Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-0 Marseille

Recommended Posts

L'excitation monte...

 

Qu'on leur foute une bonne branlée à ces sardines !

 

Mais effectivement, comme le disait un autre forumeur un peu plus tôt... Et si cette année, c'était justement trop simple ?

Oui oui cette année tous les voyants sont au vert, mais attention pas de suffisance (cf PSG :Invision-Board-France-557: cet aprem). Mais bon si il y a au moins un match où les joueurs se bougent c'est bien celui-là et le père Gillot veille.

 

Allez 2.0 :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour un weekend parfait, il va falloir taper les argentins en rugby, et battre Marseille demain !

 

 

Tant qu'à faire...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Plutôt Faubert je crois sur un service de son collègue Darcheville

 

Exact !

 

Et l'année d'avant ou d'après, on avait gagné sur un but de Battles !

Share this post


Link to post
Share on other sites
A note que bcp de finales de coupe de france ont ete perdu dans les annees 60 et 70 par nos gigis contre les marseillais

 

Non, non pas tant que ça ; il n'yen a eu qu'une ! :) C'était en 1969 !

 

Les autres l'ont été contre des autres équipes comme Lyon ou Sainté !

 

La seule autre finale de CDF perdue contre l'OM avant que l'on n'égalise lors des riches années Bez, c'était en......43 !

 

Et pour qui connaît bien l'historique de notre club, c'est cette finale de 70 ans d'âge qui scellera la vraie rivalité entre bordelais et marseillais - une rivalité donc beaucoup plus ancienne et moins factice que celle du rebattu et prétendu clasico dont on nous rebat les oreilles aujourd'hui !

 

Cette finale qui avait donné lieu à un imbroglio et un comportement peu digne des dirigeants marseillais nous a rendu ces derniers éternellement détestables.....si tant est qu'ils aient eu besoin du foot pour l'être !

 

Ah, que c'est bon de les taper ! :JONGLEUR logo - LT:

 

Bordeaux, Triaud, et leurs supporters qui chantent le "aux armes"...le club que je hais le plus. Devant le psg même.

 

Quand je lis cette auguste citation que nous a rapporté l'ami Miniwiltord, et qui fait écho à ce que je disais plus haut de la rivalité entre Bordeaux et Marseille, je me sens d'une part flatté de ce que dit ce supporter marseillais, et d'autre part plein de reconnaissance à son égard, car lui a compris où se situait le vrai club ennemi !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ols
Pareil Dance, limité à 2 places par personne, mais on avait eu des tickets virage Nord, alors que tous les buts(même celui de Duga pour l'OM) avaient été marqués virage sud... Mais putain, quel souvenir!!!!

 

 

putain de match et putain d'ambiance a Lescure en effet!!!

 

Pour les places nous les avions eu via le CVS et c'est juste normal que des types qui vont de Metz a Auxerre en passant par Nancy et Marseille (voyage dans un camion de déménagement en plus,lol) toute l'année aient des places, c'est comme l'année du titre en 2009, des gens qui venaient jamais au stade réclamaient des places pour Caen, ca c'est trop facile il faut être la dans les bons comme dans les mauvais moments et ça malheureusement a Bordeaux, on l'oublie souvent (je ne dis pas ça pour vous je ne vous connais pas) c'est juste un constat.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Toutes les bonnes choses ont une fin.

Les séries aussi.

 

Plus le temps passe, plus on se rapproche de cette échéance.

C'est inéluctable.

Cette année ou plus tard, sans que ce soit forcément en rapport avec la valeur.

 

One more year

:Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gardiens : Mandanda, Sy

 

Défenseurs : Fanni, Abdallah, Nkoulou, Diawara, Mendes, Morel, Mbow

 

Milieux : Kaboré, Cheyrou, Abdullah, Valbuena, Amalfitano, A.Ayew

 

Attaquants : Raspentino, Omrani, Apruzesse

 

Franchement en attaque notamment ça fait pitié..

Share this post


Link to post
Share on other sites

De toute façon les buts marseillais proviennent essentiellement des Valbuena, Ayew, Ayew bis, pas trop des attaquants.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si victoire demain, on peut jouer la première ou deuxième place (OM et OL avec un match en moins) ...

 

Championnat très serré pour le moment ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
victoire demain et on est leader de la L1

 

allez bordeaux !

 

 

Non, suivant le résultat de Lyon qui reçoit Reims ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non, suivant le résultat de Lyon qui reçoit Reims ...

 

ahoui flute, bon au pire 2éme ! c'est déjà pas mal et ça fermerait des bouches

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×