Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-0 Marseille

Recommended Posts

lors du dernier Canal Foot machin, après la taule collée à Lorient, il n'y a pas eu la moindre phrase, mot pour saluer la victoire et notre situation d'équipe à l'affut avant le Bdx OM. Incroyable d'indifférence.

 

 

Depuis hier et le nul des Verts et de VA, les médias ne parlent que de l'OL ou OM qui peuvent passer devant le PSG.

 

Pas un mot sur le FCGB, comme d'hab' ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Depuis hier et le nul des Verts et de VA, les médias ne parlent que de l'OL ou OM qui peuvent passer devant le PSG.

 

Pas un mot sur le FCGB, comme d'hab' ...

 

 

On avance dans le silence, et tant mieux ! Nous, supporters bordelais, on sait de quoi nous sommes capable.

 

Allez Bordeaux et F*** le reste !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Depuis hier et le nul des Verts et de VA, les médias ne parlent que de l'OL ou OM qui peuvent passer devant le PSG.

 

Pas un mot sur le FCGB, comme d'hab' ...

 

tiens juste par esprit de contradiction et pour faire chier ce petit monde sportico cathodique, faudrait que Gillot joue en 532 avec de bonnes consignes défenses, match déguellasse qu'on gagne 1/0 sur CPA bien pourri, note du match 7, Menes qui demande officiellement à ce qu'on ne diffuse plus le FCGB.

 

et nous, second. ;)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
On avance dans le silence, et tant mieux ! Nous, supporters bordelais, on sait de quoi nous sommes capable.

 

Allez Bordeaux et F*** le reste !

 

Ah mais c'est clair, on s'en tape tant qu'au final, on avance ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
tiens juste par esprit de contradiction et pour faire chier ce petit monde sportico cathodique, faudrait que Gillot joue en 532 avec de bonnes consignes défenses, match déguellasse qu'on gagne 1/0 sur CPA bien pourri, note du match 7, Menes qui demande officiellement à ce qu'on ne diffuse plus le FCGB.

 

et nous, second. ;)

Et pourquoi pas au contraire gagner en faisant un match nickel, et une victoire 2-0 ou 3-1, même en 5-3-2, juste pour leur faire claquer le bec !!!

 

Moi de toute façon une victoire par un but d'écart, même dans la douleur, ça m'ira !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Excellente opération comptable à réaliser ce soir. En dehors de toute considération de rivalité historique, on peut prendre 3 points sur Paris, Lille et Marseille, deux sur Sainté, Toulouse, Montpellier et Valenciennes. Y a pas à chipoter dans ce championnat hyper serré, on a une superbe occasion de se hisser dans les premières places.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Excellente opération comptable à réaliser ce soir. En dehors de toute considération de rivalité historique, on peut prendre 3 points sur Paris, Lille et Marseille, deux sur Sainté, Toulouse, Montpellier et Valenciennes. Y a pas à chipoter dans ce championnat hyper serré, on a une superbe occasion de se hisser dans les premières places.

 

 

1 pt devant Paris, 4 sur LOSC, 1 sur OM en attendant son match en retard, les Verts et VA, ok pour le reste, j'ai pas compris ton poste ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
1 pt devant Paris, 4 sur LOSC, 1 sur OM en attendant son match en retard, les Verts et VA, ok pour le reste, j'ai pas compris ton poste ...

il parle des points pris a nos concurrents sur cette journée en cas de victoire bien sur!

Share this post


Link to post
Share on other sites
il parle des points pris a nos concurrents sur cette journée en cas de victoire bien sur!

 

 

Merci pour l'explication de texte, avec Gilou, c'est nécessaire ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Merci pour l'explication de texte, avec Gilou, c'est nécessaire ...

 

Merde, t'as déjà bu ?

j'ai beau relire, je vois pas le passage qui a pu te perdre dans mon message.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas de surprise côté OM :

 

30Steve MANDANDA ©

3Nicolas NKOULOU

4Lucas MENDES

15Jérémy MOREL

21Souleymane DIAWARA

24Rod FANNI

7Benoît CHEYROU

18Morgan AMALFITANO

19Charles KABORE

28Mathieu VALBUENA

10André AYEW

 

 

 

 

 

Merde, t'as déjà bu ?

j'ai beau relire, je vois pas le passage qui a pu te perdre dans mon message.

 

 

Un peu, juste l'apéro, un blue Lagoon ...

 

J'ai compris d'avance au classement ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×