Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 2-2 Sochaux

Recommended Posts

Rageant d'être encore rejoint dans les dernières minutes ! Mais, bon, vu la deuxième mi-temps, c'était prévisible.

 

Dommage, la première n'était pas trop mal.

 

Sinon, ça ne sert pas à grand chose de faire des changements, vu que les remplaçants n'apportent rien et qu'en plus, cela rajoute des arrêts de jeu (même si ce soir on a été rejoint avant)...

 

Avec des résultats comme ça à la maison (nuls contre Nice, Ajaccio et donc Sochaux), ça me paraît difficile d'avoir plus d'ambition.

Share this post


Link to post
Share on other sites

je suis allé au stade ce soir. 15524 spectateurs, c'est peu, même malgré le froid.

alors si vous décidez d'y aller, les bouchons des bouteilles d'eau en plastique, sont confisquées !!

au cas, où on en balancerait sur les joueurs ! aie, j'ai pris un bouchon en plastique !

ça devient n'importe quoi la sécurité

bon à part ça, j'ai vu un bordeaux constamment dans le terrain des sochaliens et des sochaliens assez faibles.

je dirai que de ma position, virage sud, j'ai vu de bonnes actions, même Plasil. par contre benqu'estcequejefousla a été nul sur beaucoup d'actions

sur le 1er but de Sochaux, Carasso est nettement fautif, trop avancé.

Planus sur le second, a du prendre un projectile sur la tête, il ne peut en être autrement. personne n'a compris.

et vu que j'étais à l'opposé, j'ai pas trop bien vu si Carasso était mal positionné.

en tout cas, sur le coup-franc, il a peut-être mal placé son mur et n'a pas bougé.

enfin , voilà, on est incapable de battre le 17è, on ne sait pas garder un score et on est pas plus capable de creuser l'écart.

c'est pauvre quand même....

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il nous faut les 3 points absolument !!! ...

 

Quoi ? Ah merde !!!!

 

Champion d'automne, qualification pour la LDC...rien que ça ...

 

Certains vont avoir de grosses désillusions je sens...ça gagne 3 matchs, et vous prenez le boulard pire que les joueurs eux mêmes !!! C'est terrible ça quand même !!

 

Un peu d'humilité ne ferait pas de mal...j'espère que les joueurs ne pensent pas que les 2 matchs à venir sont déjà gagnés...car on a jamais su gérer ces tournants là dit " facile" par le passé ! Faudrait savoir s'en souvenir pour ne pas répéter les mêmes erreurs.

Hummmm

 

j'arrive même plus à m'énerver...

Pareil...ils sont tellement prévisibles en même temps que bon ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

On a fait du Blanc en 1ère mi-temps avec 95% de possession de balle pour quasiment aucune occasion de but, on a fait du Ricardo en 2ème mi-temps avec du tout pour la défense avec des défenseurs moisis alors qu'en face c'est tout aussi moisi.

 

Du coup on a fait un match de merde, qu'on aurait du gagner au vu de la faiblesse adverse, mais qu'on aurait du même perdre au vu de notre état d'esprit.

 

Le plus drôle c'est de voir que notre meneur de jeu est notre arrière gauche quand Saivet et Obraniak ne sont pas là.

 

Mention spéciale aux Sénateurs Carrasso qui lève les bras après le 1er but pour demander à Dieu de lui rendre ses habilités de Gardien de But, Planus qui démontre une nouvelle fois que si l'équipe montre un minimum de velléités offensives alors il prend l'eau et Plasil qui a décidé de passer au quota "Jussie" de matchs réussis par an que l'on connait tous.

 

A la semaine prochaine pour de nouvelles aventures !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il est aux fraises sur le premier but.

et le second y a largement de quoi l'arrêter.

 

bé tu revois les images et tu me dis ce que tu penses du marquage ! poujol fait sa tête comme à l'entrainement tous seul ... et le second si t'as regardé le match il a montré qu'il avait pas vu le départ du ballon et il est pleine lucarne ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme après chaque période de repos, on flanche...

 

C est gavant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je n'ai pas vu le match, Noël des enfants, mais à vous lire, j'ai l'impression d'avoir déjà vu cent fois ce scénario à Lescure.

 

On domine de maniére stérile, on se fait contrer. Mais on réussit à planter 2 buts et on s'arrête de jouer, pensant que c'est suffisant et qu'il faut en garder sous la semelle pour la suite de matchs.

