Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[C3] Bordeaux 2-0 Newcastle __ Enfin une victoire contre les rosbeefs

Recommended Posts

tu rigole j'espère!

 

Tain si t'as trouvé fahid nul sur ce match, je ne sais pas ce qu'il te faut pour trouver un joueur bon.

 

c'est quand même dingue d'avoir à ce point un joueur dans le colimateur pour le trouver mauvais y compris quand il fait une bonne perf.

 

Diabate fait également un bon match.

 

EN fait tout le monde ce soir. LEs joueurs ont bien rendu la confiance donné par leur coach, et on a bien vu le bonheur de jouer face à newcastle, à 1000 lieux des joueurs qui marchaient au match aller.

 

Bravo

 

Eh bien moi je suis d'accord avec Sulyman,hormis sa passe desc il a été horriblement mauvais avec un nombre de ballons perdus et de dribles ratés impressionnant et des frappes de merdes

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il me semble qu'en terminant 1er, on a l'avantage ( en plus de reçevoir au retour ), de ne pas tomber contre les reversés de la LDC...A préciser cependant

 

Les 8 reversés sont partagés en deux. Les 4 meilleurs sont têtes de série au même titre que les 1er de groupe, nous pouvons affronter les 4 suivants.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les 8 reversés sont partagés en deux. Les 4 meilleurs sont têtes de série au même titre que les 1er de groupe, nous pouvons affronter les 4 suivants.

 

Ok merci pour les précisions :yes pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites

On reçoit par contre au retour, content de terminer 1er mais c'est pas passé loin (remember l'etoile rouge :moqueur2 pour WG: ) Tirage le 20 décembre et en route pour Reims

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un vrai beau match de coupe d'Europe. J'ai pris du plaisir grâce aux jeunes en qui Gillot a fait confiance.

 

J'ai aimé les vieux briscards, qui ont du élever leur niveau pour être à la hauteur des jeunes pousses....

 

J'ai adoré les visages des absents dans les tribunes...et les tribunes assez bien garnies pour un tel match...

 

J'ai surkiffé le doublé de Diabaté, qui est une chèvre, et je n'en démordrai jamais, mais qui est encore considéré comme un joueur professionnel parce qu'il a le talent de reprendre de l'air quand tout le monde croit qu'il s'est enfin noyé...

 

Bref, une soirée sympa, riche en promesses, mais qui s'est jouée contre un adversaire incroyablement faible, sans doute bien inférieur au Reims de dimanche...

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu rigole j'espère!

 

Tain si t'as trouvé fahid nul sur ce match, je ne sais pas ce qu'il te faut pour trouver un joueur bon.

 

c'est quand même dingue d'avoir à ce point un joueur dans le colimateur pour le trouver mauvais y compris quand il fait une bonne perf.

 

Diabate fait également un bon match.

 

EN fait tout le monde ce soir. LEs joueurs ont bien rendu la confiance donné par leur coach, et on a bien vu le bonheur de jouer face à newcastle, à 1000 lieux des joueurs qui marchaient au match aller.

 

Bravo

 

J'ai posté ce message suite a la dernière action manquée sur la passe en retrait il la fou a côté ( quand c'est pas au dessus ) je ne jugeais pas sa performance mais si je dois le faire je lui attribuerais un 5/10 malgré sa passe décisive . Beaucoup d'efforts mais trop de ballons perdus bêtement , des centres pour les supporters ...

 

J'ai rien contre ce joueur si ce n'est que je trouve son rendement insuffisant , oui il fait un match correct mais il manque cruellement d'efficacité et c'est récurrent , le fait qu'il mouille le maillot n'est pas suffisant à mon sens.

Sérieusement Thunder tu le trouves bon toi?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et bien me voila ravi.....

 

Gillot qui fait tourner au bon moment et des jeunes joueurs qui s'en sortent bien.

 

je découvre le jeune poko, qui malgré de gros déchets me fait penser à matuidi tant il semble avoir trois poumons... il se montre efficace à la récupération et semble se projeter vers l'avant pour amener le surnombre.

 

Chalmé a également été bon ce soir.....bon retour de Diabaté dont la longue absence me surprenait....

 

Pas d'excuse pour les titulaires pour le match de Dimanche !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

agreablement surprise par ce que l'on a montré ce soir.

je pensais vraiment que j'avais me faire chier pendant 90 min mais ca n'a pas été le cas

Share this post


Link to post
Share on other sites

IM PRÉ SSIO NANT !!

 

Superbe match de notre centre de formation qui me réconcilie avec ce sport de connard...

 

Sertic a fait un match à la schweinsteiger !

Poko excellent, joue juste, bonne vision du jeu, presse bien, joue vers l'avant, endurant, bref très bonne surprise.

Saivet, très très bon.

