Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Montpellier 1-0 Bordeaux

Recommended Posts

Desolé mais moi je comprends pas...

 

Les Xavi, Iniesta, Rooney..., je ne les vois jamais jouer à 50%, ils sont plutôt à 150 % mais on va dire que je tombe sur les bons matchs...

 

D'ailleurs si ces mecs là sont dans ces équipes là c'est parce qu'ils sont évidemment très talentueux mais aussi très régulier et endurant !

 

Toi, t'as pas lu le chouchou des français qui a expliqué le "secret" espagnol :)

Il n'y a pas que la biographie de Zlatan dans la vie.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Desolé mais moi je comprends pas...

 

Les Xavi, Iniesta, Rooney..., je ne les vois jamais jouer à 50%, ils sont plutôt à 150 % mais on va dire que je tombe sur les bons matchs...

 

D'ailleurs si ces mecs là sont dans ces équipes là c'est parce qu'ils sont évidemment très talentueux mais aussi très régulier et endurant !

ben ça doit être ça alors.

 

Pour suivre la bundesliga depuis que je suis en allemagne, je peux assurer qu'un joueur comme ribery n'est pas à 100% tout les jours.

Encore mieux, même le bayern procède à du turn over pour faire souffler ribery robben and co.

Je ne parle pas de dortmund qui procède également à des changements, surtout à l'approche des grosses échéances européennes.

 

Et quand encore une fois tu as un effectif et un collectif tellement au dessus des autres, tu peux te permettre de n'etre qu'à 80% ou de complètement lacher l'effort sur les fins de match.

Il arrive parfois qu'on ne voit pas ou peu ribery sur l'ensemble du match et puis d'un coup il se place au bon endroit au bon moment et il plante, et en france, canal dans onze d'europe titre "ribery toujours king du bayern".

 

Lorsque l'on ne suit pas minutieusement une équipe, difficile de voir ce genre de choses, mais toutes les équipes passent par là.

 

Bon et je passe bien sûr sur les potions magiques, qui font de nasri un schwarzi par exemple.

 

Regardez paris, ils jouent à 2 à l'heure, mais gagnent grace à leurs individualité. On ne pas dire qu'ils se tuent à la tache, et pourtant ça marche tranquillement.

 

Coté Bordeaux c'est pas tout à fait pareil: on doit toujorus être à bloc, surtout qu'on mène rarement de 2 buts d'écart, ce qui fait qu'on peut rarement relacher en fin de rencontre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×