 

Et arrive cette main de Planus (il y avait sans doute carton rouge, sur ce résumé de canal + que j'ai vu), qui est peut être nécessaire car derriére lui, un Sochalien va être en bonne position pour marquer. En fait une sorte de sacrifice de Marc, que l'arbitre ne sanctionne pas à sa juste mesure. Le sort lui en a jugé autrement avec le but qui vient quand même derriére.

 

Une constante aussi, ces joueurs qui entrent et marquent face à Bordeaux peut être le seul but de leur carriére et un but splendide. Là un coup franc fort et bien placé.

 

Sur les deux buts encaissés, peut-on rechercher une faute de Carrasso ? Je dirais que depuis quelques semaines, je le sens moins dans le coup. Trop avancé ou pas sur le premier ? mur mal formé et au mauvais endroit sur le deuxiéme ?

 

Mais une fois encore, c'est ce 3 eme but, parfaitement réalisable, que Bordeaux ne réussit pas à mettre et qui aurait emporté la décision, qui coûte 2 pts.

 

Alors vite du positif : Il faut s'y faire, même si Bordeaux n'arrive plus à gagner à Lescure face aux "présumées" petites équipes, il est meilleur à l'extérieur et malgré tout ne perd pas à la maison.

 

Petites questions à ceux qui ont assisté au match :

 

- Belay a t'il été bon ?

- Diabaté est-il entré en match ?

- Quels ont été les 3 entrants ?

 

A Montpellier, comme à Lescure hier soir, un joueur manque cruellement, Obraniak, son placement, ses balles dans le trou et sa patte gauche.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lamentable match hier soir.....

 

Je crois que sochaux est l'équipe la plus faible que nous ayons vu à Chaban , c'est dire....

 

Ou était la fraîcheur annoncée par Gillot après avoir envoyé l'équipe B à Montpellier ?

 

Ou est Diabaté ? on l'a vendu ou quoi ?

pourquoi faire jouer BKF ?

Pourquoi faire rentrer Sertic qui à chaque fois n'apporte rien ?

 

Pour moi Gillot est en hors-piste depuis quelques semaines.

 

cette équipe joue en marchant, alors forcément face à Sochaux ca suffit pour marquer.....

 

Notre seule arme offensive s'appelle trémoulinas , c'est dingue non ?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

belgrade, nice , ajaccio, lille , sochaux ...

5 matchs , 5 scenario identiques , ou on est incapable de conserver un resultat ...

 

alors , je pose une question :

cette fragilité defensive est elle en rapport avec le depart de ciani ?

( j' en reviens pas de me poser la question, tant j 'ai pu critiquer ce joueur et ses erreurs , mais notre fragilité actuelle me fait finalement douter de l 'importance réelle de ciani dans notre solidité defensive ... )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro

c est quoi cette equipe, j en suis encore degoute ce matin !!!!

 

Carasso qui n est plus que l ombre de lui meme, et comme je l avais dit dans son topic est en train de sombrer je pense par un manque d ambition. c est un competiteur qui voit bien que cette equipe n est plus ce qu elle etait Jadis

 

Jussie et Gouffran pret a se faire la malle a la moindre proposition et certain que leur avenir n est pas aux girondins

 

Planus, Henrique vieillissant qui eux joue comme dans un chausson because no concurrence

 

des joueurs clairement pas au niveau comme Sertic, BK, Marange,Diabate(absent hier).....

 

Seul Sane et tremou represente pour le Club une valeur marchande interessante, ce qui en fait des joueurs potentiellement sur le depart vu l ambition du club

 

et pour finir Gillot qui lui n a pas resigne, avant la treve hivernale....... bref c koi ce bordel au FCGB ????

 

je ne parle pas de la cellule de recrutement "de tres haut niveau" a Bordeaux.....

 

Je pose une question !! C est qui, qui dirige ce Club

 

 

 

pinaise 666 messages ....... c est un signe !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
bé tu revois les images et tu me dis ce que tu penses du marquage ! poujol fait sa tête comme à l'entrainement tous seul ... et le second si t'as regardé le match il a montré qu'il avait pas vu le départ du ballon et il est pleine lucarne ...

Il est fautif sur le premier but avec sa pseudo sortie ratée. Maintenant, je ne vois pas en quoi on peut dire qu'il fait une saison moyenne. On a une des meilleures défenses de L1 et il y est pour quelque chose. Mais, sur les 2 derniers matchs, il est responsable des buts encaissés, ça arrive, à lui de se reprendre !

 

Par contre, il va falloir travailler ces fins de matchs, c'est inacceptable de perdre autant de points !

