Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 2-2 Sochaux

Recommended Posts

Je dirais plutôt à l'incapacité de notre équipe à se mettre à l'abri ce qui amène des possibilités de se faire rejoindre sur le fil comme ce fut le cas ce soir, contre Lille, contre Nice, contre Ajaccio et j'en passe....

Carasso est fautif sur les deux buts. Sur le coup franc, quand j'ai vu son positionnement, j'ai tout de suite compris qu'il y aurait danger. Cela n'a pas manqué !

 

Je ne pense pas que ce soit depuis son éviction de l'EDF, car son déclin a débuté bien après. Il va vite falloir qu'il se remette dans le bain sinon, ça va être dur.

 

Sinon, le pb est toujours le même. On arrive pas à tuer les matchs. On domine mais stérilement, et ensuite dans les 10 dernières minutes, on se met à jouer à l'envers, limite panique à bord, alors que Sochaux avait été inoffensif en seconde mi-temps.

 

Dommage parce qu'il y avait un bon coup à faire ce soir. Finalement, c'est encore contre les équipes de bas de tableau que l'on se chie dessus. Peut-être un peu de suffisance. Cela nous contera cher à la fin de saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Finalement, je vais me dire que c'est que du"FOOT" et qu'il y a des choses pire dans la vie... et puis je vais regarder du FOOT espagnol, là je suis certain que je vais vraiment prendre du plaisir et ne plus me poser de question.....

Mdr ... Dans la défaite, on essaye toujours de relativiser mais c'est marrant malgré ça, on a toujours la débacle à travers de la gorge

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est la faute de l'arbitre

 

S'il avait sorti le rouge sur la main de Planus, les dieux du foot ne nous auraient pas punis

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est la faute de l'arbitre

 

S'il avait sorti le rouge sur la main de Planus, les dieux du foot ne nous auraient pas punis

C'est clair, il y a en marre des ces fautes d'arbitrage ...encore un qui a été payé par les marseillais ... :sifflote:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mdr ... Dans la défaite, on essaye toujours de relativiser mais c'est marrant malgré ça, on a toujours la débacle à travers de la gorge

Ou sinon, t'as Real/Atlético, ça réconcilie un peu avec le football!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bien d accord Cédric nous sauve combien de points ???? alors pitié ne craché pas sur lui

 

Je crache pas sur lui mais il est fautif sur les 2 buts.

Le carasso de ces dernières années ne prend jamais ces buts.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quelque chose me chagrine : en matchs officiels, Bordeaux a concédé 8 fois l'ouverture du score (Ajaccio, Brest, Bastia, Montpellier, Sochaux en championnat. Montpellier en coupe de la Ligue. Belgrade, Newcastle en Europa League) et ils n'ont gagné qu'un seul de ces 8 matchs (Belgrade dans des circonstances bizarres...).

 

Autrement dit, Bordeaux est incapable de renverser une situation ( comme on le voyait souvent sous l'ère Blanc) ce qui est dommageable d'autant plus que Bordeaux pêche également trop souvent pour garder un résultat (ce qu'on voyait souvent sous l'ère Ricardo).

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je fais dorénavant parti de ceux qui défendent la thèse selon laquelle on a perdu Carrasso depuis qu'il n'est plus appelé en EDF

 

je défends plutôt la thèse que c'est parce qu'on a perdu Carasso qu'il n'est plus appelé en EDF...

 

en plus, il est devenu gros !

Share this post


Link to post
Share on other sites
je défends plutôt la thèse que c'est parce qu'on a perdu Carasso qu'il n'est plus appelé en EDF...

 

en plus, il est devenu gros !

 

C'est clair , j'ai remarqué ça lors du Bordeaux Marseille je crois que Cédric nous fait une petite déprime .

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est clair , j'ai remarqué ça lors du Bordeaux Marseille je crois que Cédric nous fait une petite déprime .

D'ailleurs faudrait un jour se pencher sur la nécessité d'avoir un VRAI second gardien, parce que que s'il s'encroûte, c'est peut-être parce qu'il sait qu'il n'a aucune concurrence.... Donc il doit s'autoriser à bouffer du Nutella à la cuillère tous les soirs devant soeur Thérèse.com...:)

Share this post


Link to post
Share on other sites
sur le 1er ok mais sur le 2eme suis vraiment pas d'accord

 

Quand même , le coup franc est pas hyper puissant a la Bastos , il est pas non plus dans la lucarne a la Juninho.

Carrasso en a sorti des bien plus compliqués lorsqu'il etait dans la lignée de ce qu'il sait faire notamment lors de la première journée le coup franc de wass il va le chercher et il me semble que ça n'avait rien a voir .

Après faut voir peut être qu'il est masqué au départ du ballon ou je ne sais quoi.

Aujourd'hui il suffit de cadrer pour que ça fasse mouche, c'est embêtant.

 

Carrasso n'est plus notre sauveur , l'assurance tout risque qu'on a connu ces dernieres saisons c'est un gardien lambda de l1 avec sa forme actuelle je lui préfère un costil ou un ospina.

 

J'espère vraiment qu'il va retrouver son meilleur niveau .

Et planus qui croit faire une faute intelligente et qu'on décrit comme un défenseur "malin" sur le coup il est vraiment pas fut fut.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×