Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[C3] Bordeaux 2-0 Newcastle __ Enfin une victoire contre les rosbeefs

Recommended Posts

Enfin une victoire pour l'ancien club de Ginola, 3-0 contre Wigan. A 11 contre 10, plus facile surtout à partir de la 13ème minute.

 

Ils restent à la 14ème place.

 

 

Next contre nous ...

 

C'est une impression ou next est ton mot préféré ?

Comme dirait notre teenager régional, OSEF.

Faites pas attention, je ne suis pas vraiment là.

I'll be back asap

 

Next message svp...

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est une impression ou next est ton mot préféré ?

 

 

Next message svp...

 

Même pas, c'était un gars du fofo, Luda je crois, qui avait mis cela sur un de ses posts. C'est couillon mais ça m'avait marqué ...

 

Next ...

 

C'est énervant ? Tant mieux ...

 

 

 

Le groupe de Bordeaux :

 

Olimpa, Keita

 

Marange, Sané, Planus, Chalmé, Poundjé

 

Sertic, Maurice-Belay, Ben Khalfallah, Biyogo-Poko, Nguemo

 

Bellion, Diabaté, Sacko, Saivet.

 

 

Bon ben, on fait tourner ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

_______________Keita

 

Chalmé, Sané, Planus, Marange, Poundjé

 

______________Nguemo

 

Ben Khalfallah Sertic Maurice-Belay,

 

_____________Diabaté,

 

 

Ca va être joli joli tiens...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je mettrai l'équipe A'. De toute façon, niveau tirage au sort, ça ne change pas grand chose. Donc je comprends Gillot. Il a raison.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je mettrai l'équipe A'. De toute façon, niveau tirage au sort, ça ne change pas grand chose. Donc je comprends Gillot. Il a raison.

 

J'aimerai bien être sûr que le turn over soit le meilleur remède pour avoir plus compétitive contre Troyes, Dimanche.

 

Seulement le problème, je crois q'il est de l'ordre du psychologique et de la motivation. Dès que l'on joue des équipes modestes, on a tendance à ne pas faire les efforts qui s'imposent, à être trop suffisants. On l'a vu contre Sochaux le WE dernier encore.

 

Alors ok pour le turn over, mais à condition de voir des joueurs (qui ont été au repos jeudi), dimanche, qui mettent le feu, qui s'engagent et qui n'ont pas l'excuse de la fatigue.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah il semblerait que Gillot est changé son fusil d'épaule......la priorité est bel et bien le match à Reims....ravi qu'il 'est compris.

 

Même Sané je l'aurais laissé au repos.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Aller, puisqu'on fait dans l'humour pour ce match, je me lance :

 

......................Keita.....................

Chalmé....Sané...Planus...Poundge

..............Poko......Nguemo...........

Saivet...................................NMB

.............Diabaté....Bellion............

Share this post


Link to post
Share on other sites
Match diffusé sur W9 ;)

me suis abonné à bein pour rien, c'est ça qu'tu veux dire!!! Oh putain le scandale!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
me suis abonné à bein pour rien, c'est ça qu'tu veux dire!!! Oh putain le scandale!!!!

 

" On m'aurait menti " ??!! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah il semblerait que Gillot est changé son fusil d'épaule......la priorité est bel et bien le match à Reims....ravi qu'il 'est compris.

 

Même Sané je l'aurais laissé au repos.

Je trouve le groupe un peu faiblard pour jouer (quand même) la première place du groupe, ce qui est plus honorifique qu'autre chose je te l'accorde...

C'est un groupe mixte, et si les jeunes veulent prouver à Gillot qu'ils valent mieux que de monter et descendre du bus avec les pros, c'est le grand jour!!!

Et c'est vrai que le match de dimanche à Reims est Le match de la semaine, parce que même un nul serait une contre perf'....

 

" On m'aurait menti " ??!! :Diabolo pour WGLT09:

me suis abonné à l'insu d'mon plein gré!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
me suis abonné à l'insu d'mon plein gré!!!

 

:Invision-Board-France-557:

 

Moi j'attend de voir ce qui va se présenter en face...Parce que même s'ils ont pas mal d'absents, il y aura aussi quelques mecs qui voudront se montrer dans une équipe de Newcastle pas au mieux en championnat.

J'espère que Francis prendra des risques en tout cas dans son coaching, parce que autant pour Sochaux on a pu se poser des questions, autant là, on se fou clairement du match ! Donc tout lâcher dans la bataille et jouer OFFENSIF !!! Au pire on perd....et alors ??!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×