Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Montpellier 1-0 Bordeaux

Recommended Posts

Pas mécontent de ne pas être 1er à ce moment de la saison et même si l'opportunité ne se représente plus.

Un ou des points auraient été bienvenus, mais pas la place de leader.

Un cadeau empoisonné pour ce groupe encore fragile.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas mécontent de ne pas être 1er à ce moment de la saison et même si l'opportunité ne se représente plus.

Un ou des points auraient été bienvenus, mais pas la place de leader.

Un cadeau empoisonné pour ce groupe encore fragile.

Je plussoie !

Si ça peut fermer la bouche de nos dirigeants, qui étaient jusque là trop fiers d'arriver à un semblant de quelque chose avec un effectif aussi réduit, c'est déjà ça...

Share this post


Link to post
Share on other sites

1 occasion 1 but pour Montpellier ...nous 3 occases, bref...

 

Le reproche que je continue à faire c'est le manque de spectacle ou de qualité de jeu si vous preferez...

 

Quand on lit les commentaires des autres supporters en dessous des différents articles qui paraissent, ça fout vraiment les boules !

Share this post


Link to post
Share on other sites
A part le but contre Nice et ce soir, il nous sauve plus souvent qu'il nous plombe quand même.

oui mais le but d hier est en grande partie pour lui

Share this post


Link to post
Share on other sites

On s'attarde sur le but car il coute le point du nul. Un but qui est la résultante d'une réussite improbable et maximum.

Quand on voit Cabella ensuite, remercier le ciel, il n'a pas tort.

 

Mais c'est surtout notre département offensif du jour, qui s'est à nouveau montré innoffensif.

 

Gouffran qui compte les moutons, avant de tirer, alors qu'il est seul face au gardien. Belay, par deux fois, qui doit marquer. A chaque fois le manque de gnack, de spontanéité. Ces défauts qui réapparaissent périodiquement chez nos favoris.

 

Les causes ? Elles sont nombreuses, mais n'excusent pas de n'être pas revenus au score. D'ailleurs même les entrées, alors qu'il restait beaucoup de temps, ont été un fiasco.

 

Sur ça, je rejoins JLT, qui trouve cette défaite inexcusable.

 

Alors ce n'est pas la Bérésina, d'autres prétendants actuels à l'Europe (grande ou petite) perdrons à la Mosson et Montpellier revient bien.

 

De plus la place à la 14 eme journée ne signifie rien, d'autant plus que 8 équipes se tiennent maintenant en 4 points en haut de classement.

 

Cependant, pour ne pas lacher prise, la victoire à Lescure, face à Sochaux devient impérative.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On s'attarde sur le but car il coute le point du nul. Un but qui est la résultante d'une réussite improbable et maximum.

Quand on voit Cabella ensuite, remercier le ciel, il n'a pas tort.

 

Mais c'est surtout notre département offensif du jour, qui s'est à nouveau montré innoffensif.

 

Gouffran qui compte les moutons, avant de tirer, alors qu'il est seul face au gardien. Belay, par deux fois, qui doit marquer. A chaque fois le manque de gnack, de spontanéité. Ces défauts qui réapparaissent périodiquement chez nos favoris.

 

Les causes ? Elles sont nombreuses, mais n'excusent pas de n'être pas revenus au score. D'ailleurs même les entrées, alors qu'il restait beaucoup de temps, ont été un fiasco.

 

Sur ça, je rejoins JLT, qui trouve cette défaite inexcusable.

 

Alors ce n'est pas la Bérésina, d'autres prétendants actuels à l'Europe (grande ou petite) perdrons à la Mosson et Montpellier revient bien.

 

De plus la place à la 14 eme journée ne signifie rien, d'autant plus que 8 équipes se tiennent maintenant en 4 points en haut de classement.

 

Cependant, pour ne pas lacher prise, la victoire à Lescure, face à Sochaux devient impérative.

 

Sur le match d'hier, Gillot a peut-être voulu montrer à la Ligue que les matchs du dimanche à 14h, c'était un arrêt de défaite couru d'avance. C'est pour cela qu'il a mis une équipe en bois.

Trève de rigolade/ pour moi, là je trouve que Gillot a fait 2-3 changements de trop. Mettre Marange, Poundje, Chalmé, Sertic, NMB, Saivet à la fois, cela faisait trop d'inexpérimentés, de revenants et en méforme en même temps.

Je pense que Marange, Chalmé et Sertic s'était suffisant. Avec Saivet Plasil et Jussié, on aurait pu ramener autre chose.

 

Par contre le comportement de Gouffran m'a beaucoup déçu. Il aurait déjà attrapé le boulard !? Il faut vite qu'il se ressaisisse le gars sinon, ça va pas le faire.

 

Il n'y a pas le feu au "Lac", mais il faut vite gommer cette mauvaise journée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas mécontent de ne pas être 1er à ce moment de la saison et même si l'opportunité ne se représente plus.

