Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 2-2 Sochaux

Recommended Posts

Planus pauvre idiot !

Carrasso t'es naze !

 

Degouté !

 

qu'est-ce tu reproches à carasso ????????? :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites

encore un match de folie

 

un planus extra et d'une rapidité extra ce gars est cuit!!

 

maurice bélay extra aussi

 

et ben machin de folie

 

encore merci à nos dirigeants guignols

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je fais dorénavant parti de ceux qui défendent la thèse selon laquelle on a perdu Carrasso depuis qu'il n'est plus appelé en EDF

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon, sur quoi doit-on vomir notre haine?

planus pour sa main qui nous coute la victoire?

carrasso, pas tres convaincant? (claude bez ne le comparera plus à dieu)

marange qui nous fout la poisse?

 

 

Je dirais plutôt à l'incapacité de notre équipe à se mettre à l'abri ce qui amène des possibilités de se faire rejoindre sur le fil comme ce fut le cas ce soir, contre Lille, contre Nice, contre Ajaccio et j'en passe....

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
eh Mr l Arbitre, si c est possible de faire jouer que 89 min.........!!! :icon_rulaiz:

tu devrais jouer au loto enfin 86'

Share this post


Link to post
Share on other sites

encore une fois , on mène à la maison ... jusqu'au moment des changements , et là ... on recule et on concède le nul ! va falloir qu'il se remette en question le père gillot !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Planus pauvre idiot !

Carrasso t'es naze !

 

Degouté !

 

En même temps si il la touche pas il y à une occase de but, le sochalien part tout seul devant Carasso.

Bon tu me dira Planus se place mieux il a pas besoin de faire main.

Carasso tu veux qu'il fasse quoi sur le coup franc ?

 

Ok ce match ne doit jamais être perdu vu le nombre d'occasion sur la première mi-temps... devant hormis Gouffran on à pas de buteur, et aujourd'hui on à pas l'organisateur de jeu, entre autre Obraniak (Jussie et Plasil n'ont pas fait un super match) et on à du faire comme à chaque fois, passer par les côtés avec un Ben Kestufoula pas du tout au meilleur de sa forme.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Etant un pro gillot, là je n'ai pas compris son coaching. Le côté, je bétonne l'équipe pour garder le score nous coûte la victoire.

Faire rentrer sertic, à la rigueur, mais ensuite remplacer nmb par marange là je pense qu'il a tout faux le coach !!

Je suis deg car il y avait moyen de gagner ce match haut la main !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est quoi cette manie de s'arrêter de jouer à chaque fois qu'on mène d'un but !

 

ras l'bol !

Share this post


Link to post
Share on other sites
qu'est-ce tu reproches à carasso ????????? :Invision-Board-France-377:

 

On pourrait lancer un jeu pour deviner le nombre de fois qu'il sera lobé cette saison

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est aux fraises sur le premier but.

et le second y a largement de quoi l'arrêter.

Share this post


Link to post
Share on other sites
qu'est-ce tu reproches à carasso ????????? :Invision-Board-France-377:

 

 

Bien d accord Cédric nous sauve combien de points ???? alors pitié ne craché pas sur lui

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bien d accord Cédric nous sauve combien de points ???? alors pitié ne craché pas sur lui

 

Cette saison pas si sur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Chapeau bas...100% de réussite pour les sochaliens, 2 tirs cadrés/ 2 buts... Mais que fait cette équipe dans la zone de relégation????

 

Ou alors c'est Planus, le Nouveau Karabatic, qui joue avec ses mains, qui triche, qui nous coûte 2pts et +4 places au classement????

 

Ou alors serait-ce Carasso qui joue les petits rats de l'opéra Garnier sur ses sorties aériennes et arriérées????

 

Ou encore ce pourcentage exceptionnelle de la 1ère MT où on a centré 31 fois pour 1 but soit un taux de réussite à peine supérieur à 3%????

 

Ou enfin doit-on en vouloir à Gillot qui mouille sa couche en faisant rentrer Marange et sortir NMB pour assurer le résultat contre une équipe qui nous étouffait complètement par sa technique, sa fraîcheur et sa combativité????

 

Finalement, je vais me dire que c'est que du"FOOT" et qu'il y a des choses pire dans la vie... et puis je vais regarder du FOOT espagnol, là je suis certain que je vais vraiment prendre du plaisir et ne plus me poser de question.....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mention très insuffisante (encore une fois) à plasil !! Il mérite une grosse cession banc car je pense que son rendement nuit considérablement à l'équipe !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×