Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[C3] Bordeaux 2-0 Newcastle __ Enfin une victoire contre les rosbeefs

Recommended Posts

Vraiment très bonne première mi-temps de Poko mobile disponible il joue simple appliqué ça fait plaisir.

Vous êtes dur avec blondin je crois, il est peut être aller un peu vite , c'est vrai que la gamin n'a pas l'experience de N'guemo mais ceux qui suivent le football africain savent ce qu'il vaut.

 

Il a effectivement le même style de jeu , il prend parfois le jeu a son compte ce que N'guemo fait peu ( il pourrait faire mieux au vu de sa technique de dribble , il commet peu d'erreur comparé à son doyen .

Je pense qu'il pourrait devenir notre futur milieu récupérateur dans les prochaines années il a énormément de qualitées.

 

Allez j'attends les critiques de la meute!

Moi je me suis basé sur les dires de leurs entraineurs et de ce que j ai pu voir de poko depuis que je sais qu il est girondin! Et je maintiens que nguemo est dangereux dans ses transmission de balle (surtout latérale) souvent interceptée !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Par contre c'est pas forcément une bonne nouvelle de mener.

 

S'ajoute à la liste des potentiels adversaires si l'on arrive premier : Atletico Madrid, Liverpool, VFB Stuttgart..

 

Ce qui donne donc : Zenith St Petersbourg, BATE Borisov, Dynamo Kiev, Ajax Amsterdam, Borussia Mönchengladbach, Naples, Inter Milan, Sparta Prague, Bayer Leverkusen, Atletico Madrid, Liverpool, VFB Stuttgart

On s'en fout de l'adversaire, on a pas les moyens de gagner une coupe d'Euope cette année, alors autant jouer un bon gros morcif genre Atlético, et retrouver pour un match au moins l'ambiance d'un stade à l'unisson, ce qui avouons le, manque considérablement à Bordeaux(cf classement des tribunes)....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Centres râtés, passes aproximatives, dribbles inéfficaces.

 

Frappe en plein milieu, youuuhouuuuuuu

 

Entièrement d'accord super prévisible le mec, des passes pour personnes , des mauvais choix à gogo je dis pas qu'il sait pas jouer mais je rejoins ludalex... Un joueur de l2 tout au plus.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Entièrement d'accord super prévisible le mec, des passes pour personnes , des mauvais choix à gogo je dis pas qu'il sait pas jouer mais je rejoins ludalex... Un joueur de l2 tout au plus.

 

Merci, je t'aime bien Sulyman sache le.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pffffff les frappes de balle de Sertic , il lui manque toujours un peu de réussite !

 

 

Merci, je t'aime bien Sulyman sache le.

 

C'est réciproque ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sertic, Poko, Saivet et Poundjé sont pour l'instant irréprochables, j'ai pas vu une erreur de l'un d'eux en 1h... et si au final Gillot méritait son salaire...?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon j'annonce : Triaud a trouvé le remplaçant de Gouffran... Pas besoin de recruter donc, soyez rassuré !

C'est clair comme Ben khalfallah nous a été présenté comme le digne successeur de gourcuff :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est clair comme Ben khalfallah nous a été présenté comme le digne successeur de gourcuff :Invision-Board-France-377:

 

Ah non, ne refaisons pas l'histoire ! Il a recruté en urgence après une superbe saison à Valenciennes pour occuper un peu le milieu... mais jamais présenté comme le remplaçant de Gourcuff. Il n'y avait aucun n°10 disponible.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah non, ne refaisons pas l'histoire ! Il a recruté en urgence après une superbe saison à Valenciennes pour occuper un peu le milieu... mais jamais présenté comme le remplaçant de Gourcuff. Il n'y avait aucun n°10 disponible.

 

Faut pas m'en vouloir j'aime bien exagérer surtout lorsque c'est pour égratigner nos pingres de dirigeants , tu sais Nîmes c'est pas très loin de Marseille ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais qu'est ce qu'il peut être nul Fahid! :Invision-Board-France-377:

tu rigole j'espère!

 

Tain si t'as trouvé fahid nul sur ce match, je ne sais pas ce qu'il te faut pour trouver un joueur bon.

 

c'est quand même dingue d'avoir à ce point un joueur dans le colimateur pour le trouver mauvais y compris quand il fait une bonne perf.

 

Diabate fait également un bon match.

 

EN fait tout le monde ce soir. LEs joueurs ont bien rendu la confiance donné par leur coach, et on a bien vu le bonheur de jouer face à newcastle, à 1000 lieux des joueurs qui marchaient au match aller.

 

Bravo

Share this post


Link to post
Share on other sites
Par contre c'est pas forcément une bonne nouvelle de mener.

 

S'ajoute à la liste des potentiels adversaires si l'on arrive premier : Atletico Madrid, Liverpool, VFB Stuttgart..

 

Ce qui donne donc : Zenith St Petersbourg, BATE Borisov, Dynamo Kiev, Ajax Amsterdam, Borussia Mönchengladbach, Naples, Inter Milan, Sparta Prague, Bayer Leverkusen, Atletico Madrid, Liverpool, VFB Stuttgart

 

Il me semble qu'en terminant 1er, on a l'avantage ( en plus de reçevoir au retour ), de ne pas tomber contre les reversés de la LDC...A préciser cependant

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×