Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Montpellier 1-0 Bordeaux

Recommended Posts

Guest suckro

rien d alarmant a perdre 1-0 a Montpellier qui avait un peu le couteau sous la gorge et un peu plus de repos que nous !!!

 

Nous avons une equipe pour jouer L EL , pas plus !!!! fini les premieres places et ceux qui croyait qu on pourrait titiller les premieres places se sont mis une buche dans l oeil !!!

 

un effectif limite, des mecs hors du coup, une gestion des contrats a la petite semaine bref une gestion a la papy Bordeaux !!! on peut tjrs critique les uns ou les autres mais de toute facon preparons nous a jouer entre la 5 eme et la 8 eme place et pour l instant on est pas mal dirons nous !!!

 

Sane grosse satisfaction et donc il va pas rester !! Jean louis on fait quoi avec son contrat a lui ???

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
rien d alarmant a perdre 1-0 a Montpellier qui avait un peu le couteau sous la gorge et un peu plus de repos que nous !!!

 

Nous avons une equipe pour jouer L EL , pas plus !!!! fini les premieres places et ceux qui croyait qu on pourrait titiller les premieres places se sont mis une buche dans l oeil !!!

 

un effectif limite, des mecs hors du coup, une gestion des contrats a la petite semaine bref une gestion a la papy Bordeaux !!! on peut tjrs critique les uns ou les autres mais de toute facon preparons nous a jouer entre la 5 eme et la 8 eme place et pour l instant on est pas mal dirons nous !!!

 

Sane grosse satisfaction et donc il va pas rester !! Jean louis on fait quoi avec son contrat a lui ???

C'est pas alarmant, c'est juste pas normal et illogique... J'préfère supporter les gironflons que les nancéins!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
non mon grand jamais d'alcool....

Le calva n'est pas un alcool c'est juste de la pomme rendue liquide!! :Diabolo pour WGLT09:

La manzana est de l'alcool à bruler nuance!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Eltet, qu'est-ce que tu as répondre à ça, hein ??

 

 

Que je suis étonné qu'il n'indique pas que le MHSC ait eu de la chance ...

 

Alors, pour les deux latéraux, on avait besoin d'un nul effectivement. Bruges avait également besoin de la victoire pour continuer à espérer et Gillot veux jouer cette EL à fond ...

 

Sertic, changement de dernière minute où Landry devait jouer. On saura peut-être plus tard qu'il y avait un problème avec le joueur ...

 

Plasil, on a vu que l'on pouvait s'en passer quand même sur certains matchs ...

 

Jussiê, on sait tous que ce joueur est incapable de faire deux bons matchs de suite ...

 

Pour ces deux derniers, vous avez vu une différence dans le jeu avec leurs entrées ? Moi, non.

 

NMB, mauvais devant en effet et hors de forem depuis son problème de cartilage, cela reste discutable, là je suis d'accord.

 

Mais sinon les gars, vous pensiez que l'on pouvait gagner tout nos matchs jusqu'à la trêve ? On va relancer le débat sur la qualité réelle du groupe ? Nous sommes quatrième ce soir et on jouait contre le dernier champion de France qui a besoin de points et en parallèle de cela, on se doit de faire tourner pour espérer tenir un minimum jusqu'à la fin. Vous rajoutez à cela, la blessure d'Obra' et, apparemment selon BeIn, celles de Tresh' et Planus ...

 

Coaching à chier, ah ouais, quand même ...

 

Et pourtant, avec cela, on se procure 3 belles occasions qui auraient, au moins pour une, faire mouche ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
C'est pas alarmant, c'est juste pas normal et illogique... J'préfère supporter les gironflons que les nancéins!!!

 

pas normal ??? illogique ??? c est a dire ?? on a domine outrageusement ??? je crois pas !! On joue a l exterieur avec une equipe remanie et des remplacants tres moyens !! qu esperait tu ?? un cinglant 3-0 inflige a Montpellier ?? Ne revons pas les gars c est pour l instant honorable !!! au niveau des joueurs qui composent notre equipe quoi !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ne perdons pas de vue que c'est un miracle d'etre la ou nous sommes avec la nos tres faiblles prestations offensives de ces derniers matchs !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Après 14 Journées on est Top 5 en ayant jouant pratiquement tous les gros du Championnat et on est qualifié pour les 1/16ème d'Europa League.

 

De plus, au vu de notre fin d'année civile on a les moyens d'accrocher la 1ère place de notre groupe dans un match de gala face à Newcastle et le Podium dans un autre choc face à Saint-Etienne (il nous reste à jouer Nancy, Sochaux, Reims, Troyes sinon).

 

Alors je crois qu'on peut-être globalement très satisfait de nos joueurs, notre entraîneur et ses adjoints, ainsi que nos dirigeants jusqu'ici parce que nous roulons sur l'or actuellement ! Arrêtez de chialer un peu (--> Gotou, LT :P) et profitez de l'instant présent.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Alors je crois qu'on peut-être globalement très satisfait de nos joueurs, notre entraîneur et ses adjoints, ainsi que nos dirigeants jusqu'ici parce que nous roulons sur l'or actuellement ! Arrêtez de chialer un peu (--> Gotou, LT :P) et profitez de l'instant présent.