Poundje appliqué

Diabaté très bon ce soir

Benk décevant

Chalmé chauve ça fait peur

Mais moins que la coupe d'Olimpa qui en plus est nullissime

Planus est au poste de défenseur central ce que Cavenaghi est à l'avant centre du 21ème siècle ...bref le match parfait pour Marco, il a pu jouer comme du temps de papa y a 20 piges...

Marange, a peut être loupé sa carrière de DC...en tous les cas il est meilleur là que dans le couloir gauche.

Bellion, un chic type.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon attention quand même, c'est certes une victoire en coupe d'Europe, avec une équipe remaniée, dont bon nombre des joueurs ont été formés au club... Mais en face c'était pas non plus la folie !!

 

On connait notre capacité à se réjouir un jour, et à être dépité quelques jours après...

Share this post


Link to post
Share on other sites

quelque soit le niveau de l'adversaire, une chose n'a pas menti pour moi : la motivation des joueurs. Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu un tel niveau d'engagement chez nos remplacants. D'ailleurs, en face, le niveau d'engagement était bien moindre alors qu'on nous vante tout le temps le mental des clubs anglais.

 

Bref felicitation à notre équipe B pour ce beau match !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un seul mot, bravo.

 

Les joueurs changent, mais le jeu reste. Tout ça doit se travailler lors des oppositions en semaine.

 

Francis Gillot est étonné du rendement physique, mais pas de la qualité et de l'envie manifestées ce soir par les jeunes et les moins jeunes, dont une bonne moitié de remplaçants.

 

Mais il y est sans doute pour quelque chose.

 

Battre enfin une équipe British, quel pied. Diabaté plante un doublé, ç'aurait même pu être un triplé et mérite d'être l'homme du match. Mais tous les autres méritent une belle note, y compris Olimpa qui fait l'arrêt qu'il faut.

 

A noter le bon match du petit nouveau, un Poko solide, hargneux et qui réalise en plus la belle passe décisive sur le second but.

 

Bordeaux finit avec 13 pts, largement en tête de sa poule et recevra donc au match retour, lors du tour suivant.

 

La leçon du jour pourrait être : Les recrues de l'Hiver sont déjà la.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un seul mot, bravo.

 

Les joueurs changent, mais le jeu reste. Tout ça doit se travailler lors des oppositions en semaine.

 

Francis Gillot est étonné du rendement physique, mais pas de la qualité et de l'envie manifestées ce soir par les jeunes et les moins jeunes, dont une bonne moitié de remplaçants.

 

Mais il y est sans doute pour quelque chose.

 

Battre enfin une équipe British, quel pied. Diabaté plante un doublé, ç'aurait même pu être un triplé et mérite d'être l'homme du match. Mais tous les autres méritent une belle note, y compris Olimpa qui fait l'arrêt qu'il faut.

 

A noter le bon match du petit nouveau, un Poko solide, hargneux et qui réalise en plus la belle passe décisive sur le second but.

 

Bordeaux finit avec 13 pts, largement en tête de sa poule et recevra donc au match retour, lors du tour suivant.

 

La leçon du jour pourrait être : Les recrues de l'Hiver sont déjà la.

Gillot est étonné par le bon travail qu'il est en train d'accomplir....Faudrait quand même pas oublier l'ami BATTISTE, qui dans l'ombre d'une Cfa désastreuse, arrive à conditionner des joueurs comme ceux que l'on a vu ce soir...

 

Alors je ne sais pas si les recrues d'hiver sont les Pocko, Poundjé et autres, mais ce dont je suis persuadé, c'est que si l ami Francis s'en va, un homme qui a failli mourir un soir d'été 82 mériterait d'être aux commandes du navire qu'il a mis du coeur à construire...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Un seul mot, bravo.

 

Les joueurs changent, mais le jeu reste. Tout ça doit se travailler lors des oppositions en semaine.

 

Francis Gillot est étonné du rendement physique, mais pas de la qualité et de l'envie manifestées ce soir par les jeunes et les moins jeunes, dont une bonne moitié de remplaçants.

 

Mais il y est sans doute pour quelque chose.

 

Battre enfin une équipe British, quel pied. Diabaté plante un doublé, ç'aurait même pu être un triplé et mérite d'être l'homme du match. Mais tous les autres méritent une belle note, y compris Olimpa qui fait l'arrêt qu'il faut.

 

A noter le bon match du petit nouveau, un Poko solide, hargneux et qui réalise en plus la belle passe décisive sur le second but.

 

Bordeaux finit avec 13 pts, largement en tête de sa poule et recevra donc au match retour, lors du tour suivant.

 

La leçon du jour pourrait être : Les recrues de l'Hiver sont déjà la.

 

 

putain ce gars la devrait travailler a l Equipe !!!! :super3:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×