Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[C3] Bordeaux 2-0 Newcastle __ Enfin une victoire contre les rosbeefs

Recommended Posts

Complétement d'accord avec le groupe de 16 pour ce match sans vrai enjeu.

 

Priorité maintenant au championnat.

 

Ce qui ne veut pas dire, que le onze aligné demain soir ne sera pas là pour la gagne.

 

Chalmé méritait une 2 eme chance. Marange ou Poundje, pareil.

 

Devant, le duo improbable Diabaté/Bellion.

 

Et dans les buts, peut être faut-il là aussi profiter de ce match pour donner du temps de jeu aux remplaçants de Carrasso.

 

Au milieu, peut être deux retours de blessures, Nguemo et Saivet.

 

ça:

 

-------------------------------------------OLIMPA

 

CHALME----------------------------- SANE-- PLANUS--------------------------- MARANGE

 

---------------------SERTIC----------------------------------- NGUEMO

 

SAIVET-------------------------------------------------------------------------------- BELAY

 

-------------------------------------BELLION-- DIABATE

 

 

Evidemment, le stade va sonner creux. Mais y aurait-il vraiment eu plus de fréquentation avec une équipe type ?

 

Un jeudi, à 19 heures et retransmission sur W9. Allez niveau spectateurs, ce sera du pareil au même.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est à noter que Newcastle va très probablement jouer avec une équipe largement remaniée également.

 

Les choix de Gillot ne sont pas surprenants de mon point de vue. La qualification étant acquise, le classement final de la poule n'est pas d'une si grande importance au vu des équipes actuellement qualifiées mais non têtes de série (Leverkusen, Milan, Naples, Ajax... Chelsea peut-ètre).

 

De plus, ce match permettra, non seulement de mettre des joueurs clés au repos (Gouffran, Trémoulinas, Plasil, Carraso..) mais également de faire participer des joueurs B soit pour les remettre au niveau et parfaire leurs jeux (Maurice-Bellay, N'Guémo, Diabaté, Bellion...) soit pour continuer leurs intégrations (Poundjé, Sacko, Olimpa).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah il semblerait que Gillot est changé son fusil d'épaule......la priorité est bel et bien le match à Reims....ravi qu'il 'est compris.

 

Même Sané je l'aurais laissé au repos.

 

Ouais. Ou sinon c'est juste parce qu'on est qualifié et qu'il en a rien à cirer de la 1ère place.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il est à noter que Newcastle va très probablement jouer avec une équipe largement remaniée également.

 

Les choix de Gillot ne sont pas surprenants de mon point de vue. La qualification étant acquise, le classement final de la poule n'est pas d'une si grande importance au vu des équipes actuellement qualifiées mais non têtes de série (Leverkusen, Milan, Naples, Ajax... Chelsea peut-ètre).

 

De plus, ce match permettra, non seulement de mettre des joueurs clés au repos (Gouffran, Trémoulinas, Plasil, Carraso..) mais également de faire participer des joueurs B soit pour les remettre au niveau et parfaire leurs jeux (Maurice-Bellay, N'Guémo, Diabaté, Bellion...) soit pour continuer leurs intégrations (Poundjé, Sacko, Olimpa).

 

Absolument. Et des joueurs qui pourraient être précieux pour la coupe de France et la compensation de blessés ou suspendus en 2eme partie de saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Même pas, c'était un gars du fofo, Luda je crois, qui avait mis cela sur un de ses posts. C'est couillon mais ça m'avait marqué ...

 

Next ...

 

C'est énervant ? Tant mieux ...

 

 

 

Le groupe de Bordeaux :

 

Olimpa, Keita

 

Marange, Sané, Planus, Chalmé, Poundjé

 

Sertic, Maurice-Belay, Ben Khalfallah, Biyogo-Poko, Nguemo

 

Bellion, Diabaté, Sacko, Saivet.

