Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Montpellier 1-0 Bordeaux

Recommended Posts

Qui se ressentaient de douleurs. Info BeIn lors du match ...

 

 

 

 

 

CV a répondu à ma place ...

 

Dan, faire les changements quand ? Avant le but ou après ?

 

en début de 2è. c'est élémentaire mon cher Watson

Share this post


Link to post
Share on other sites
en début de 2è. c'est élémentaire mon cher Watson

 

 

Ouais ben pas d'accord alors, relis mon premier post alors ... En première aussi, on était largué ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais ben pas d'accord alors, relis mon premier post alors ... En première aussi, on était largué ...

 

moins ! on a eu 3 occas en or ! et en 2è, on a fait quoi ?

relis les miens aussi

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui tu as raison c'est l'Europa league qui nous rapportera de l'argent, et non pas la ligue des champion, continuons à nous concentrer sur cette coupe d'europe en bois et t'es pas près de la revoir la ligue des champions, alors oui tu as raison c'est dénué de bon sens...

oué enfin europa league ou non, avec un Gouffran comme cette aprèm, on est pas prêt de LA revoir de toute façon, donc ça s'arrête pas à la seule dépense d'énergie mais aussi sur la capacité de l'attaquant n°1 à enchaîner les bonnes perfs.

Et aujourd'hui il a été NUL.

Share this post


Link to post
Share on other sites
oué enfin europa league ou non, avec un Gouffran comme cette aprèm, on est pas prêt de LA revoir de toute façon, donc ça s'arrêtePAS à la seule dépense d'énergie mais aussi sur la capacité de l'attaquant n°1 à enchaîner les bonnes perfs.

Et aujourd'hui il a été NUL.

 

si seulement il n'y avait eu que lui !

MB est nettement en retrait. et je le déplore, car c'était une terrible arme qu'on avait.

tout comme Obraniak d'ailleurs

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
moins ! on a eu 3 occas en or ! et en 2è, on a fait quoi ?

relis les miens aussi

 

 

3 occas' en or après avoir été largué ...

 

Là, ils marquent à la 68ème, des changements au début de la seconde mi-temps, pas sûr que cela aurait changé les choses ...

 

Surtout quand tu vois le rendement de Plasil et Jussiê lors de leurs entrées en jeu ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
3 occas' en or après avoir été largué ...

 

Là, ils marquent à la 68ème, des changements au début de la seconde mi-temps, pas sûr que cela aurait changé les choses ...

 

Surtout quand tu vois le rendement de Plasil et Jussiê lors de leurs entrées en jeu ...

 

bon, on va régler ça en gentlemen.

RV demain, à l'aube, je choisis le pistolet

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

scandaleux !

 

montpellier c'est moins que de la merde, et l'autre il a objectif 0-0...

 

 

bon match de saivet cependant, maurice belay bien présent mais incapable de planter.

 

 

bref gillot arrête le bédo.

Share this post


Link to post
Share on other sites
si seulement il n'y avait eu que lui !

MB est nettement en retrait. et je le déplore, car c'était une terrible arme qu'on avait.

tout comme Obraniak d'ailleurs

MB est très décevant depuis plus d'un mois et Obra est out jusqu'à la fin de l'année. Donc si on peux plus compter sur Gouf', beh on est dans la merde mon pote!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
bon, on va régler ça en gentlemen.

RV demain, à l'aube, je choisis le pistolet

 

 

Et moi le sabre pour découper ou dévier ta balle ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qu'est-ce qui est le plus important, se faire éliminer sans gloire de l'Europa league en 16ème de finale, ou jouer à fond le championnat, si on s'était pas concentré depuis le début sur cette coupe de merde, on serait premier du championnat, nos dirigeants sont comme d 'habitude complètement à coté de la plaque...

Que de points perdus...

 

Alors tout d'abord :

 

- Qu'est-ce qui te permet de dire qu'en ne jouant pas l'Europa League nous serions 1er ?

 

- En quoi les dirigeants sont-ils responsables de la décision de Gillot de jouer cette Coupe à fond ?

 

Oui tu as raison c'est l'Europa league qui nous rapportera de l'argent, et non pas la ligue des champion, continuons à nous concentrer sur cette coupe d'europe en bois et t'es pas près de la revoir la ligue des champions, alors oui tu as raison c'est dénué de bon sens...

 

- Qu'est-ce qui te permet d'affirmer que si nous ne jouons pas l'Europa League à fond nous nous qualifierons pour la prochaine Ligue des Champions ?

 

Dernière chose, j'ai dis "dénué de sens", c'est différent.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et moi le sabre pour découper ou dévier ta balle ...

 

tu t'appelles yoda toi ? :Diabolo pour WGLT09:

 

MB est très décevant depuis plus d'un mois et Obra est out jusqu'à la fin de l'année. Donc si on peux plus compter sur Gouf', beh on est dans la merde mon pote!!!

 

Jussié, enfin quand il veut.

sinon, rien, effectivement

c'est là, qu'on voit qu'on a pas de banc.

une recrue cet hiver ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'en reviens pas, on va chez le champion de france comme si on jouait une DH, l'équipe est encore moins forte qu'en coupe de la ligue !

 

chalmé il aurait pas pu jouer contre bruges? poundjé aussi? surtout qu'un nul nous qualifié.

 

sertic tout seul à la récupe? aok...

 

plasil sur le banc? pourquoi l'avoir fait sortir plus tôt contre bruges?

 

jussie sur le banc? le gonz il plante 2 buts jeudi, et c'est le dernier bordelais à avoir planté à montpellier

 

belay devant? ça sert à rien il sait pas mettre un cajo

 

 

bref coaching à chier, pourtant les joueurs n'ont pas été catastrophiques à part benkeskifoulà

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jussié, enfin quand il veut.

sinon, rien, effectivement

c'est là, qu'on voit qu'on a pas de banc.

une recrue cet hiver ?

 

Cite-moi trois équipes capables de faire ce que l'on a fait même partiellement ce soir avec 6 titulaires absents.

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'en reviens pas, on va chez le champion de france comme si on jouait une DH, l'équipe est encore moins forte qu'en coupe de la ligue !

 

chalmé il aurait pas pu jouer contre bruges? poundjé aussi? surtout qu'un nul nous qualifié.

 

sertic tout seul à la récupe? aok...

 

plasil sur le banc? pourquoi l'avoir fait sortir plus tôt contre bruges?

 

jussie sur le banc? le gonz il plante 2 buts jeudi, et c'est le dernier bordelais à avoir planté à montpellier

 

belay devant? ça sert à rien il sait pas mettre un cajo

 

 

bref coaching à chier, pourtant les joueurs n'ont pas été catastrophiques à part benkeskifoulà

 

Eltet, qu'est-ce que tu as répondre à ça, hein ??

 

 

 

Cite-moi trois équipes capables de faire ce que l'on a fait même partiellement ce soir avec 6 titulaires absents.

 

le Barsa,

Le real,

le Bayern ( ?? )

:Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×