Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Montpellier 1-0 Bordeaux

Recommended Posts

Cabella est un petit merdeux qui va se planter comme beaucoup d'autres avant lui !

 

 

Ma foi, si tu le dis...

 

C'est con, car en gagnant cet après-midi, on était premiers, vu que Lyon a enfin perdu un match !

 

Enfin, c'est bon de voir que Lyon aussi peut perdre !

 

Ce championnat est très serré, genre tu gagnes 3 matchs d'affilée, tu peux faire le break et être champion d'automne.

 

C'est con, car en gagnant cet après-midi, on était premiers, vu que Lyon a enfin perdu un match !

 

Enfin, c'est bon de voir que Lyon aussi peut perdre !

 

Ce championnat est très serré, genre tu gagnes 3 matchs d'affilée, tu peux faire le break et être champion d'automne.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je rejoins Fdg sauf pour Chalmé qui a été bon je trouve, pas grand chose à lui reprocher, et certainement pas l'accélération des 22 ans de Cabella (dire qu'il jouait à Arles-Avignon il y a 2 saisons), de la graine de futur grand joueur, et meilleur montpellierain avec Camara !

 

Je sais que beaucoup ne peuvent plus le voir en peinture, car il n'a plus beaucoup joué depuis fin 2010, époque qui nous est douloureuse, mais enfin à le voir relancer comme ce soir, subtiliser nombre de ballons et ne commettre aucune faute, ça me rassure pour lorsque Mariano aura un pépin ou un coup de moins bien !

Après c'est clair qu'il ne monte plus comme avant !

 

Si Saivet avait poursuivi en 2ème mi-temps, il aurait été homme du match pour moi, mais le meilleur aura été Sané, tout simplment énorme, et qui enlève même à Camara un 2ème but tout fait !

J hallucine! chalmé a pas réussi une passe du match, il s est fait bouffer tout le match, a méme parfois était spectateur a 30m du but ,responsable a 50% sur le but, des touches foireuses et en plus il chiale aprés l arbitre. J espére ne plus jamais le revoir avec le maillot girondin!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Avec des latéraux merdiques, et un gardien qui se repose sur ses lauriers depuis plusieurs mois, ça devient forcément difficile de faire quoi que ce soit...

Je trouve ça assez étonnant comme remarque.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas compris ??? ah ouais ?? bon j ecris avec ma fille sur les genoux qui elle veut Pokemon , mais bon ne jouons pas sur les mots !!! et puis Lyon a tout truste avant 2009 !! alors oui nous avons fait de belles choses mais pour moi les dirigeants n ont jamais su faire grandir Bordeaux au palier au dessus c est assez clair non !!! vu ton jeune age, tu ne t en rappelle peut etre pas mais Bordeaux a tjrs ete une equipe constante bien avant l arrivee de M6 !! avec notamment le record de match de coupe d europe pour un club francais avant l egemonie Lyonnaise !!! alors je ne dirais pas que les dirigeants on t fait n importe quoi mais ils n ont pas su faire evoluer le Club comme l a fait Aulas a Lyon !!! apres oui on fera un titre tous les 10 ans une annee de reussite !!! et puis certaines erreurs sur les contrats notamment ont ete faites !!! alors ou tu es le fils a Triaud et donc de mauvaise foi ou bien dire le contraire de certains te plait particulierement !!! tu as ton avis et moi le mien !!!

 

Tu ne comprends pas ce que je dis. Tout ce que je dis c'est que nos dirigeants ont su assuré la persévérance de notre club au plus haut niveau en France et qu'en cela ils sont loin d'être incompétents. Mais ils sont aussi loin d'être parfaits aussi !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je trouve ça assez étonnant comme remarque.

 

Il a pas entièrement tord. Cette saison, Carrasso c'est loin d'être l'assurance tout risque que l'on a connu..

Share this post


Link to post
Share on other sites

A part le but contre Nice et ce soir, il nous sauve plus souvent qu'il nous plombe quand même.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Tu ne comprends pas ce que je dis. Tout ce que je dis c'est que nos dirigeants ont su assuré la persévérance de notre club au plus haut niveau en France et qu'en cela ils sont loin d'être incompétents. Mais ils sont aussi loin d'être parfaits aussi !

 

oui tu n a pas tort, ils ont eu une certaine constance mais en reprenant les girondins, ils prenaient une valeur sure en France et on continué ce qui avait ete fait avant, soit un club relativement stable dans une region ou la ferveur pour les girondins est bien presente. Mais ils n ont jamais eu de reelle ambition par frilosite ??? ils ont des competences de bon gestionnaire oui mais pas de competences footballistique pour gerer un club !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis convaincu que l'on finira devant Toulouse, l'OM et Sté et donc les résultats de ce soir font que même avec une défaite, alors que l'on a été bon par intermittence, nous sommes à une position que l'on affectionne : celle d'être en embuscade et discret

Voici le classement

http://www.lequipe.fr/Football/CLA_D1.html

Bizarre les Lillois quand même

Share this post


Link to post
Share on other sites

L’enchaînement contrôle/frappe de Gouffran d'une lenteur incroyable, un Belay pas en confiance et surtout pas buteur qui préfère essayer d"assurer" en dribblant le goal là ou un tir placé aurait peut être suffit, on a clairement raté le coche en première! En 2eme pas de match.

