Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 2-2 Sochaux

Recommended Posts

deja je ne t en veux pas, on est la pour debattre ;)

 

............

 

et je ne suis pas la pour tout jeter, Carasso je kiffe, Sane, tremou, Obra sont pour moi des valeurs sures mais avec certaines trompettes a cote

 

et puis le constat fait dans mon 1er post, tu ne peux pas tout refuse non...???

 

je suis en partie d'accord avec toi. faut bien pousser son coup de gueule, ça fait du bien.

ceci dit, tu oublies 2 choses :

* avec M6, on a été champion quand même, même si je te rejoins à 100%, actuellement, les dirigeants ont un manque flagrant d'ambition et... de sous. enfin, ce dernier point est subjectif puisque M6 est largement bénéficiaire, mais ils préfèrent faire des émissions de merde. que veux-tu ?

* tu oublies MB qui n'est plus que l'ombre de lui-même. et il nous manque aussi cruellement. j'espère qu'il reviendra à son niveau.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Obraniak, sa vision du jeu et son efficacité, manque terriblement. Saivet, son meilleur remplaçant était blessé. Sans oublier Nguemo qui revenait bien avant que sa rotule ne le chatouille.

 

Bref, le meneur de jeu s'appelle Tremoulinas. Ce n'est pas nouveau et notoirement insuffisant.

 

Tout de même Sané parle d'un dernier quart d'heure très difficile. Malgré le repos pour certains joueurs à Montpellier, la league Europa commencerait elle à peser en ce début de Décembre ?

 

Et pourtant il va falloir jouer tous les 3 jours.

mais plasil ne jouait il pas?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je n'ai pas vu le match, Noël des enfants, mais à vous lire, j'ai l'impression d'avoir déjà vu cent fois ce scénario à Lescure.

 

 

 

- Belay a t'il été bon ?

- Diabaté est-il entré en match ?

- Quels ont été les 3 entrants ?

 

A Montpellier, comme à Lescure hier soir, un joueur manque cruellement, Obraniak, son placement, ses balles dans le trou et sa patte gauche.

 

pour répondre à tes questions :

 

MB a été très moyen, aucun sens du jeu hier. il est encore loin du niveau qu'on lui a connu.

Diabaté n'a pas joué

les entrants ont été, Marange, Sertic et ... c'est tout.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
je suis en partie d'accord avec toi. faut bien pousser son coup de gueule, ça fait du bien.

ceci dit, tu oublies 2 choses :

* avec M6, on a été champion quand même, même si je te rejoins à 100%, actuellement, les dirigeants ont un manque flagrant d'ambition et... de sous. enfin, ce dernier point est subjectif puisque M6 est largement bénéficiaire, mais ils préfèrent faire des émissions de merde. que veux-tu ?

* tu oublies MB qui n'est plus que l'ombre de lui-même. et il nous manque aussi cruellement. j'espère qu'il reviendra à son niveau.

 

je ne critique pas en Bloc la gestion de M6, mais ils ont loupe le coche et se sont trompes sur bcp de point !!! ils n ont pris aucun risque, garder benefice quand il y en avait !!!

 

pour le cas MB, ce joueur est une enigme pour moi..... comme l a ete Jussie avant lui !!! on peut s inquieter peut etre ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
je ne critique pas en Bloc la gestion de M6, mais ils ont loupe le coche et se sont trompes sur bcp de point !!! ils n ont pris aucun risque, garder benefice quand il y en avait !!!

 

pour le cas MB, ce joueur est une enigme pour moi..... comme l a ete Jussie avant lui !!! on peut s inquieter peut etre ....

 

il faut quand même souligner, et on ne le fera jamais assez, qu'on est le seul club de France, je dis bien le seul, à ne pas avoir recruté cet été !

ça peut donner quand même froid dans le dos, si on pense à l'avenir

rien qu'à voir ma signature, tu devines ma position....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
il faut quand même souligner, et on ne le fera jamais assez, qu'on est le seul club de France, je dis bien le seul, à ne pas avoir recruté cet été !

ça peut donner quand même froid dans le dos, si on pense à l'avenir

rien qu'à voir ma signature, tu devines ma position....

