Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Lorient 0-4 Bordeaux

Recommended Posts

Site off :

Francis Gillot a composé un groupe de 18 joueurs dont Yoan Gouffran qui était incertain en raison de son genou. Absent de dernière minute face à Maritimo jeudi, l'attaquant bordelais accompagnera 17 autre girondins demain au Stade du Moustoir à Lorient.

 

Seuls manquent à l'appel, Abdou Traoré, toujours malade, et les joueurs mis au repos comme Kevin Olimpa, Hadi Sacko, André Biyogo-Poko, Maxime Poundjé, Matthieu Chalmé, Cheick Diabaté.

 

Le groupe :

Carrasso, Keita - Henrique, Marange, Mariano, Planus, Sané, Trémoulinas - Ben Khalfallah, Nguemo, Obraniak, Plasil, Saivet, Sertic - Bellion, Gouufran, Jussiê, Maurice-Belay.

 

Soins :

Traoré.

 

Repos :

Olimpa, Sacko, Poko, Poundjé, Chalmé, Diabaté

 

 

Retour de Marc Planus. Défense à cinq ou vais je enfin voir la ligne de récupérateurs Sané/Nguemo ?

 

Ce qui est étonnant ce sont ces joueurs mis "au repos", mais qui manque en fait de temps de jeu.

 

Et pendant ce temps là, la CFA file tout droit en CFA2. Mais ça n'interesse personne.

Share this post


Link to post
Share on other sites

nana mais diabaté c'est pas possible ... un match par ois faut pas déconner !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comment se fait il que Diabaté soit au repos ? ............;;;quel est le vrai souci avec ce joueur à la fin ?

 

Nous n'avons pas l'équipe pour nous imposer au Moustoir, alors un bon vieux nul je signe !!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

La CFA a encore perdu

 

tous nos remerciements à Batiston et Trésor, noms ronflants mais peu efficaces pour sortir de grands joueurs

 

Je préfère un Buisine à Lille et surtout un Rampillon à Rennes!!

 

 

Et nicolas DT et Triaud que faites-vous pour demander des comptes à ces gens là?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comment se fait il que Diabaté soit au repos ? ............;;;quel est le vrai souci avec ce joueur à la fin ?

 

Nous n'avons pas l'équipe pour nous imposer au Moustoir, alors un bon vieux nul je signe !!!!!

 

Lorient n'ont que deux victoires chez eux, contre Montpellier et Nancy, et 3 nuls contre Nice, Ajaccio (tiens, tiens) et L'OL.

 

Certes, aucune défaite, cette année...mais je pense que c'est le genre de match qu'il faut aborder avec l'ambition de ramener 3 pts.

 

Tous les gros (PSG, OM, OL) sont devant, ainsi que tous les outsiders pour les places européennes (Sainté, Rennes, TFC, Lille, VA).

 

Donc, il ne faut pas être laché par ce peloton d'autant que MArseille sera à Chaban dans 1 semaine.

 

Une série de nuls ne font guère avancer, on a bien vu. Seules les victoire, permettent de rester dans la course.

 

Jouer gagne petit est une erreur, et pour l'instant ce qui nous distingue des plus gros, c'est notre incapacité à dominer des équipes plus modestes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On peut considérer que Diabaté, mal remis de sa grippe intestinale (en souhaitant que ce n'est que ça, car c'est à répétition) et ayant beaucoup couru dans le vide Jeudi contre maritimo, a peut être besoin de se refaire une santé à la fois physique (ça vide courir aux toilettes toutes les cinq minutes) et mentale (beaucoup sifflé à Lescure, ce qui est négatif pour tout le monde, joueur, supporters, car mal aimé, il va tout rater).

 

Par contre Poko, il faudrait quand même qu'il joue un jour.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La CFA a encore perdu

 

tous nos remerciements à Batiston et Trésor, noms ronflants mais peu efficaces pour sortir de grands joueurs

 

Je préfère un Buisine à Lille et surtout un Rampillon à Rennes!!

