Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[C3] Club Brugge 1-2 Bordeaux

Recommended Posts

D'ailleurs, Mariano produit des matches très corrects dans ce genre de configuration. En 4-4-2, ces prestations sont parfois très en deçà de ses compétences.

peut être parce qu'il est plus rassuré donc il peut monter plus souvent que dans un shéma a 4 défenseur ?

sinon moi j'ai plutôt trouver convaincant les rentrés de Bellion,Diabaté et Fahih même si ce dernier a fait un deivid bis il a provoqué la défense de bruges il aurait même pu faire une passe dé pour Sertic si Diab avait laisser le ballon a sertic qui était en meilleur position

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'ailleurs, Mariano produit des matches très corrects dans ce genre de configuration. En 4-4-2, ces prestations sont parfois très en deçà de ses compétences.

 

 

Logique, le 5-3-2 a été validé par le trio grâce à la venue de Mariano ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai personnellement l'impression de voir toujours ce même commentaire négatif (et sans argumentaire) pour chaque match Ryo. Tu fais des copier coller ou bien?

 

Ryo est devenu pire que moi...j'ai enfanté un monstre !

Share this post


Link to post
Share on other sites
peut être parce qu'il est plus rassuré donc il peut monter plus souvent que dans un shéma a 4 défenseur ?

sinon moi j'ai plutôt trouver convaincant les rentrés de Bellion,Diabaté et Fahih même si ce dernier a fait un deivid bis il a provoqué la défense de bruges il aurait même pu faire une passe dé pour Sertic si Diab avait laisser le ballon a sertic qui était en meilleur position

Franchement, hier soir, Diabaté a été vraiment lourd...aucune accélération, des tirs de minimes à 15m.

 

Ce n'est pas avec ce genre de prestation qu'il va gagner une place.

 

Même Bellion a fait mieux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un petit nul à Montpell's serait cool !

je pense qu'il faut aller à Montpellier pour gagner. De toute façon les nuls ça ne sert à rien.

 

On vient d'enchainer 5 matchs et 5 victoires, la pression ne sera pas sur nos épaules mais sur celle des Héraultais.

 

Sans ce but un peu bête de la faute de Sané, on serait même sur une série de 5 matchs sans but encaissé.

 

C'est ma seule déception de la soirée !

 

Cela va permettre à tout le monde de revenir sur terre et éviter l'enflammade, car les 10 dernières minutes, on a quand même frôlé l'égalisation. Et le ressenti n'aura pas été du tout le même, je pense à la sortie !

 

Alors continuons comme ça, mais restons sur terre...(je parle des joueurs)

Share this post


Link to post
Share on other sites
De toute façon les nuls ça ne sert à rien.

 

Si, à ne pas perdre ...

 

car les 10 dernières minutes, on a quand même frôlé l'égalisation.

 

 

Quand ? Ils ont mis plus de pression, et encore, mais pour l'égalisation, non. Juste la bourde de Sané.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Leur avant centre blond était vraiment une saloperie ...

 

Il aurait pu se faire expulser d'ailleurs. Deux cartons jaunes arrivent vite et comme certaines fautes était vraiment ..... pas belles à voir...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Effectivement, arbitrage laxiste. peut être qu'à 2/0 pour Bordeaux à la mi-temps, inconsciemment le référée a hésité à "punir" davantage les Belges.

 

L'essentiel c'est qu'aucun Bordelais ne revienne blessé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franchement, hier soir, Diabaté a été vraiment lourd...aucune accélération, des tirs de minimes à 15m.

 

Ce n'est pas avec ce genre de prestation qu'il va gagner une place.

 

Même Bellion a fait mieux.

 

Pas d'accord.

Certe il a été mauvais devant le but, mais il a récipéré quelques balles dos au but.

Bellion je ne l'ai pas du tout vu.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×