 

Mais vraiment on a pas le droit de prendre ce but, le ballon passe entre son corps et le poteau t'as pas le droit Cedric surtout avec cet angle il doit jamais passer. Et Cabella qui est trouvé seul dans la surface alors qu'on est à 5 derrière, pas normal.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

arrêtez de regarder la position au classement ... mais plutôt les points ! on a que 4 points d'avance sur Lille 9ème !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Je suis convaincu que l'on finira devant Toulouse, l'OM et Sté et donc les résultats de ce soir font que même avec une défaite, alors que l'on a été bon par intermittence, nous sommes à une position que l'on affectionne : celle d'être en embuscade et discret

Voici le classement

http://www.lequipe.fr/Football/CLA_D1.html

Bizarre les Lillois quand même

 

5 gros club historique devant , a quand remonte un classement aussi allechant ?? la L1 malgre un niveau de jeu pas toujours exceptionnel a au moins le merite d etre tres ouvert , different de l espagne ou de l allemagne quasiment deja joue !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tremoulinas mis au repos ok, mais se priver aussi de Mariano alors que ce sont nos deux latéraux qui portent l'équipe depuis le début de la saison de par leur qualité et le système à 5 en défense, c'est suicidaire. Il aurait pas pu reposer Mariano quand Tremou joue ? Mariano est plus timoré quand Tremou joue mais à chaque fois que ça attaque pas trop côté gauche il nous montre son vrai potentiel offensif, c'est vraiment dommage d'autant que lui a des jambes et ne se serait pas fait prendre à la course comme Chalmé même si Carasso n'est pas exempt de tout reproche.

Share this post


Link to post
Share on other sites
arrêtez de regarder la position au classement ... mais plutôt les points ! on a que 4 points d'avance sur Lille 9ème !

 

De toute façon on va perdre nos 5 prochains matchs parce qu'on a pas Modeste dans l'effectif, non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Montpellier était largement prenable , ils n'ont pas montré grand chose pour une bête blessée désirant relever la tete face a bordeaux , titre du journal du club distribué à l'entrée du stade "Montpellier a la pêche au gros" , le seul qui avait a cœur de montrer c'est Daniel Congré au poste de latéral droit et abdelhamid kouatari latéral gauche ( étrange pour deux joueurs axiaux) bedimo était remplaçant et bocaly blessé je crois.

 

Encore une fois le match des girondins a été programmé dimanche 14h c'est pas croyable après avoir joué jeudi soir en europa league, c'est de l'acharnement !

Bordeaux a dominé la première période avec ses trois occasions franches dans la surface , malgres le poteau de Montpellier dans les premières minutes.

 

J'insiste pour chalme qui était sous mes yeux pendant la première mi-temps et vraiment il semblait a la traîne d'entré de jeu ( passes mal appuyées, pointe de vitesse , placement ) heureusement que cabella avait tendance a déserter son couloir gauche pour aller se marcher dessus avec belhanda dans l'axe, et qu'henrique venait souvent au soutien du rouquin.

En deuxième mi-temps c'est vrai qu'il était mieux défensivement mais laisser Mariano sur ce match n'aurait pas était du luxe je pense (il est tellment a la rue sur le but de cabella que je n'en veut même pas a Carrasso).

 

C'est dommage on était pas trop inquièté par ces Montpellierens, le nul semblait mérité, ils étaient largement prenable malgré le turn over imposé par le coach.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je trouve ça assez étonnant comme remarque.

Je l'aime beaucoup et on connait son niveau. Mais j'ai l'impression qu'il n'est pas assez décisif depuis quelques temps.

J'ai du mal à penser que ça serait dû à sa non sélection par Deschamps, et son "remplacement" par Landreau, mais je trouve que ça coïncide. Et quand on sait combien il comptait en EDF, de par sa présence, son calme etc...

 

Sur le but, on peut lui reprocher quelque chose, même si son défenseur, en l'occurence Chalmé, ne l'aide pas du tout.

Et en règle général ces temps-ci, quand on est réellement mis en danger, ce qui arrive assez peu grâce à un bon travail défensif, il ne sort pas les parades auxquels on était habitué de sa part.

 

 

Voilà mon sentiment. Mais bon, j'ai écrit ça au moment du match aussi !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×