Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-0 Marseille

Recommended Posts

Pour revenir sur ce match je dirai que seule la victoire est belle....m^me s'il faut le reconnaître notre jeu a été mauvais face à une équipe de marseille fortement diminuée.....et qui aurait aussi bien pu gagner ce match.

 

je ne crois pas dans la durée à notre équipe dans les 5 premières places ceci dit.

 

Plusieurs choses explique cette 2nd place :

 

Tout d'abord , en tête de classement ca n'avance pas !!!!

 

Ensuite , il faut reconnaître que depuis le début de saison nous avons toujours rencontré nos adversaires dans une de leur période creuse....et ca c'est important.

 

Enfin , restons cohérent, notre jeu est pauvre et seule une défense solide nous permettra d'arracher ce genre de victoire.

Marseille aurait pu gagner?? Je n'ai pas dû voir le même match..

Je reconnais que notre jeu a été pauvre mais l'om était bien en place... Difficile de passer!

Share this post


Link to post
Share on other sites
pourquoi?

 

bah c'est beau de voir des marseillais dégoutés et la joie du virage sud après le but ! le genre de vidéo de joie qu'on ne verra jamais sur girondins TV... et nul part ailleurs, c'est même la 1er fois que je vois la réaction du virage après un but, donc merci OMTV, au moins ils donnent de l'intérêt aux tribunes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour revenir sur ce match je dirai que seule la victoire est belle....m^me s'il faut le reconnaître notre jeu a été mauvais face à une équipe de marseille fortement diminuée.....et qui aurait aussi bien pu gagner ce match.

 

C'est des conneries ça. Dans tous les cas Marseille n'a eu qu'une occasion flagrante de marquer avant nous et Carrasso a sorti la parade. A ce tarif-là, Lorient aussi aurait très bien pu nous battre. Il n'y a aucun intérêt à revenir sur les résultats précédents, on a gagné un point c'est tout !

 

Sinon je peux très bien te dire qu'on aurait très bien pu battre Lille, Nice et Ajaccio pour être la meilleur équipe de L1 après 13 Journées (ce qui n'est pas négligeable) et de lojn.

 

je ne crois pas dans la durée à notre équipe dans les 5 premières places ceci dit.

 

Plusieurs choses explique cette 2nd place :

 

Tout d'abord , en tête de classement ca n'avance pas !!!!

 

Ensuite , il faut reconnaître que depuis le début de saison nous avons toujours rencontré nos adversaires dans une de leur période creuse....et ca c'est important.

 

Enfin , restons cohérent, notre jeu est pauvre et seule une défense solide nous permettra d'arracher ce genre de victoire.

 

Nan mais t'es au courant qu'on en sort justement de notre période creuse ? T'étais là en Octobre ? C'était la merde totale et contrairement à Lille, Saint-Etienne, Montpeliier, Rennes, Paris, Marseille ; nous n'avons concédé qu'une défaite. Alors qu'on n'avait même plus de milieu défensif !

 

A un moment donné il faut arrêter de toujours voir l'herbe plus verte ailleurs ! On a au moins 5 joueurs qui font parti des meilleurs à leur poste en Ligue 1 actuellement (Carrasso, Trémoulinas, Mariano, Sané, Gouffran), on a une 15aine de joueurs capables de sortir des matchs honnêtes quand il le faut, on a une défense impeccable quand on fournit des efforts, on est très dangereux sur CPA, on a une super ambiance et on a un entraîneur respectueux et respecté.

 

Alors non tout n'est pas rose mais sur ces 13 premières journées, j'aimerais bien qu'on m'explique en quoi Bordeaux n'est pas à sa place. Je rappelle encore une fois que l'on a affronté 8 des 9 équipes du Top 10 pour 5 victoires et 3 matchs nuls.. Y'a peut-être une raison à cela ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×