Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Montpellier 1-0 Bordeaux

Recommended Posts

Bon beh fin de série...un peu comme l'équipe alignée par Gillot aujourd'hui.

 

Les entrées de Plasil et Jussiê n'ont rien apporté, tout simplement parce que ce ne sont pas des remplaçants.

 

A un moment faudrait que Gillot comprenne que son turn-over peut tourner assez vite à la roulette russe.

 

On dirait un gars assis devant une machine à sous et qui continue à jouer tant qu'il a pas perdu...

 

C'est dommage parce qu avec l'équipe type, même un peu fatiguée, je crois qu'on ramenait un nul, ce qu on était venus chercher.

 

Bref, aujourd'hui Gillot s'est planté je pense, et s'il demande aux joueurs de se remettre en question après chaque match, il n'est pas dispensé non plus de faire son auto-critique...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu vois je suis pas tout seul de cet avis !!!!

 

Ouais. Ben écoute je suis bien content de ne pas suivre un avis aussi dénué de sens..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Planus, adducteurs, Trémoulinas, genou ... Tu comprends un peu mieux là ?

 

Mariano doit souffler un peu quand même, le joueur de champs ayant le plus de minutes dans les jambes ...

 

je dis pas, mais en 2è mi-temps, vu les qualités de notre jeu, gillot aurait du faire les changements plus tôt.

et puis, quoi ? on est pas capable de jouer 3 matchs en une semaine ??

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une 2nde mi-temps chaotique hélas, l'avenir nous dira si Gillot a réussi son pari.

 

Etait_ce seulement un pari ou alors n'avait il pas le choix?

 

Si n'Guemo ne se blesse pas, il aurait été titulaire entre autre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Toi, t'as encore mis du calva dans ton café du matin.

 

On t'a déjà dit que ça ne t'allait pas ...

 

 

non mon grand jamais d'alcool....

Share this post


Link to post
Share on other sites
je dis pas, mais en 2è mi-temps, vu les qualités de notre jeu, gillot aurait du faire les changements plus tôt.

et puis, quoi ? on est pas capable de jouer 3 matchs en une semaine ??

 

 

La seconde mi-temps a débuté comme la première et pourtant, on a été malmené "que" les 20 premières minutes avant de rééquilibrer le match avec trois occasions franches et meilleur dans le jeu.

 

La seconde aurait pu se terminer de la même façon ...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Etait_ce seulement un pari ou alors n'avait il pas le choix?

 

Si n'Guemo ne se blesse pas, il aurait été titulaire entre autre.

 

Honnêtement je ne saurai pas quoi te dire. Il se passe quand même volontairement de 4 titulaires indiscutables.

 

Personnellement la seule chose que je n'ai pas compris c'est la mise à l'écart de Diabaté qui aurait été plus que précieux dans ce genre de confrontations..

 

La seconde mi-temps a débuté comme la première et pourtant, on a été malmené "que" les 20 premières minutes avant de rééquilibrer le match avec trois occasions franches et meilleur dans le jeu.

 

La seconde aurait pu se terminer de la même façon ...

 

On avait quand même une majorité de joueurs qui n'avait pas joué 90 minutes depuis un bon bout de temps. La seule erreur que je vois sur ce match c'est le coaching, je ne comprends pas pourquoi est-ce que Gillot a attendu autant de temps avant de bouger..

Share this post


Link to post
Share on other sites
La seconde mi-temps a débuté comme la première et pourtant, on a été malmené "que" les 20 premières minutes avant de rééquilibrer le match avec trois occasions franches et meilleur dans le jeu.

 

La seconde aurait pu se terminer de la même façon ...

 

on a vu le même match ??

on a rien foutu en 2è. et bizarrement, je ne suis pourtant pas entraineur, le scénario était prévisible.

le rôle d'un entraineur, c'est aussi d'anticiper, et là Gillot mérite un carton rouge.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

allez c es parti les rageux qui etais privé de defoulloir sur les resultats de nos match sont de retour.A croire qu ils attendent que ca .Mais bon bref faut tout bruler , mettre aux buché les dirigeants ,démonter le stade etc lol.

Plus serieusement on a pas su saisir les occasions .A partir du moment que tu loupe autant d occasion franche de plus a l exterieur tu a de grandes chance de perdre.

Certain on pas etais super super mais je vais pas leur tomber ca servirai a rien.

Faut faire le plein aux prochain match qui sont largement abordable.

Allez les gigi :mbdrapoeq6:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Honnêtement je ne saurai pas quoi te dire. Il se passe quand même volontairement de 4 titulaires indiscutables.

 

Personnellement la seule chose que je n'ai pas compris c'est la mise à l'écart de Diabaté qui aurait été plus que précieux dans ce genre de confrontations..

 

 

 

On avait quand même une majorité de joueurs qui n'avait pas joué 90 minutes depuis un bon bout de temps. La seule erreur que je vois sur ce match c'est le coaching, je ne comprends pas pourquoi est-ce que Gillot a attendu autant de temps avant de bouger..

 

 

voilà, c'est bien ce que je dis

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
on a vu le même match ??

on a rien foutu en 2è. et bizarrement, je ne suis pourtant pas entraineur, le scénario était prévisible.

le rôle d'un entraineur, c'est aussi d'anticiper, et là Gillot mérite un carton rouge.

 

Relis le post.

Share this post


Link to post
Share on other sites
allez c es parti les rageux qui etais privé de defoulloir sur les resultats de nos match sont de retour.A croire qu ils attendent que ca .Mais bon bref faut tout bruler , mettre aux buché les dirigeants ,démonter le stade etc lol.

Plus serieusement on a pas su saisir les occasions .A partir du moment que tu loupe autant d occasion franche de plus a l exterieur tu a de grandes chance de perdre.

Certain on pas etais super super mais je vais pas leur tomber ca servirai a rien.

Faut faire le plein aux prochain match qui sont largement abordable.

Allez les gigi :mbdrapoeq6:

 

personne ne tombe dans cet extrême. on ne remet pas tout en cause.

simplement, on rate 3 occas en 1ère, on fout rien en 2è. on regrette, c'est tout

 

 

Relis le post.

 

moi y en a bien lire Français, toi savoir....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il se passe quand même volontairement de 4 titulaires indiscutables.

 

Qui se ressentaient de douleurs. Info BeIn lors du match ...

 

 

on a vu le même match ??

on a rien foutu en 2è. et bizarrement, je ne suis pourtant pas entraineur, le scénario était prévisible.

le rôle d'un entraineur, c'est aussi d'anticiper, et là Gillot mérite un carton rouge.

 

 

CV a répondu à ma place ...

 

Dan, faire les changements quand ? Avant le but ou après ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest nut33
Ouais. Ben écoute je suis bien content de ne pas suivre un avis aussi dénué de sens..

 

 

Oui tu as raison c'est l'Europa league qui nous rapportera de l'argent, et non pas la ligue des champion, continuons à nous concentrer sur cette coupe d'europe en bois et t'es pas près de la revoir la ligue des champions, alors oui tu as raison c'est dénué de bon sens...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×