Share this post


Link to post
Share on other sites

et le marquage sur celui qui fait la tête ? ça sert à rien le marquage en football ?? s'il voit pas le mec tout seul peut-être qu'il ne sort pas !!

plaignez vous d'avoir un gardien comme ça ... vous verrez le prochain ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
c est quoi cette equipe, j en suis encore degoute ce matin !!!!

 

Carasso qui n est plus que l ombre de lui meme, et comme je l avais dit dans son topic est en train de sombrer je pense par un manque d ambition. c est un competiteur qui voit bien que cette equipe n est plus ce qu elle etait Jadis

 

Jussie et Gouffran pret a se faire la malle a la moindre proposition et certain que leur avenir n est pas aux girondins

 

Planus, Henrique vieillissant qui eux joue comme dans un chausson because no concurrence

 

des joueurs clairement pas au niveau comme Sertic, BK, Marange,Diabate(absent hier).....

 

Seul Sane et tremou represente pour le Club une valeur marchande interessante, ce qui en fait des joueurs potentiellement sur le depart vu l ambition du club

 

et pour finir Gillot qui lui n a pas resigne, avant la treve hivernale....... bref c koi ce bordel au FCGB ????

 

je ne parle pas de la cellule de recrutement "de tres haut niveau" a Bordeaux.....

 

Je pose une question !! C est qui, qui dirige ce Club

Bon, je fais mon Knacky ce matin avec la répétition de posts, mais c'est tout à fait le genre de post qui manque de discernement, de recul, et qui n'est pas du tout mesuré (désolé Suckro, j'espère que tu m'en voudras pas trop).

 

On fait un mauvais résultat et on doit tout jeter (ou presque). Mouais, bof ! Il faut bouger les joueurs, mais tout n'est pas non plus négatif ! Tout blanc ou tout noir ? Bah, hier, c'était plutôt gris foncé, mais pas trop quand même...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Bon, je fais mon Knacky ce matin avec la répétition de posts, mais c'est tout à fait le genre de post qui manque de discernement, de recul, et qui n'est pas du tout mesuré (désolé Suckro, j'espère que tu m'en voudras pas trop).

 

On fait un mauvais résultat et on doit tout jeter (ou presque). Mouais, bof ! Il faut bouger les joueurs, mais tout n'est pas non plus négatif ! Tout blanc ou tout noir ? Bah, hier, c'était plutôt gris foncé, mais pas trop quand même...

 

deja je ne t en veux pas, on est la pour debattre ;)

 

mais je ne dis pas ca seulement sur le match d hier !!! certaines victoires n ont ete que de la poudre aux yeux !!! moi aussi j avoue avoir cru qu ils pouvaient accrocher le podium par exes d optimisme (j avais du voir ma copine la veille),mais la c est recurant et exuse moi le FCGB n est plus que l ombre ce qu il etait meme avant M6.

 

et puis avoue qu on a un effectif tres tres limite quantitativement et qualitativement!!!! La CFA est a l agonie, on sort personne ou alors Sertic .....

 

je fais justement un constat sur le long terme, Bordeaux glisse et c dommage !!! je pense qu on peut encore avoir des desillusions cette saison, attention a ce qui va se passer au mercato mais ......

 

Bon, je fais mon Knacky ce matin avec la répétition de posts, mais c'est tout à fait le genre de post qui manque de discernement, de recul, et qui n'est pas du tout mesuré (désolé Suckro, j'espère que tu m'en voudras pas trop).

 

On fait un mauvais résultat et on doit tout jeter (ou presque). Mouais, bof ! Il faut bouger les joueurs, mais tout n'est pas non plus négatif ! Tout blanc ou tout noir ? Bah, hier, c'était plutôt gris foncé, mais pas trop quand même...

 

et je ne suis pas la pour tout jeter, Carasso je kiffe, Sane, tremou, Obra sont pour moi des valeurs sures mais avec certaines trompettes a cote

 

et puis le constat fait dans mon 1er post, tu ne peux pas tout refuse non...???

Share this post


Link to post
Share on other sites

Obraniak, sa vision du jeu et son efficacité, manque terriblement. Saivet, son meilleur remplaçant était blessé. Sans oublier Nguemo qui revenait bien avant que sa rotule ne le chatouille.

 

Bref, le meneur de jeu s'appelle Tremoulinas. Ce n'est pas nouveau et notoirement insuffisant.

 

Tout de même Sané parle d'un dernier quart d'heure très difficile. Malgré le repos pour certains joueurs à Montpellier, la league Europa commencerait elle à peser en ce début de Décembre ?

 

Et pourtant il va falloir jouer tous les 3 jours.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×