Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-0 Marseille

Recommended Posts

Bordeaux_logo_fiche_equipe.png - Marseille_logo_fiche_equipe.png


121111085117407588.png



__________________________________________________________________

1 octobre 1977, dernière victoire de Marseille à Lescure sur le score de 1-2.

35 ans après, toujours invaincu.

Cette année encore, le même objectif : vaincre.

L'OM est légèrement en perte de vitesse (1 victoire en 7 matchs toutes compétitions confondues) après un très bon début de championnat.

Une victoire nous permettrait, provisoirement en raison du match reporté contre Lyon, de dépasser Marseille au classement.

Allez Bordeaux, un match particulier, comme chaque saison, nous attend. Faites nous plaisir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro

et comment un match particulier !!!! c est LE match de l annee a Lescure , j en ai vecu quelques uns dont celui de 99 virage nord ou les papy dans les tribunes jetaient leurs casquettes devant ce match incroyable

 

peu importe la maniere, defaite interdite, et victoire preconise pour continuer dans le haut du tableau !!! :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Défaite impensable et interdite! Victoire préconisée pour confirmer le succès a Lorient et figurer dans le trio de têtes. Dans un stade a guichets fermés et avec la bonne série actuelle, je le sens plutot bien ce match. Pourvu que Jussiê réalise l'inédit avec un 2ème match plein de sa part après celui d'aujourd'hui.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Decrassage de ce lundi annulé, repos jusqu'à Mercredi.

 

Gillot récompense ainsi son groupe, qui lui a apporté 3 victoires en une semaine.

 

Sauf soucis de derniéres minutes, le groupe sera au complet face aux oemiens de ... Elie Baup ... (du mal j'ai à imaginer le coach qui a mené Bordeaux au titre devant oeme en 1999, sur le banc oemien à Lescure).

 

Il ne me semble pas qu'il y ait de suspendus.

 

Gillot aura donc l'embarras du choix et sur le schéma et sur la tactique et sur les hommes.

 

Les 3 derniers matchs, pour autant de victoires, seront un excellent enseignement.

 

oeme comptera sur notre ex stagiaire, Valbuena, pour alimenter les deux fréres Ayew, seules vraies fléches oemiennes actuellement.

 

Au match de la saison derniére, ça risque fort de ressembler. Surtout que l'arbitre ne se laisse pas prendre aux roulades de Valbuena. Le sort du match, à ne surtout pas perdre, tradition et honneur obligent, peut se jouer sur ça.

 

PS : Je lis à l'instant que J. Ayew est suspendu, Remy et Diawara peut être blessés, en plus de Gignac.

Share this post


Link to post
Share on other sites
PS : Je lis à l'instant que J. Ayew est suspendu, Remy et Diawara peut être blessés, en plus de Gignac.

 

 

En effet, seul Dédé, fils d'Abedi, devrait être présent.

 

Même seul, un vrai danger.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce match va incontestablement se jouer au milieu de terrain. A mon avis Elie Baup vont nous mettre du Amalfitano, du Valbuena, ainsi que du Kaboré..bref que des mecs fair play et vraiment pas agressifs pour un sous :Invision-Board-France-557:

A nous de ne pas tomber dans leur piège et d'exploiter au mieux un groupe qui, une fois n'est pas coutûme, est au complet !

La confiance est au beau fixe avec ces 3 victoires consécutives qui nous on remises dans le droit chemin, sachons donc aussi profiter du petit coup de mou des marseillais pour les enfoncer davantage et continuer notre série d'invincibilité contre eux :Invision-Board-France-251:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

En espérant un gros travail des jardiniers car le terrain s'est fait défoncé ce week-end par Bègles et son ballon ovale....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Decrassage de ce lundi annulé, repos jusqu'à Mercredi.

 

Gillot récompense ainsi son groupe, qui lui a apporté 3 victoires en une semaine.

:peur2:

 

moi, je les aurais foutu au vert pendant 5 jours..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
En espérant un gros travail des jardiniers car le terrain s'est fait défoncé ce week-end par Bègles et son ballon ovale....

 

ca c est un vrai scandale !!!! imaginez un match de rugby au Nou camp ?? la pelouse est un instrument indispensable pour bien jouer au ballon et on dirait que tout le monde s en fou c est grave !! vivement Begles en pro D2 ..... :moqueur2 pour WG: :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites

le match le plus important à domicile comme chaque année

 

une victoire serait parfaite ! mais je signe tout de suite pour un nul tellement j'ai peur de perdre face aux sardines.

 

 

j’espère vraiment que la sono sera réparée pour avoir une lourde ambiance au virage sud et pour bien fêter les 25 ans des ultras !

Share this post


Link to post
Share on other sites

les jardiniers ne sont pas au repos.....mais quelque soit le cas il est impératif de battre les sardines l'honneur est en jeu ALLEZ BORDEAUX :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites

OUI c 'est une très bonne idée ça .....+un petit but d' OBRA et 1 de Plasil ....4-0 contre les sardines je signe de suite :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nos Gigis sont en forme.

Les sardines moins.

 

Presque ou pas de blessé ni de suspendu.

Les sardines beaucoup.

 

Ca joue chez nous où on a 35 ans d'invicibilité contre eux.

Si on gagne, c'est un premier tournant pour notre saison, puisque surement un podium et un nouvel essor médiatique pour cette saison.

 

On retrouve Baup en casquette bleu ciel à Lescure, celui la même qui nous a fait gagner en le championnat en 99 contre ces mêmes sardines.

 

Ca parait trop simple ... et si c'était celui là qu'on perdait ?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×