 

 

Et nicolas DT et Triaud que faites-vous pour demander des comptes à ces gens là?

Sinon toi a part critiquer les dirigeants en non-stop sur ce forum tu sais faire autre chose ??

Share this post


Link to post
Share on other sites
Site off :

 

Retour de Marc Planus. Défense à cinq ou vais je enfin voir la ligne de récupérateurs Sané/Nguemo ?

 

Ce qui est étonnant ce sont ces joueurs mis "au repos", mais qui manque en fait de temps de jeu.

 

Et pendant ce temps là, la CFA file tout droit en CFA2. Mais ça n'interesse personne.

Un retour de marco sur du synthétique avec sané-nguemo ? T'as pas peut qu'il doit un peu lent xav le planus ?

Défense a 5 sinon ouè pourquoi pas sur un match comme ça ou alors comme dab sané-henrique avec nguemo devant !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Sinon toi a part critiquer les dirigeants en non-stop sur ce forum tu sais faire autre chose ??

 

Antoine laisse les gens s exprimer !!! c est un forum c est fait pour ca !! de plus il n a pas tort!! l equipe CFA reflete bien la sante de la formation bordelaise !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Antoine laisse les gens s exprimer !!! c est un forum c est fait pour ca !! de plus il n a pas tort!! l equipe CFA reflete bien la sante de la formation bordelaise !!!

nan mais c'est pas que je veux pas qu'il s'exprime au contraire mais dès qu'il laisse un message c'est pour critiquer tout e monde c'est un peu lourd a force ! Jparle pas que de celui la c'est sur chaque post ! Jveux bien qu'on critique un peu pacque tout n'est pas parfait mais on est quand même supporter !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
nan mais c'est pas que je veux pas qu'il s'exprime au contraire mais dès qu'il laisse un message c'est pour critiquer tout e monde c'est un peu lourd a force ! Jparle pas que de celui la c'est sur chaque post ! Jveux bien qu'on critique un peu pacque tout n'est pas parfait mais on est quand même supporter !!

 

On supporte tous bordeaux ici !!! on est chauvin, certains ralent, d autres appaisent, certains ont le verbe facile, d autres moins mais critiquer les gens qui ont la responsabilites ce ce club PROFESSIONNEL , ne veut pas dire qu on les supporte plus mais que ca fait un peu mal de voir ce club gere comme ca !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

16Cédric CARRASSO ©

6Ludovic SANE

23Florian MARANGE

25 MARIANO

27Marc PLANUS

28Benoît TREMOULINAS

4Ludovic OBRANIAK

7Landry N'GUEMO

9Yoan GOUFFRAN

10 JUSSIE

20Henri SAIVET

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

oula si on gagne c'est un miracle

 

----------------------------carrasso-------------------------------

mariano-----sané-------planus------marange----trémoulinas-

--------------------------n'guemo---------------------------------

--saivet------------------jussie-----------------------obraniak--

---------------------------gouffran--------------------------------

 

ou

 

--------------------------carrasso--------------------------------

-mariano-----planus----------------marange----trémoulinas-

----------------------n'guemo-sané-----------------------------

--saivet------------------jussie----------------------obraniak--

--------------------------gouffran--------------------------------

Share this post


Link to post
Share on other sites
oula si on gagne c'est un miracle

 

----------------------------carrasso-------------------------------

mariano-----sané-------planus------marange----trémoulinas-

--------------------------n'guemo---------------------------------

--saivet------------------jussie-----------------------obraniak--

---------------------------gouffran--------------------------------

 

ou

 

--------------------------carrasso--------------------------------

-mariano-----planus----------------marange----trémoulinas-

----------------------n'guemo-sané-----------------------------

--saivet------------------jussie----------------------obraniak--

--------------------------gouffran--------------------------------

 

J'éspère que ce sera la 2nd plutot que la première, la def a 5 j'en peut plus! Enfin avec Marange et Planus seul dérrière je sais pas si c'est une bonne idée :wacko:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×