Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Lorient 0-4 Bordeaux

Recommended Posts

Tiens un 3 eme !!

 

Equip de merde ! Hein Ryo !

 

Tiens un 3 eme !!

 

Equip de merde ! Hein Ryo !

 

enflamme toi si tu veux ! moi y a des tronches qui ne me reviennent plus dans cette équipe même les soirs de victoire ...

 

j'ai envie de changement !

 

Bien vu !

 

après coup c'est facile ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
enflamme toi si tu veux ! moi y a des tronches qui ne me reviennent plus dans cette équipe même les soirs de victoire ...

 

j'ai envie de changement !

 

 

 

après coup c'est facile ...

 

Tu sais, je disais pas ça pour t'agresser. Y a une saleté de virus qui m'empêche d'ouvrir certaines pages. Et je suis tombé sur ton message, j'ai trouvé ça amusant, c'est tout. Et rassure toi, on est nombreux à vouloir du changement !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro

ce match meme face a une defense aux abois de lorient , il fallait le faire 4 buts, aucun encaisse c est tres bien mais on doit confirme avec une victoire face a l OM !!! en esperant que ce match ne soit pas un feu de paille !!! le seul soucis c est Jussie qui a fait un tres grand match, ne l a t il pas fait 1 semaine trop tot....????

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu sais, je disais pas ça pour t'agresser. Y a une saleté de virus qui m'empêche d'ouvrir certaines pages. Et je suis tombé sur ton message, j'ai trouvé ça amusant, c'est tout. Et rassure toi, on est nombreux à vouloir du changement !

 

mais je l'ai pas pris comme tel t'inquiète ! ;)

 

je trouve bizarre que certains ne se soient pas enflammer sur jussiê ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
je trouve bizarre que certains ne se soient pas enflammer sur jussiê ...

 

Rassure toi, on le connait le gugus !!! 1 match, y en a 38 et 1 la prochaine journee qui vaut 6 pts

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jussiê homme du match ?

 

j'ai voté pour lui http://www.webgirondins.com/top_webgirondins.php

Moi j'ai mis MARANGE :Invision-Board-France-558:

 

On est 2 à avoir voté pour lui :Invision-Board-France-163:

 

Je ne sais pas qui est l'autre à avoir voté pour MARANGE

 

Toutefois, je pense que l'on ne sera pas nombreux :inclassable37dt6:

Share this post


Link to post
Share on other sites

lui même peut-être ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi j'ai mis MARANGE :Invision-Board-France-558:

 

On est 2 à avoir voté pour lui :Invision-Board-France-163:

 

Je ne sais pas qui est l'autre à avoir voté pour MARANGE

 

Toutefois, je pense que l'on ne sera pas nombreux :inclassable37dt6:

 

 

Nan mais il n'y a même pas discussion, Jussiê est clairement le meilleur sur ce match.

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais je l'ai pas pris comme tel t'inquiète ! ;)

 

je trouve bizarre que certains ne se soient pas enflammer sur jussiê ...

Je crois que tout le monde le connaît et il faudrait n'avoir jamais vu un match des girondins pour s'enflammer sur lui.

 

Toutefois, on ne peut que regretter que ce joueur ne soit pas plus régulier (sans lui demander d'être bon à tous les matchs, mais un peu plus souvent, ça serait bien), mais quand il a envie comme ce soir, ça donne une perf' remarquable.

 

Alors, titulaire contre l'om ? ça me tente bien...

Share this post


Link to post
Share on other sites
... mais quand il a envie comme ce soir ...

 

 

Mais pourquoi avait-il envie aujourd'hui ? C'était sur BenIn2, à 17h, "que" contre Lorient ... Rien de très bandant et pourtant ...

 

Logiquement, il se dépouille à 21h sur C+ face à un "gros" ...

 

Gillot est vraiment un magicien s'il a réussi à changer Jussiê à ce point ...

 

Quoique je me rappelle d'un match à Grenoble avec un but de sa part ... Manque de pot, on l'a jamais revu ensuite de la saison. Le choc pour lui sans doute de s'être planté de match ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le job a été fait. Mais attention à ne pas s'enflamer, tant pour les supporters que pour les joueurs.

Lorient prend 8 buts en 2 matchs, et Toulouse, qui semblait si bon depuis le début de la saison, vient de predre lourdement contre Ajaccio.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le job a été fait. Mais attention à ne pas s'enflamer ...

 

Ah mais ça, c'est clair. Savourons ce moment ... en espérant ne pas déchanter la semaine prochaine ...

 

De toute façon, c'est la chanson du moment au FCGB et ce, depuis 3 saisons et pour plusieurs autres : vivons le moment présent, savourons quand ça veut rire sans trop se prendre au sérieux car il y aura des moments bien tristes ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
De toute façon, c'est la chanson du moment au FCGB et ce, depuis 3 saisons et pour plusieurs autres : vivons le moment présent, savourons quand ça veut rire sans trop se prendre au sérieux car il y aura des moments bien tristes ...

On dirait du Zaz.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Belle sortie d'Audard sur le but de Saivet, il a pas des origines Anglaise? Sinon Jussiê 1 but 2 passes, aurait même pu faire une 3eme si Gouffran n'avait pas begayé face à Audard, un vrai escroc.

 

Très bon match en ayant fait 5 changements, en ayant remis Planus et Marange alors qu'on avait trouvé la charnière Sané-Henrique impériale, coup réussi pour Francis!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×