 

les joueurs ca depend lesquels , l entraineur je dirais oui car il compose avec des info que nous n avons pas !!! les dirigeants certainement pas , il surfe sur une pseudo reussite mais sur le long terme nous envoie dans le ventre mou de la L1

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est un miracle d'etre la ou nous sommes

 

 

ahbon? pour moi non, t'as pas du voir les autres équipes jouer... c'est tout aussi immonde que nous à certains moments

 

 

on a pris des points contre toutes les équipes de la 1er partie du classement, et là c'est la 2éme défaite contre un "faible".... Le truc c'est qu'on rencontre 4 équipes qui jouent le maintien sur 5 avant noel, et que vu nos performances contre eux (juste 1 victoire contre evian, 0 à domicile) ça risque d'être tendax. Déjà rien que contre sochaux la semaine prochaine ça s'annonce ultra compliqué.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Déjà rien que contre sochaux la semaine prochaine ça s'annonce ultra compliqué.

 

:Diabolo pour WGLT09: ca fait mal de dire ca hein ......!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
les joueurs ca depend lesquels , l entraineur je dirais oui car il compose avec des info que nous n avons pas !!! les dirigeants certainement pas , il surfe sur une pseudo reussite mais sur le long terme nous envoie dans le ventre mou de la L1

 

Ah ouais ? Parce que c'est marrant il me semblait qu'on était sur une pente ascendante depuis quelques temps.

 

On était 18ème avec 13 pts après la 14ème Journée l'an dernier. Faut croire que "sur le long terme, il surfe sur une pseudo réussite qui nous envoie vers le sommet de la L1"..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Ah ouais ? Parce que c'est marrant il me semblait qu'on était sur une pente ascendante depuis quelques temps.

 

On était 18ème avec 13 pts après la 14ème Journée l'an dernier. Faut croire que "sur le long terme, il surfe sur une pseudo réussite qui nous envoie vers le sommet de la L1"..

calme toi Saivet !!!! je n ai jamais pense qu on serait relegable !!! Bordeaux reste Bordeaux et son experience lui permet de rester premiere moitie de tableau !!! mais si cela te suffit !! tres bien !!! tout le monde note le manque d ambition des dirigeants bordelais dans la france du football sauf toi !!! et puis avec de l ambition on jouerait encore plus haut et on pourrait pourquoi pas reve a autre chose en europe !!! regarde la match a Newcastle !! de plus tu as vu le niveau et la constance des equipes de L1 alors oui c est mieux que l an dernier mais ne t enflamme pas trop vite !!! attendons le printemps !!! par contre je souhaite que tu ai raison et qu on finisse champion !!! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
calme toi Saivet !!!! je n ai jamais pense qu on serait relegable !!! Bordeaux reste Bordeaux et son experience lui permet de rester premiere moitie de tableau !!! mais si cela te suffit !! tres bien !!! tout le monde note le manque d ambition des dirigeants bordelais dans la france du football sauf toi !!! et puis avec de l ambition on jouerait encore plus haut et on pourrait pourquoi pas reve a autre chose en europe !!! regarde la match a Newcastle !! de plus tu as vu le niveau et la constance des equipes de L1 alors oui c est mieux que l an dernier mais ne t enflamme pas trop vite !!! attendons le printemps !!! par contre je souhaite que tu ai raison et qu on finisse champion !!! ;)

 

J'ai pas compris le 1/4 de ce que tu as écrit. Mais je vais te demander une nouvelle fois de me citer trois équipes aussi régulièrement dans le haut du tableau que Bordeaux depuis 10 ans.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Carrasso 1 : Nul, repsonsable sur le but

Chalmé 1 : Nul, responsable sur le but,

Henrique 5 : le Pepe Girondin, a joué en marchant mais present au combat.

Sané 6 : bon, dommage qu'il monte pas plus...

Marange 5: match correct, n'hesite pas à aller au contact.

Poundjé 6 : match encourageant pour une 1ere titularisation, du peps.

Sertic 5: bien en 1ere mi temps puis invisible en seconde mi temps.

Benk 4 : inutile.

Saivet : donne 2 caviars, dommage qu'il joue avec des bites...s'est ensuite résigné, puis découragé devant tant de nullité.

NMB 2 : a tout loupé

Gouffran 2 : une énorme occasion vendangé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
J'ai pas compris le 1/4 de ce que tu as écrit. Mais je vais te demander une nouvelle fois de me citer trois équipes aussi régulièrement dans le haut du tableau que Bordeaux depuis 10 ans.

 

Pas compris ??? ah ouais ?? bon j ecris avec ma fille sur les genoux qui elle veut Pokemon , mais bon ne jouons pas sur les mots !!! et puis Lyon a tout truste avant 2009 !! alors oui nous avons fait de belles choses mais pour moi les dirigeants n ont jamais su faire grandir Bordeaux au palier au dessus c est assez clair non !!! vu ton jeune age, tu ne t en rappelle peut etre pas mais Bordeaux a tjrs ete une equipe constante bien avant l arrivee de M6 !! avec notamment le record de match de coupe d europe pour un club francais avant l egemonie Lyonnaise !!! alors je ne dirais pas que les dirigeants on t fait n importe quoi mais ils n ont pas su faire evoluer le Club comme l a fait Aulas a Lyon !!! apres oui on fera un titre tous les 10 ans une annee de reussite !!! et puis certaines erreurs sur les contrats notamment ont ete faites !!! alors ou tu es le fils a Triaud et donc de mauvaise foi ou bien dire le contraire de certains te plait particulierement !!! tu as ton avis et moi le mien !!!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×