Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[C3] Bordeaux 2-0 Newcastle __ Enfin une victoire contre les rosbeefs

Recommended Posts

Belle frappe de 25 m quand même, t es un peu dur!!!

 

Centres râtés, passes aproximatives, dribbles inéfficaces.

 

Frappe en plein milieu, youuuhouuuuuuu

Share this post


Link to post
Share on other sites

DIABATE, 1-0 ...

 

Bien joué BenK et Bellion ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Belle frappe de 25 m quand même, t es un peu dur!!!

 

 

Il a fallu que je l'ouvre ! =)

 

Son pied gauche est meilleur que son pied initial...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a fallu que je l'ouvre ! =)

 

Son pied gauche est meilleur que son pied initial...

les mauvaises langues sont toujours punies, et je sais de quoi je parle!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
les mauvaises langues sont toujours punies, et je sais de quoi je parle!!!

 

 

Tu me pardonnes ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est pas une grande équipe en face mais ça joue quand même pas mal de notre côté.

 

De l'envie montrée par BenK, Poko, Bellion, Sertic, CV et surtout Poundjé, très propre dans son jeu.

 

Le seul inférieur malgré son but : Diabaté.

 

J'aime bien ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est pas une grande équipe en face mais ça joue quand même pas mal de notre côté.

 

De l'envie montrée par BenK, Poko, Bellion, Sertic, CV et surtout Poundjé, très propre dans son jeu.

 

Le seul inférieur malgré son but : Diabaté.

 

J'aime bien ...

 

 

J'ai suivi la CAN, et je suis content qu'on puisse enfin voir Poko.

 

Il est très bon !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Belle première mi-temps je trouve avec nottament de très bon pocko et poundje.

Benkhalfalallah, chalmé et bellion sont assez appliqués.

Diabaté égal a lui même: maladroit, parfois nul mais buteur (tres beau but d'ailleurs)

Sertic exemplaire.

 

Une bonne équipe qui tient la route. C'est prometteur quand au niveau global de l'effectif.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai suivi la CAN, et je suis content qu'on puisse enfin voir Poko.

 

Il est très bon !

 

Je le trouve même plus rassurant que Guémo dans ses transmissions. Manque encore un peu d'impact physique.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Franchement je suis bluffé par cette première mi-temps, ça joue vraiment super bien !

 

Et puis Saivet a vraiment un excellent sens du jeu.

 

J'ai pas vu un joueur en dessous des autres, franchement je le redis, je suis bluffé.

 

Qui aurait cru qu'on pouvait offrir une première mi-temps de cette facture avec Ben Khalfallah, Chalmé, Marange, Poko, Sertic, Diabaté, Bellion, Poundjé, Planus, Olimpa et Saivet en même temps.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vraiment très bonne première mi-temps de Poko mobile disponible il joue simple appliqué ça fait plaisir.

Vous êtes dur avec blondin je crois, il est peut être aller un peu vite , c'est vrai que la gamin n'a pas l'experience de N'guemo mais ceux qui suivent le football africain savent ce qu'il vaut.

 

Il a effectivement le même style de , il prend pas mal d'initiatives ce que N'guemo fait peu ( il pourrait faire mieux au vu de sa technique de dribb)le , il commet peu d'erreur comparé à son doyen .

Je pense qu'il pourrait devenir notre futur milieu récupérateur dans les prochaines années il a énormément de qualitées.

 

Allez j'attends les critiques de la meute!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franchement je suis bluffé par cette première mi-temps, ça joue vraiment super bien !

 

Et puis Saivet a vraiment un excellent sens du jeu.

 

J'ai pas vu un joueur en dessous des autres, franchement je le redis, je suis bluffé.

 

Qui aurait cru qu'on pouvait offrir une première mi-temps de cette facture avec Ben Khalfallah, Chalmé, Marange, Poko, Sertic, Diabaté, Bellion, Poundjé, Planus, Olimpa et Saivet en même temps.

100% d'accord avec toi pour Saivet!!! S'il pouvait enfin exploser en cette fin d'année. Ce mec a un potentiel énorme et c'est dommage qu'il ait perdu du temps avec des coachs qui ne le laissaient pas s exprimer...

Très bonne 1ère MT, la seconde sera sans doute plus équilibrée, je vois pas comment Newcastle peut faire pire...!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Par contre c'est pas forcément une bonne nouvelle de mener.

 

S'ajoute à la liste des potentiels adversaires si l'on arrive premier : Atletico Madrid, Liverpool, VFB Stuttgart..

 

Ce qui donne donc : Zenith St Petersbourg, BATE Borisov, Dynamo Kiev, Ajax Amsterdam, Borussia Mönchengladbach, Naples, Inter Milan, Sparta Prague, Bayer Leverkusen, Atletico Madrid, Liverpool, VFB Stuttgart

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×