Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Montpellier 1-0 Bordeaux

Recommended Posts

Montpellier_logo_fiche_equipe.png - Bordeaux_logo_fiche_equipe.png


121118112839959848.png





________________________________________________________________________________

Allez, on continue ?

4 matchs sans défaite, une seconde place au classement (OM-OL, un match en moins), un effectif au complet (petite alerte pour Gouffran contre l'OM), la vie est belle pour le moment.

Enfin, presque belle vu que nous n'arrivons toujours pas à tuer un match lorsque nous le pouvons. Là reste notre point faible.

Après le match contre Bruges, espérons que notre équipe aura les ressources afin de maintenir le rythme en championnat.

Montpellier, actuel 14ème au classement, n'a plus gagné depuis ... le match contre Bordeaux en coupe de la Ligue (1-0). Match revanche avec une victoire au bout ? L'histoire serait belle.

Allez Bordeaux, une série jusqu'à la trêve ? On n'ose y penser et attention à ne pas tomber dans l'euphorie ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si y'a une équipe que j'aimerais tringler plus que l'OM encore c'est bien Montpellier.

 

Aller, une bonne rouste pour leur rappeler que leur réalité c'est bien le maintien !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le match contre eux en CDL est le déclic qui permet à notre équipe de se ressaisir.

S'ils pouvaient nous rendre un 2ème service en nous permettant de confirmer ce renouveau.

 

1er doublé de Gouffran

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si y'a une équipe que j'aimerais tringler plus que l'OM encore c'est bien Montpellier.

 

Aller, une bonne rouste pour leur rappeler que leur réalité c'est bien le maintien !

C est le loulou où le néné ta came??? :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
C est le loulou où le néné ta came??? :Diabolo pour WGLT09:

 

PEUT ËTRE LES DEUX....mais une petite victoire des gigis chez loulou ( pas le grand celui là il nous jouerait du violon) ne serait pas pour me déplaire :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce match sera à n'en pas douter très différent de celui de CdL, où c'était l'équipe bis qui avait été alignée, dans une compétition qui n'était pas de surcroît la priorité du club, bon débarras au passage !

 

Il faut à tout le moins poursuivre notre invincibilité là-bas (hors le match de Bastia) en ne perdant pas, car vu que nous aurons au soir (ou plutôt à l'après-midi warf !) de ce match rencontré tous les plus gros, avec un calendrier légèrement plus clément ensuite, ça pourrait être intéressant !

 

Il faut à tout prix pousser Congré à la faute : le pauvre ex-toulousain n'est certes pas le seul à déjouer depuis le début de saison, mais celui dont j'avais regretté qu'on ne cherche pas à le recruter, est clairement au supplice depuis le début de saison en étant impliqué plus ou moins directement sur tous les buts encaissés !

 

Avec un Gouffran en forme "internationale" et plus généralement un groupe au complet qui je l'espère aura pris le point qui lui manque à Bruges pour assurer la qualif pour les 16èmes d'EL, l'équipe ne pourra qu'être libérée ; et rien ne nous interdit d'aller chercher chez Loulou une 4ème victoire à l'extérieur !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il faut à tout le moins poursuivre notre invincibilité là-bas (hors le match de Bastia) en ne perdant pas, car vu que nous aurons au soir (ou plutôt à l'après-midi warf !) de ce match rencontré tous les plus gros, avec un calendrier légèrement plus clément ensuite, ça pourrait être intéressant !

 

Il restera les Verts, pas gagné ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il restera les Verts, pas gagné ...

 

Bien sûr, et je pensais aussi à eux ; mais ce doit être les seuls non ?

 

Il me semble par exemple qu'on n'a recontré encore aucun promu..

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce match sera à n'en pas douter très différent de celui de CdL, où c'était l'équipe bis qui avait été alignée, dans une compétition qui n'était pas de surcroît la priorité du club, bon débarras au passage !

 

Il faut à tout le moins poursuivre notre invincibilité là-bas (hors le match de Bastia) en ne perdant pas, car vu que nous aurons au soir (ou plutôt à l'après-midi warf !) de ce match rencontré tous les plus gros, avec un calendrier légèrement plus clément ensuite, ça pourrait être intéressant !

 

Il faut à tout prix pousser Congré à la faute : le pauvre ex-toulousain n'est certes pas le seul à déjouer depuis le début de saison, mais celui dont j'avais regretté qu'on ne cherche pas à le recruter, est clairement au supplice depuis le début de saison en étant impliqué plus ou moins directement sur tous les buts encaissés !

 

Avec un Gouffran en forme "internationale" et plus généralement un groupe au complet qui je l'espère aura pris le point qui lui manque à Bruges pour assurer la qualif pour les 16èmes d'EL, l'équipe ne pourra qu'être libérée ; et rien ne nous interdit d'aller chercher chez Loulou une 4ème victoire à l'extérieur !

 

A Montpellier en coupe de la ligue, c'était même une équipe C. Trop de turn over, tue le turn over, on l'a souvent constaté à nos dépents, même pendant la période Lolo Blanc.

 

Mais le paradoxe, lui non plus pas nouveau, c'est que ce sont les soit disantes petites équipes que je crains le plus, car encore sur ces 13 matchs, les déconvenues sont venues d'elles, alors que Bordeaux a battu Rennes, Aulas, TFC et oeme, tout en faisant match nul avec PSG Q et Lille.

 

Heureusement, on ne peut pas placer Montpellier dans le rayon "petites équipes", c'est le champion en titre et il y a toujours du beau monde. La motivation et l'envie seront au rendez vous.

 

L'inconnue étant bien sur l'état physique des joueurs, moins de 72 heures après le déplacement Européen à Brugges.

 

Un point glané à la Mosson serait déjà une belle perf.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bien sûr, et je pensais aussi à eux ; mais ce doit être les seuls non ?

 

Il me semble par exemple qu'on n'a recontré encore aucun promu..

 

Oui les seuls et donc, encore un "gros" après le MHSC ...

 

Bastia ... Comme quoi ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

La Direction Nationale de l'Arbitrage a désigné Ruddy Buquet pour diriger la rencontre des Girondins à Montpellier, dimanche, à 14h00.

 

Il a déjà arbitré une rencontre des Marine et Blanc cette saison. C'était face à Lille au Stade Chaban-Delmas lors de la 9ème journée (1-1).

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×