Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 2-2 Sochaux

Recommended Posts

Le groupe :

Carrasso, Keita– Henrique, Marange, Mariano, Planus, Sané, Trémoulinas – Ben Khalfallah, Plasil, Sertic, Biyogo Poko, Sacko – Maurice-Belay, Bellion, Gouffran, Jussiê, Diabaté

 

 

Les suspendus :

Néant.

 

 

Le blessé :

Obraniak, Nguemo, Saivet

 

 

Au repos :

Traoré, Chalmé, Olimpa, Poundjé

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Poko dans le groupe peut être allons nous enfin le voir à l'oeuvre ! C'est plutôt un pur défesif ou un relayeur ??

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Poko dans le groupe peut être allons nous enfin le voir à l'oeuvre ! C'est plutôt un pur défesif ou un relayeur ??

 

Du peu que j'ai vu de lui en sélection , il me fait penser à Nguemo avec en plus un bon jeu de tete.

Donc pour moi c'est un défensif avec une bonne technique.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Jamais vu jouer ce gars, mais j'ai toujours cru que c'était un 10, j'ai du lire ça quelque part je ne sais plus où.

 

En tout cas vu le groupe :

 

mariano-henrique-planus-tremou

 

benk-sané-plasil-belay

 

jussie-gouffran

 

ou

 

-----------Sané-Sertic

--------------plasil

Jussie(Benk)-gouffran-belay

 

 

Au final, j'en sais rien

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vu les blessés, je pense, et j'espère, que ça ressemblera à ça :

 

 

______________________CARRASSO______________________

 

MARIANO________HENRIQUE_____PLANUS_______TREMOULINAS

 

_________________SERTIC_______SANE___________________

 

___PLASIL_______________JUSSIE____________MAURICE-BELAY

 

______________________GOUFFRAN_______________________

 

 

En tout cas, allez Bordeaux !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai envie d'être original alors je vais dire que" l'important c'est les 3 points"... rien à foutre du classement pour le moment.

Par contre démarrer ces 8 jours par une victoire, même un peu merdeuse parce que Chocho va bétonner à mort, ce serait une vraie bonne idée après la cagade du week-end dernier que Gillot semble avoir un peu trop bien encaissée à mon goût...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jamais vu jouer ce gars, mais j'ai toujours cru que c'était un 10, j'ai du lire ça quelque part je ne sais plus où.

 

En tout cas vu le groupe :

 

mariano-henrique-planus-tremou

 

benk-sané-plasil-belay

 

jussie-gouffran

 

ou

 

-----------Sané-Sertic

--------------plasil

Jussie(Benk)-gouffran-belay

 

 

Au final, j'en sais rien

 

C'est vrai que le garçon est décrit comme trés polyvalent , et il me semblait moi aussi avoir lu quelque chose comme ça lors de sa présentation aux Girondins dans la description du joueur faite par Gernot Rhor.

 

En plus à son arrivée avec les Girondins, il jouait tantot avec les espoirs tantot avec les A du Gabon il me semble, peut etre à des postes différents selon la sélection.

 

Toujours est il qu'on a hate de le voir jouer en Bleu Marine.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis curieux de voir jouer ce Poko. Je ne serais pas surpris que Gillot le titularise comme il l'a fait à Montpellier pour Poundje. Il est un des rares joueurs à ne pas avoir eu sa chance. Je ne pense pas qu'il puisse être plus mauvais que N'guemo (je parle du niveau actuel du camerounais). Je crois que c'est un d'abord un joueur de devoir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Poko dans le groupe peut être allons nous enfin le voir à l'oeuvre ! C'est plutôt un pur défesif ou un relayeur ??

 

Dans le groupe, c'est déjà ça.

En cas de score favorable (Au moins 2 buts d'écart), 10 petites minutes sur la fin ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

La bonne nouvelle du jour :

 

Jussiê envisage un départ

Invité au micro d’Alain Bauderon, sur Gold Fm, le brésilien Jussiê est longuement revenu sur l’actualité du club, et notamment cette dernière rencontre face à Montpellier qui s’est soldée par une défaite. Il s’est également exprimé sur son cas personnel, et plus particulièrement ses performances de la saison mais également cette irrégularité qui le caractérise dans l’esprit de nombreux supporters et journalistes.

Évoquant son avenir (sous contrat avec le club jusqu’en 2015), il envisage clairement un départ pour connaître une nouvelle aventure après six années à Bordeaux (arrivé au mercato hivernal de la saison 2006/07), et ne souhaite pas terminer sa carrière ici.

 

:Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: enfinnnnnnn !!!!!!!

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il veut pas en parler à Bellion ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

le problème avec bellion c'est que je ne lui voit pas le niveau L1 ... et partir pour moins bien ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
La bonne nouvelle du jour :

 

Jussiê envisage un départ

Invité au micro d’Alain Bauderon, sur Gold Fm, le brésilien Jussiê est longuement revenu sur l’actualité du club, et notamment cette dernière rencontre face à Montpellier qui s’est soldée par une défaite. Il s’est également exprimé sur son cas personnel, et plus particulièrement ses performances de la saison mais également cette irrégularité qui le caractérise dans l’esprit de nombreux supporters et journalistes.

Évoquant son avenir (sous contrat avec le club jusqu’en 2015), il envisage clairement un départ pour connaître une nouvelle aventure après six années à Bordeaux (arrivé au mercato hivernal de la saison 2006/07), et ne souhaite pas terminer sa carrière ici.

 

:Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: enfinnnnnnn !!!!!!!

 

 

Bonne nouvelle ? Pas si sur.

 

- Cette saison, Jussié n'a pas été blessé et dans son interview il dit qu'il "fait attention" (que faisait-il avant ?).

- Quand il marque et finalement c'est plus souvent qu'on ne l'imagine, c'est beau but et 3 pts. On lui doit de poursuivre en Europa league.

- Quand Gillot le fait jouer à son poste il est plus performant. Son poste ? 2eme attaquant.

 

- Enfin et surtout, même si avec un contrat se terminant en Juin 2015, le club acheteur devra verser une indemnité de transfert, on est à peu près sur, qu'il n'y aura pas de remplaçant.

 

Ceci dit, l'agent de Jussié cherchait déjà (au Qatar me semble t'il) en fin de saison derniére.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonne nouvelle ? Pas si sur.

 

- Cette saison, Jussié n'a pas été blessé et dans son interview il dit qu'il "fait attention" (que faisait-il avant ?).

- Quand il marque et finalement c'est plus souvent qu'on ne l'imagine, c'est beau but et 3 pts. On lui doit de poursuivre en Europa league.

- Quand Gillot le fait jouer à son poste il est plus performant. Son poste ? 2eme attaquant.

 

- Enfin et surtout, même si avec un contrat se terminant en Juin 2015, le club acheteur devra verser une indemnité de transfert, on est à peu près sur, qu'il n'y aura pas de remplaçant.

 

Ceci dit, l'agent de Jussié cherchait déjà (au Qatar me semble t'il) en fin de saison derniére.

 

Je suis assez d'accord avec ça.....mieux vaut jussié que rien....

 

pareil pour Henrique, je ne comprends pas qu'on ne veuille pas le renouveler ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×