------

-mariano-------henriqué--------------------planus-----------trémoulinas-

----------------------------------sané-----------------------------------------

--benkalala---------------------plasil-----------------------------obraniak--

--------------gouffran-----------------------mauricebelay-------------------

 

 

ça va zouker, victoire 3-0, sané, plasil et gouffran.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×