Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Lorient 0-4 Bordeaux

Recommended Posts

Lorient_logo_fiche_equipe.png - Bordeaux_logo_fiche_equipe.png



121105111327796843.png




_______________________________________________________________________

Après la victoire dans le derby de la Garonne, le FCGB se doit de prendre les trois points face à une équipe à la dérive. Depuis le 16 septembre, l'équipe de Gourcuff n'a plus gagné (4 nuls pour 2 défaites) et de plus, éliminé en coupe de la Ligue.

Avant la victoire contre le TFC, le parcours du FCGB et du FC Lorient était similaire : un beau début de saison et puis plus rien.

Malgré ces résultats mitigés, Lorient reste invaincu au Moustoir (2 victoires, 3 nuls), sur le synthétique, jamais simple de gagner, il faudra un beau match maîtrisé de Bordeaux afin de confirmer les trois points pris contre le TFC.

Après le match contre Maritimo et avant la réception de Marseille, espérons que l'état de forme sera optimal et que les blessures nous laissent tranquille. La victoire contre Toulouse ne doit pas cacher les lacunes encore présentes dans le jeu offensif, il reste encore beaucoup de travail et ce match contre les Morbihannais est à haut risque pour retomber en mode "début de crise".

Allez Bordeaux, nous voulons voir des joueurs concernés, sérieux, ambitieux et jouant en équipe.

Share this post


Link to post
Share on other sites

une des pires défense

une des meilleures attaque

 

ils ont encaissés 12 buts sur les 3 derniers matchs....

 

 

 

bref défense à 5.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Eltet, meta, il me reste quoi comme nouvelle info pour faire un avant match?

Je vais encore être obligé de raconter des conneries sur des histoires de mongols

Si c'est pour paraphraser les écrits des autres, c'est du ppda style.

Bravo les gars, je suis aidé avec vous :Invision-Board-France-590:

Share this post


Link to post
Share on other sites

de quoi te plains tu....ils te font tout le travail ...et puis il y en a plein de choses a dire ...par exemple:

 

enfin...!!!

boff...!!!

en fait...!!

tu vois tout çà quoi...!!!

mais pour moi c 'est ALLEZ BORDEAUX ....une petite victoire comme contre TOULOUSE... :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Eltet, meta, il me reste quoi comme nouvelle info pour faire un avant match?

Je vais encore être obligé de raconter des conneries sur des histoires de mongols

Si c'est pour paraphraser les écrits des autres, c'est du ppda style.

Bravo les gars, je suis aidé avec vous :Invision-Board-France-590:

 

 

Désolé. Tu peux pomper (je tends une perche énorme là) si tu veux, si ça peux t'aider ...

 

En même temps, il y a plein de choses à dire comme l'âge du capitaine, les stats de Gourcuff, les amitiés entre joueurs, les parties fines, etc.

 

 

Touché à une cuisse vendredi dernier à Brest (0-2), le Lorientais Alain Traoré est incertain pour le match de dimanche contre Bordeaux. Le Burkinabè, qui ne s'est pas entraîné depuis le match, a passé mardi une IRM qui a révélé une élongation du quadriceps l'obligeant à rester aux soins. L'ancien Auxerrois a inscrit 4 buts depuis le début de la saison pour les Merlus

Share this post


Link to post
Share on other sites
Désolé. Tu peux pomper (je tends une perche énorme là) si tu veux, si ça peux t'aider ...

:peur2: :peur2: :peur2:

 

Toi, t'as envie que Monseigneur 23 revienne définitivement! Salaud, y'a des gosses ici!

Share this post


Link to post
Share on other sites
:peur2: :peur2: :peur2:

 

Toi, t'as envie que Monseigneur 23 revienne définitivement! Salaud, y'a des gosses ici!

 

 

Ouais enfin Monseigneur est devenu, bien que sympathique, un footix de première (bon ok, déjà à l'époque) qui ne se sert de son objectif que pour diriger la pince à épiler ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Désolé. Tu peux pomper (je tends une perche énorme là) si tu veux, si ça peux t'aider ...

 

En même temps, il y a plein de choses à dire comme l'âge du capitaine, les stats de Gourcuff, les amitiés entre joueurs, les parties fines, etc.

 

Tu suggère de traiter le sujet sous l'angle "la parade des males à barres"

 

Faudrait un fil conducteur comme la variation des positions d'approche pour mieux pénétrer les défenses adverses.

Une sorte de kamasutra du foot masculin

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le groupe Lorientais :

Lecomte, Audard - Pedrinho, Bourillon, Baca, Lautoa, Le Lan, Koné - Romao, Jouffre, Barthelmé, Monnet-Paquet, Reale - Aliadière, Giuly, Sunu, Robert, Quercia.

 

En soins :

Ecuele Manga, Coutadeur, Mareque, Traoré, Corgnet.

 

CFA :

Gassama, Chaigneau, Autret, Touré, Mulumba, Emaghara.

 

-------------

 

Excellente nouvelle toutes ces absences.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le groupe Lorientais :

Lecomte, Audard - Pedrinho, Bourillon, Baca, Lautoa, Le Lan, Koné - Romao, Jouffre, Barthelmé, Monnet-Paquet, Reale - Aliadière, Giuly, Sunu, Robert, Quercia.

 

En soins :

Ecuele Manga, Coutadeur, Mareque, Traoré, Corgnet.

 

CFA :

Gassama, Chaigneau, Autret, Touré, Mulumba, Emaghara.

 

-------------

 

Excellente nouvelle toutes ces absences.

 

C'est clair que sans Corgnet ni Ecuele, ca aidera déjà un peu plus..Par contre comment ça se passe chez nous pour Obra et Gouffran ??

Share this post


Link to post
Share on other sites
- Audard -
Baca - L.Koné - Bourillon - Le Lan
Romao - Lautoa
Jouffre - Barthleme
Aliadière - Monnet-Paquet

--------------------------------

- Diabate -
NMB - Plasil - Obraniak
Nguemo - Sertic
Tremoulinas - Henrique - L.Sané - Mariano
- Carrasso -

Share this post


Link to post
Share on other sites

2-0 (pour lorient) et on rentre à la maison !

Share this post


Link to post
Share on other sites

il nous faut les 3 points pour recoller au groupe de tête .....donc une petite victoire 0-1 me va parfaitement :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites

avec un ecard de +10 buts ont peut reprendre la 3 iémé place à saint étienne ...........ok je dit plus rien a +

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×