Un ou des points auraient été bienvenus, mais pas la place de leader.

Un cadeau empoisonné pour ce groupe encore fragile.

 

Dimanche, le groupe à montré sa fragilité alors qu'il n'était pas 1er...

Le truc c'est que certaines équipes sont capables de gagner des marchés charnières et assumer leurs ambitions, d'autres non !

Comment tu peux ne pas regretter d'avoir abandonné les 3 points alors que tu dis que des occases d'être leader ne se représenteront peut être pas ???

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens de lire les messages postés pendant le match (page 7, 8 et 9), cela frise le ridicule pour certains. Mais comment peut-on poster des messages aussi débiles (comme dirait Ben Khalfallah)?

 

Saivet et LT ont bien eu du courage face à certains postant des messages bien rageux.

 

 

 

Pour revenir sur ce match, que de regrets. L'équipe aborde très bien le match en laissant la balle à Montpellier en début de match et en gérant les attaques adverses. Aucune n'était dangereuse grace à une présence derrière et un Sané passant un cap (Il a souvent rappellé à l'ordre ses équipiers en prenant la voix -comme le ferait un bon capitaine d'ailleurs-). Offensivement, les joueurs ont joué juste et dans le tempo, surtout Saivet auteur d'une très belle prestation. Dommage de ne pas pouvoir concrétiser les face-à-faces, un manque de spontanéité dans le dernier geste qui coûte la victoire finale de mon point de vue:

-Gouffran seul qui contrôle trop long son ballon et ne peut tirer correctement,

-Maurice-Bellay qui part seul face au gardien et qui se décale bien trop à gauche pour pouvoir frapper correctement

 

Dans ce genre de confrontation, souvent celui qui marque en premier remporte la victoire. Bien dommage...

Share this post


Link to post
Share on other sites

N'avons nous pas trop pris ce fameux "boulard" que je vois écrit dans des posts au dessus ? Jusqu'à nous voir lutter pour le titre ?

 

Il y avait des raisons de faire ce large turn over :

 

- blessure d'Obraniak, soucis physiques de Planus, Tremoulinas restés au Haillan et blessure de Nguemo pendant l'échauffement.

 

-joueurs sur les rotules, ayant de plus disputé un match d'Europa league 60 heures avant.

 

- 6 matchs ensuite, dont la réception de Newcastle à disputer en 4 semaines.

 

Ma seule interrogation c'est la mise à l'écart de Diabaté. A moins que ses grippes intestinales à répétition n'aient révélé d'autres soucis.

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dans ce genre de confrontation, souvent celui qui marque en premier remporte la victoire. Bien dommage...

 

Oh tu sais, on a souvent été l'exemple du contraire !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
N'avons nous pas trop pris ce fameux "boulard" que je vois écrit dans des posts au dessus ? Jusqu'à nous voir lutter pour le titre ?

 

Il y avait des raisons de faire ce large turn over :

 

- blessure d'Obraniak, soucis physiques de Planus, Tremoulinas restés au Haillan et blessure de Nguemo pendant l'échauffement.

 

-joueurs sur les rotules, ayant de plus disputé un match d'Europa league 60 heures avant.

 

- 6 matchs ensuite, dont la réception de Newcastle à disputer en 4 semaines.

 

Ma seule interrogation c'est la mise à l'écart de Diabaté. A moins que ses grippes intestinales à répétition n'aient révélé d'autres soucis.

 

Effectivement, peut-être que l'équipe s'est vu un peu trop belle (Gouffran encensé ces derniers jours par les médias et perdant sur un face-à-face logiquement victorieux il y a une semaine). Mais en tout cas, le turnover du staff n'est pas la cause de cette contre-performance. Si les occasions avaient été concrétisées en première mi-temps, nous aurions certes peut-etre assisté à une seconde mi-temps insipide comme souvent, mais avec probablement les 3 points.

 

Oh tu sais, on a souvent été l'exemple du contraire !!

 

Oui, c'est bien vrai d'ailleurs. Notre club a souvent montré le contraire (à domicile).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dimanche, le groupe à montré sa fragilité alors qu'il n'était pas 1er...

Le truc c'est que certaines équipes sont capables de gagner des marchés charnières et assumer leurs ambitions, d'autres non !

Comment tu peux ne pas regretter d'avoir abandonné les 3 points alors que tu dis que des occases d'être leader ne se représenteront peut être pas ???

 

Je regrette les points, je l'ai écrit.

Mais pas la 1ere place.

Pour la pression sur le groupe, le laxisme de certains, la suffisance des dirigeants, la médiatisation qui ne nous est pas favorable...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
De toute façon on va perdre nos 5 prochains matchs parce qu'on a pas Modeste dans l'effectif, non ?

 

t'es vraiment un "charlot" (pour rester poli) quand tu t'y mets ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×