 

 

Bon ben, on fait tourner ...

 

 

Luda élément marquant, j'apprécie.

 

Sinon je viens à peine de voir le groupe et je comprends pas...

Comment voulez vous obtenir quelque chose avec une équipe H bis ?

 

En espérant voir jouer Abdulaye Keita et André Biyogo-Poko, pour le reste... OSEF !

Share this post


Link to post
Share on other sites

-----------------------olimpa-------------------------

---------sané---------planus----------marange-----

-chalmé--------------n'guemo-------------poundje-

------saivet---------------------------mauricebelay-

---------------bellion-----diabaté--------------------

 

équipe type !

Share this post


Link to post
Share on other sites
LT va finir par te la piquer celle la aussi.

 

 

J'ai fais exprès de la mettre pour qu'il puisse l'utilser par la suite :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
:Invision-Board-France-557:

 

Moi j'attend de voir ce qui va se présenter en face...Parce que même s'ils ont pas mal d'absents, il y aura aussi quelques mecs qui voudront se montrer dans une équipe de Newcastle pas au mieux en championnat.

J'espère que Francis prendra des risques en tout cas dans son coaching, parce que autant pour Sochaux on a pu se poser des questions, autant là, on se fou clairement du match ! Donc tout lâcher dans la bataille et jouer OFFENSIF !!! Au pire on perd....et alors ??!!

Oué ça s'tient et en même temps ce serait pas mal pour les jeunes de sortir de ce traquenard au moins avec un nul et l'impression d'avoir fait l'boulot...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oué ça s'tient et en même temps ce serait pas mal pour les jeunes de sortir de ce traquenard au moins avec un nul et l'impression d'avoir fait l'boulot...

 

Susceptible d'être dans le 11 de départ, il n'y a que Poundje comme vrai jeune. Mais je vois plutôt Marange.

 

C'est plutôt l'utilisation des "vieux", comme Bellion ou Chalmé, qui eux sont presque à 100 % surs de jouer d'entrée.

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vont-ils pouvoir décoller ? La neige bloque l'avion de Newcastle United sur le tarmac anglais. facebook site off

 

ça se passe comment si ils ne peuvent pas venir? forfait? la météo avait sans doute prévue la neige, pourquoi n'ont-ils pas pris des précautions en venant un jour plus tôt? voir plus.

 

en tout cas si le match est reporté à vendredi, je n'irai pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça se passe comment si ils ne peuvent pas venir? forfait? la météo avait sans doute prévue la neige, pourquoi n'ont-ils pas pris des précautions en venant un jour plus tôt? voir plus.

 

en tout cas si le match est reporté à vendredi, je n'irai pas.

 

Déjà que le calendrier est bien serré, la ça va être chaud patate si le match est reporté !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça se passe comment si ils ne peuvent pas venir? forfait? la météo avait sans doute prévue la neige, pourquoi n'ont-ils pas pris des précautions en venant un jour plus tôt? voir plus.

 

en tout cas si le match est reporté à vendredi, je n'irai pas.

 

Meta, tu ne changeras pas. En tout cas, la question se pose. Mais dis comme ça, elle fait rire.

Ils arriveront bien à décoller, il ne faut pas s'en faire sur ce point (J'ai déjà pris l'avion sous la neige sans souci, en Roumanie pour info. D'ailleurs, petite pique à la France, leurs aéroports sont mal organisés face à la neige... à chaque fois, cela pose des problèmes et on dirait que c'est la fin du monde...)

 

 

Pour info, pris dans le règlement du tournoi:

 

ARTICLE 10

 

Refus de jouer et cas similaires

 

10.01 Si un club refuse de jouer ou si, par sa faute, un match ne peut pas être disputé ou ne peut l’être que partiellement, l’Instance de contrôle et de discipline déclare une défaite par forfait et/ou disqualifie le club concerné et lui inflige les amendes suivantes:

 

etc...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×