Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-0 Toulouse

Recommended Posts

Guest suckro
ça va zouker, victoire 3-0, sané, plasil et gouffran.

 

et bien quel optimisme , que le dieu du foot t entende mais cela va etre difficile face a cette equipe toulousaine en pleine confiance, certainement plus en jambe que nous et avec en point de mire une place de leader devant le grand QSG, place que le Tefece n occupe que tres rarement !!!

 

en tout cas :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
et bien quel optimisme , que le dieu du foot t entende mais cela va etre difficile face a cette equipe toulousaine en pleine confiance, certainement plus en jambe que nous et avec en point de mire une place de leader devant le grand QSG, place que le Tefece n occupe que tres rarement !!!

 

en tout cas :Allez FCGB - LT 2009:

 

si gillot met mon équipe, on gagne 3-0... c'est sur que si il fou jussie, ça change tout.

 

jt'explique, 1er mi-temps à chier 0-0.... 2éme mi-temps, obraniak pour le corner BIM but de sané de la tête, toulouse pousse pousse et on tien le choc, récupération de trémoulinas qui envoie mauricebelay en contre, qui dépose tout le monde et qui met en retrait pour gouffran qui na plus qu'à pousser, toulouse tente le tout pour le tout.. mais non, plasil qui, grâce à une bonne récupération de n'guemo rentré quelque minute plus tôt, déglingue les filets de hahamadada jsais pas quoi d'une frappe pourave à rebonds, petit filet.

Share this post


Link to post
Share on other sites
si gillot met mon équipe, on gagne 3-0... c'est sur que si il fou jussie, ça change tout.

 

jt'explique, 1er mi-temps à chier 0-0.... 2éme mi-temps, obraniak pour le corner BIM but de sané de la tête, toulouse pousse pousse et on tien le choc, récupération de trémoulinas qui envoie mauricebelay en contre, qui dépose tout le monde et qui met en retrait pour gouffran qui na plus qu'à pousser, toulouse tente le tout pour le tout.. mais non, plasil qui, grâce à une bonne récupération de n'guemo rentré quelque minute plus tôt, déglingue les filets de hahamadada jsais pas quoi d'une frappe pourave à rebonds, petit filet.

 

Tiens, je te mets tous les mots pour ton message de demain, ça te fera gagner du temps :

arbitre, hors-jeu, poteau, sa mère, pas de chance, on méritait, carton jaune, carton rouge, dernière minute, dégouté.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
si gillot met mon équipe, on gagne 3-0... c'est sur que si il fou jussie, ça change tout.

 

jt'explique, 1er mi-temps à chier 0-0.... 2éme mi-temps, obraniak pour le corner BIM but de sané de la tête, toulouse pousse pousse et on tien le choc, récupération de trémoulinas qui envoie mauricebelay en contre, qui dépose tout le monde et qui met en retrait pour gouffran qui na plus qu'à pousser, toulouse tente le tout pour le tout.. mais non, plasil qui, grâce à une bonne récupération de n'guemo rentré quelque minute plus tôt, déglingue les filets de hahamadada jsais pas quoi d'une frappe pourave à rebonds, petit filet.

 

toi t es en train de jouer a FIFA non ???? et ta pas mis Jussie ...... normal !!!! -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi, comme ça, je sens la victoire.

 

Mais j'ai deux craintes. La première c'est Ben Yedder, il est vraiment talentueux. Et ma deuxième crainte est liée à la première, comment nos fébriles défenseurs et en particulier Planus, à l'ouest depuis quelques matchs, vont pouvoir lui résister.

 

Mais je nous vois quand même gagner !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
je vois franchement pas toulouse gagner...

Généralement Toulouse rate le coche quand ils ont l'occase...

Share this post


Link to post
Share on other sites
je vois franchement pas toulouse gagner...

 

Contre Lyon on devait prendre un rouste.

Pourquoi je ne suis pas rassuré?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut Dance

 

Ça marche pas tes liens... Pas connecté qu'ils me disent...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi, comme ça, je sens la victoire.

 

Mais j'ai deux craintes. La première c'est Ben Yedder, il est vraiment talentueux. Et ma deuxième crainte est liée à la première, comment nos fébriles défenseurs et en particulier Planus, à l'ouest depuis quelques matchs, vont pouvoir lui résister.

 

Mais je nous vois quand même gagner !!

 

Exact, le style de Ben Yedder ne correspond pas vraiment à Planus. J'ajouterai à la méforme actuelle de Planus, celle de Henrique, pas au top également je trouve.

 

 

 

Rivière ne marque que quand il y a Ciani en face...

non franchement, ce type est une chèvre !

 

Sinon, pour Rivière, je n'ai honnétement jamais vu un match complet de lui, mais je le trouve efficace sur le terrain tout de même?

 

Je viens de regarder ses stats sur le site de lfp, c'est un but toutes les 100 minutes ce qui n'est pas si mauvais que cela. C'est d'ailleurs mieux en comparaison à Diabaté (ce dernier ayant eu approximativement le même temps de jeu sur le terrain).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×