Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[C3] Bordeaux 2-0 Newcastle __ Enfin une victoire contre les rosbeefs

Recommended Posts

Bordeaux_logo_fiche_equipe.png - Newcastle-United_logo_fiche_equipe.png



Match aller : Newcastle 3-0 Bordeaux


Ameobi -> 16'
Henrique -> 41'(csc)
Cissé -> 48'


______________________________________________________________


Match pour la première place.

Après un victoire face, encore une fois, à de faibles Belges, le favori initial du groupe viendra à Lescure pour reprendre sa première place laissée aux Girondins après un nul à domicile face au Maritimo (1-1).

Comment le trio va aborder ce match ? Après la rencontre d'hier, Gillot indiquait que la première place n'était pas obligatoirement une place de choix pour les 16èmes. Match pour faire tourner ou bien les titulaires seront sur le pont ?

Sans Cabaye et peut-être sans Ben Arfa, blessé lors du match d'hier et sorti à la 40ème, Newcastle se présentera sans certaines armes.
Le club Anglais, mal en point en championnat avec un entraîneur, A.Pardew, de plus en plus sur la sellette avec une 12ème place en Première League après deux défaites à domicile et un nul à Liverpool. Le club Anglais voudra-t'il lâcher le match afin de se concentrer sur le championnat ? Avant le match à Lescure, Newcastle aura deux matchs à l'extérieur (Southampton et Stoke City) avant de recevoir Wigan.

Toujours est-il que le FCGB verra l'Europa League en 2013, déjà une satisfaction avec, on l'espère, une belle affiche lors du tirage au sort.

Allez Bordeaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Newcastle faisait déjà tourner avant d'assurer la qualification alors avec la confiance engendrée lors du match aller et l'assurance désormais d'être présent en Printemps 2013 on peut être sur de voir une équipe C à Chaban-Delmas.

 

On verra dans 2 semaines mais je ne vois pas Gillot mettre son équipe A, ni même son équipe A' mais plutôt une équipe hybride A'B (une sorte de mixe entre l'équipe B de CDL et l'équipe A' d'Europa League).

 

Dans tous les cas, sortir de ce groupe D était plus une obligation qu'autre chose alors l'heure est plutôt au soulagement qu'à la congratulation.

 

A nous d'en sortir magistralement en giflant Newcastle en retour de la gifle du match aller.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Même si tout est déjà joué, et même si ça serait bien de faire premier du groupe - ce qu'un simple match nul nous assure en plus- et qu'on peut attendre de Gillot qu'il fasse tourner son équipe, j'aimerais quand même taper Newcastle.

 

1) pour effacer la défaite inepte du match aller : marquage de Trémoulinas, CSC de Henrique et 3ème but hors-jeu, et ce malgré une impression de maîtrise du jeu de la part du FCGB

 

2) pour voir de mon vivant -même si je n'ai pas prévu de décéder tout de suite comme dirait Omar :)- Bordeaux battre un club anglais !

 

Ras le bol de servir de victime expiatoire aux British !

 

Sans compter que pour ce que j'ai pu en voir, Bordeaux est je pense meilleur que Newcastle, en tout cas certainement pas inférieur !

Share this post


Link to post
Share on other sites

y'a bien moyen de pécho un nul contre newcastle à domicile avec une équipe B

 

 

-------------------------carrasso--------------------------

--------henriqué--------planus---------sané-------------

-chalmé----------------n'guemo---------------marange-

--------------plasil------------------sertic-----------------

------------------jussie------bellion-----------------------

 

 

les 3 défenseurs habituels pour ne pas prendre de buts, mariano et tresh au repos, le même milieux de terrain que contre bruges, une attaque rapide pour mettre des contres

 

de tout façon newcastle est obligé de gagner.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les lyonnais assurés de la 1ère place, les chèvres assurés de passer la phase de poule, je me demandais si W9 oserait passer le seul match ayant de l’intérêt chez les clubs français, mais ayant lieu à 19h. Même si je le materais sans doute sur BeIn, tant mieux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les lyonnais assurés de la 1ère place, les chèvres assurés de passer la phase de poule, je me demandais si W9 oserait passer le seul match ayant de l’intérêt chez les clubs français, mais ayant lieu à 19h. Même si je le materais sans doute sur BeIn, tant mieux.

Ca fait deux matchs par équipe en espérant une meilleure prestation que pour le match aller face à un adversaire qui n'est pas au mieux!

 

Newcastle faisait déjà tourner avant d'assurer la qualification alors avec la confiance engendrée lors du match aller et l'assurance désormais d'être présent en Printemps 2013 on peut être sur de voir une équipe C à Chaban-Delmas.

 

On verra dans 2 semaines mais je ne vois pas Gillot mettre son équipe A, ni même son équipe A' mais plutôt une équipe hybride A'B (une sorte de mixe entre l'équipe B de CDL et l'équipe A' d'Europa League).

 

A nous d'en sortir magistralement en giflant Newcastle en retour de la gifle du match aller.

Pas d'accord les Anglais ont besoin de retrouver de la confiance et pour nous je pense qu'on aura une équipe compétitive !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Newcastle faisait déjà tourner avant d'assurer la qualification alors avec la confiance engendrée lors du match aller et l'assurance désormais d'être présent en Printemps 2013 on peut être sur de voir une équipe C à Chaban-Delmas.

 

On verra dans 2 semaines mais je ne vois pas Gillot mettre son équipe A, ni même son équipe A' mais plutôt une équipe hybride A'B (une sorte de mixe entre l'équipe B de CDL et l'équipe A' d'Europa League).

 

Dans tous les cas, sortir de ce groupe D était plus une obligation qu'autre chose alors l'heure est plutôt au soulagement qu'à la congratulation.

 

A nous d'en sortir magistralement en giflant Newcastle en retour de la gifle du match aller.

Tu veux les giffler et tu penses qu'une équipe A'B en est capable? J 'arrive pas à te suivre

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu veux les giffler et tu penses qu'une équipe A'B en est capable? J 'arrive pas à te suivre

 

Absolument pas. Ma dernière phrase relève du fantasme.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rien à foutre de ce match.

1er ou 2eme on peut se coltiner un gros en 16eme et maintenant qu'on est qualifié, autant tout miser sur les points en L1

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rien à foutre de ce match.

1er ou 2eme on peut se coltiner un gros en 16eme et maintenant qu'on est qualifié, autant tout miser sur les points en L1

 

Ouais mais si on arrive 1er, on recevra au match retour et on aura donc à négocier trois réceptions consécutives en Février et donc une semaine beaucoup plus calme pour les organismes !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Absolument pas. Ma dernière phrase relève du fantasme.

je me disais bien aussi que ton ecran était pas clair! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais mais si on arrive 1er, on recevra au match retour et on aura donc à négocier trois réceptions consécutives en Février et donc une semaine beaucoup plus calme pour les organismes !

 

Je n'avais pas pensé à l'impact sur l'enchainement avec le chapionnat.

Après avoir regardé, je préfèrerait être à la maison à l'aller juste avant de recevoir Lyon qui eux auront voyagé.

 

Sans souhaiter la défaite face aux anglais, qui est la seule façon d'être à la maison pour l'el avant de recevoir Lyon, la 2eme place me parrait mieux sur l'enchainement des échéances.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Avant le match à Lescure, Newcastle aura deux matchs à l'extérieur (Southampton et Stoke City) avant de recevoir Wigan.

 

 

Nouvelle défaite hier contre Southampton.

 

6 matchs sans victoire (3 défaites, 3 nuls).

 

Next mercredi ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×