Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Montpellier 1-0 Bordeaux

Recommended Posts

Poundjé est donc bien titulaire. Un autre titulaire + ou - suprenant qui va vouloir prendre sa revenche du match de coupe de la Ligue (le seul de sa saison il me semble), cest Chalmé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je veux bien qu'il fasse tourner mais la sans Obraniak, Tremoulinas, Planus, Mariano et Plasil ... Qui plus est, pour un déplacement sur le terrain du Champion de France qui a besoin de points..

 

C'est risqué ou audacieux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

A quitte ou double.

 

Si l'on gagne il finit l'année civile avec un groupe de 18 joueurs tous concernés ce qui n'est pas du luxe, si l'on perd il provoque une sorte de cassure dans le groupe avec les joueurs qui ont les 95 prochaines minutes pour montrer de quoi ils sont capables (Chalmé, Poundje, Marange, Ben Khalfallah, M'Belay).

 

Je suppose que l'on évoluera tel quel :

 

---------------Gouffran----M'Belay

 

----------BenK----------------------Saivet

 

------------------------Sertic

 

Poundje----------------------------------Chalmé

 

-----------Marange--Sané--Henrique

 

----------------------Carrasso

 

C'est très très risqué mais ça peut le faire. Et si jamais ça le fait, je suis prêt à mettre ma main à couper si l'on ne finit pas Champion d'Automne.

 

 

Edit : CHANGEMENT DE DERNIERE MINUTE, SERTIC REMPLACE N'GUEMO.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il fait enfin souffler Mariano. Je ne l'aurais pas fait sur ce match mais bon, un bien à mon sens afin de concerner le second latéral droit.

 

Espérons que cela fonctionne. Si oui, c'est vraiment un dieu du coaching (provocation gratuite, j'attends les remarques [no smiley])

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je veux bien qu'il fasse tourner mais la sans Obraniak, Tremoulinas, Planus, Mariano et Plasil ... Qui plus est, pour un déplacement sur le terrain du Champion de France qui a besoin de points..

 

C'est risqué ou audacieux.

 

Tout à fait d'accord avec toi, maintenant si on ramène une victoire sincèrement ça serait quand même un énorme coup !

 

On resterait dans notre dynamique de victoires et donc en haut du classement, mais surtout on aurait 4 cadres qui auront pu souffler un peu. Je pense même qu'un nul dans cette configuration et face à la Paillarde en manque de résultat, ça serait pas mal joué !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense même qu'un nul dans cette configuration et face à la Paillarde en manque de résultat, ça serait pas mal joué !

La Paillade ^_^

 

J'y etais a la Mosson pour le match contre l'Olympiakos et c'est vrai que ce stade est en retrait de la ville de Montpellier et se situe en plein quartier de la Paillade (d'où le chant de leurs supporters).

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tout à fait d'accord avec toi, maintenant si on ramène une victoire sincèrement ça serait quand même un énorme coup !

 

On resterait dans notre dynamique de victoires et donc en haut du classement, mais surtout on aurait 4 cadres qui auront pu souffler un peu. Je pense même qu'un nul dans cette configuration et face à la Paillarde en manque de résultat, ça serait pas mal joué !

 

C'est clair qu'avec cette combo, on y va pas pour gagner !!!

 

On a l'impression que contre Montpellier, on met notre équipe type "DH" ! On leur doit quelque chose...ou pas ?

 

D'un autre côté, je comprend que Trémou ait besoin de souffler, ainsi que Mariano car il y a deux RV importants à la maison: Sochaux et Newcastle. Gillot doit se dire que cela fera moins tache de perdre à la Mosson que de faire une contre-perf. à la maison.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Second match contre Montpellier avec l'équipe B, on sait ce que ça a donné la dernière fois, je comprends pas trop... Au moins laisser un des deux latéraux titulaires pour qu'on ait une aile qui fonctionne.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Olalalala

Gillot prend des risques.

 

 

Clair, chiadé.

 

On va voir ...

 

 

Allez Bordeaux ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et bien moi je me mouille avant au risque d'être ridicule à la fin du match.

 

Aucune chance de gagner avec cette compo....

 

Nos 2 seules armes offensives ne sont pas la : mariano et Trémoulinas.......

 

Obraniak bléssé....

 

défaite asssurée ce soir......incompréhensible pour moi !!!!!!

 

Nous n'avons pas les joueurs pour croire qu'en remaniant à ce point notre équipe nous pouvons être performant.

 

Gillot se trompe ou alors il nous manque des éléments.....

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Olalalala

Gillot prend des risques.

La vache, le père Gillot quand il a une idée dans la tronche il y va avec le dos de la cuillère....Mais quand même, rouquemoute dans les 11, c'est super chaud!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
La Paillade ^_^

 

J'y etais a la Mosson pour le match contre l'Olympiakos et c'est vrai que ce stade est en retrait de la ville de Montpellier et se situe en plein quartier de la Paillade (d'où le chant de leurs supporters).

 

:Invision-Board-France-557: désolé !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
16Cédric CARRASSO ©

3 HENRIQUE

6Ludovic SANE

21Mathieu CHALME

23Florian MARANGE

29Maxime POUNDJE

7Landry N'GUEMO

8Fahid BEN KHALFALLAH

9Yoan GOUFFRAN

19Nicolas MAURICE-BELAY

20Henri SAIVET

Si on gagne avec cette compo on peut jouer le tit :Diabolo pour WGLT09: re

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×