Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[C3] Club Brugge 1-2 Bordeaux

Recommended Posts

T'as vu le match aller ?

 

 

Pas la même équipe, pas mal de joueurs titulaires absents lors du 4-0, cela sera un autre match.

 

Rééditer ce losange qui ne marche pas, faute de joueurs ad-hoc pour le servir ? Qui plus est à l'extérieur ?

 

Tu vois un losange là ? Un 4-3-3 pour moi mais bon, idem, pas trop pour ce système pour les mêmes raisons.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas la même équipe, pas mal de joueurs titulaires absents lors du 4-0, cela sera un autre match.

 

Oui enfin ça reste une équipe largement inférieure à la notre. Si on les prend au sérieux (pas comme à Funchal) et qu'on est bien concentré on leur met une taule..

 

Alors évidemment il y a peu de chance de rééditer le scénario du match aller mais de là à douter de la qualification parce que Gillot a laissé au repos Obraniak et Gouffran il y a un monde !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui enfin ça reste une équipe largement inférieure à la notre. Si on les prend au sérieux (pas comme à Funchal) et qu'on est bien concentré on leur met une taule..

 

Alors évidemment il y a peu de chance de rééditer le scénario du match aller mais de là à douter de la qualification parce que Gillot a laissé au repos Obraniak et Gouffran il y a un monde !

 

Vous êtes marrants quand même de croire que l'on peut mettre une "taule" à toutes les équipes. On a déjà du mal à mettre un but alors plusieurs ...

 

Déjà contre OM, même discours, c'est le 4-0 contre les Merlus qui vous fait croire que l'on a une attaque de feu ?

 

Alors oui, on peut les battre, oui sans Obra' et Gouffran, c'est largement jouable mais faire référence au match aller, non, rien à voir.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un match nul nous qualifie (différence de but particulière) ou pas ??? De toute manière y'aura des espace car Bruges va surement pousser pour marquer et faire oublier le match aller. A nous d'en profiter !

J'avais pas lu la page d'avant donc nul = qualif ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un match nul nous qualifie (différence de but particulière) ou pas ??? De toute manière y'aura des espace car Bruges va surement pousser pour marquer et faire oublier le match aller. A nous d'en profiter !

J'avais pas lu la page d'avant donc nul = qualif ^_^

Ils seront complet ou pas bruges?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous êtes marrants quand même de croire que l'on peut mettre une "taule" à toutes les équipes. On a déjà du mal à mettre un but alors plusieurs ...

 

Déjà contre OM, même discours, c'est le 4-0 contre les Merlus qui vous fait croire que l'on a une attaque de feu ?

 

Alors oui, on peut les battre, oui sans Obra' et Gouffran, c'est largement jouable mais faire référence au match aller, non, rien à voir.

 

Non mais tu te doute bien que j'exagère. Ce que je veux dire par-là c'est que même sans Gouffran et Obraniak, nous restons largement supérieurs à cette équipe Belge..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ils seront complet ou pas bruges?

 

Le site de Brugges en fr annonce la liste suivante:

 

Suspendu en championnat, Jonathan Blondel fait son retour dans le noyau du Club. Jim Larsen revient quant à lui de blessure. Il est repris pour la première fois.

 

La sélection : Vladan Kujovic, Sven Dhoest, Arthur Hannes, Tom Høgli, Michael Almebäck, Carl Hoefkens, Jim Larsen, Ryan Donk, Bart Buysse, Jordi Figueras, Jesper Jørgensen, Jonathan Blondel, Thibaut Van Acker, Vadis Odjidja, Lior Refaelov, Bjorn Vleminckx, Maxime Lestienne, Thomas Meunier, Carlos Bacca

 

Blessés : Bojan Jorgacevic, Niki Zimling, Victor Vazquez, Mohamed Tchité, Ivan Trickovski

 

Non repris : Fredrik Stenman, Björn Engels, Birger Verstraete

 

Suspensu : aucun

 

Aucun suspendu.

Les blessées: Jargacevic est le gardien titulaire et a participé à tous les matches en Europe League sauf erreur de ma part.

Vasquez a participé intégralement aux deux premiers matches de poules de Brugges et est un joueur clé au milieu. Tchité est un attaquant souvent titulaire, Trickovski est aussi présent avec notamment un but face à Newcastle.

 

 

Bref, ils ont au final des blessés non négligeable avec surtout leur gardien titulaire et Vasquez au milieu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le site de Brugges en fr annonce la liste suivante:

 

 

 

Aucun suspendu.

Les blessées: Jargacevic est le gardien titulaire et a participé à tous les matches en Europe League sauf erreur de ma part.

Vasquez a participé intégralement aux deux premiers matches de poules de Brugges et est un joueur clé au milieu. Tchité est un attaquant souvent titulaire, Trickovski est aussi présent avec notamment un but face à Newcastle.

 

 

Bref, ils ont au final des blessés non négligeable avec surtout leur gardien titulaire et Vasquez au milieu.

Ok donc c'est pas non plus l'hécatombe du match aller

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un match nul nous qualifie (différence de but particulière) ou pas ??? De toute manière y'aura des espace car Bruges va surement pousser pour marquer et faire oublier le match aller. A nous d'en profiter !

J'avais pas lu la page d'avant donc nul = qualif ^_^

Pas sur, je pense que les portugais peuvent finir devant nous dans ce cas là.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas sur, je pense que les portugais peuvent finir devant nous dans ce cas là.

 

Etant à 7 points actuellement, avec un match nul sur ce match n°5, nous passerons à 8, soit 6 points de plus que Maritimo. Ce dernier, en gagnant ses deux derniers matches passerait également à 8 au mieux.

 

En cas d'égalité en fin de poule, ce sont les confrontations directes qui départagent (je n'aime pas ce terme de goal average particulier qui ne signifie rien en mon sens!). Donc Bordeaux aurait l'avantage 2-1 sur l'ensemble des deux matches sur le club portugais.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ok donc c'est pas non plus l'hécatombe du match aller

 

Oui, c'est certain.

 

Le bémol pour Brugges c'est tout de même le gardien titulaire.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le match est sur bein 2 et non bein 1 :

 

http://www.programme-tv.net/programme/spor...urnee-groupe-d/

 

Loic boulet :moqueur2 pour WG:

 

 

C'est toi le boulet, site off' :

 

Agenda

 

 

121122104646568371.png

 

Ou alors, c'est le site off' ou TV Loisirs le boulet, au choix ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est toi le boulet, site off' :

 

Agenda

 

 

121122104646568371.png

 

Ou alors, c'est le site off' ou TV Loisirs le boulet, au choix ...

 

Hier avant le match d'Arsenal ils ont dit aussi que sur Bein1 c'était l'OMERDE, boulet...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×