 

L avenir ??? M6 le prepare avec le Buziness du nouveau stade ne t inquietes pas !!! mais l Avenir sportif dans l effectif !!! Sane ?? Tremou et pis c tout !!! combien de temps vont ils restes aux gigis ??? a l ete 2009 et meme avant je dirais Bordeaux etait une destination de 1 er choix pour un bon joueur de L1. Qu en est il maintenant ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
bé tu revois les images et tu me dis ce que tu penses du marquage ! poujol fait sa tête comme à l'entrainement tous seul ... et le second si t'as regardé le match il a montré qu'il avait pas vu le départ du ballon et il est pleine lucarne ...

 

Je sais que ce post ne m'est pas destiné, mais je suis d'avis de ludalex.

 

Faudra que je revois les images alors, j'ai vu le match sur iphone ( j'étais invité ) c'est pas trés poli mais Girondins oblige.

Pour moi , le coup franc est trés bien frappé, puissant mais pas tant que ça: trop pret du but il doit l'enrouler, mais pour moi il est sous la barre ok mais pas sous l'équerre , j'ai l'impression qu'elle est sur Carrasso mais qu'il reste sur ses appuis surement gené au départ du ballon.

 

Bref le grand Carrasso nous la sort à une main normalement celle là et il explose le ballaon à la Oliver Kahn.

 

C'est pas pour le pourir :Invision-Board-France-377: , justement c'est parceque c'est mon chouchou ( avec son maillot rose ) :wub: que je suis axigeant envers lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il faut quand même souligner, et on ne le fera jamais assez, qu'on est le seul club de France, je dis bien le seul, à ne pas avoir recruté cet été !

ça peut donner quand même froid dans le dos, si on pense à l'avenir

rien qu'à voir ma signature, tu devines ma position....

 

Ouais ouais ouais... quand on voit les situations de Marseille et de Lyon (qui parle de se séparer au moins de Gomis)... on se dit que la gestion n'a peut-être pas été si mauvaise. Au moins, on garde un certain équilibre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais ouais ouais... quand on voit les situations de Marseille et de Lyon (qui parle de se séparer au moins de Gomis)... on se dit que la gestion n'a peut-être pas été si mauvaise. Au moins, on garde un certain équilibre.

ouais enfin lyon ils ont un centre de formation derrière, et on voit le résultat aujourd'hui: 5 points d'avance sur le second.

Donc bon...

 

Le soucis de la gestion M6 reste que le centre de formation n'a pas un rendement à la hauteur de l'investissement.

On sort quelques bons joueurs par moments, mais on n'a pas vraiment de continuité.

Du coup on bricole depuis 2 ans, comme on faisait déjà il y a 13 ans.

Pas de progression en somme, et ce malgrè 2 titres de champion...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Thunder, on est d'accord sur les déceptions de notre centre de formation.

Cela dit, je suis curieux de voir à quel niveau Lyon va dégraisser et je suis pas convaincu qu'ils maintiennent ce régime avec deux joueurs expérimentés en moins. Quant à l'OM cette place tient du miracle tant ils sont faibles dans le jeu !

Share this post


Link to post
Share on other sites

On nous a fait tout un cirque quand on a arrêté de se prendre des buts dans les dernières minutes il y a un mois.

Le problème est toujours le même et il n'a jamais été réglé. On avait juste eu de la chance.

Dans les dernières minutes du match on vaut pas un kopec et c'est comme ça. Faut changer ça.. en renforçant le banc.. je sais pas.. mais il faut se débrouiller parce que ça va bien une demi-saison ce genre de match où on a l'impression d'avoir perdu alors que l'on fait match nul.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il faut quand même souligner, et on ne le fera jamais assez, qu'on est le seul club de France, je dis bien le seul, à ne pas avoir recruté cet été !

ça peut donner quand même froid dans le dos, si on pense à l'avenir

rien qu'à voir ma signature, tu devines ma position....

 

Tu fais un constat valable, et moi, je peux comparer avec le recrutement de PSG à hauteur de 100-150M€. Bilan au bout de 15j, même nombre de points...26 !

Au moins M6 peut dire qu'il a économisé 150M€ !!!

 

Je pense qu'à la fin de saison, il y a 90% de "chances" que Paris finisse devant Bordeaux.

 

Heureusement, que l'on perd encore 2 pts hier soir, sinon on ferait pâlir les dirigeants des clubs de L1 avec nos zéros recrues !

 

J'ai toujours dit que l'on a un budget et un effectif pour faire au mieux 4e, à condition que sur presque tous les matchs, les joueurs soit à 90% de leur capacité. Quand ce n'est pas le cas comme hier soir, où la plupart tourne à 50% de leur régime normal, et un Carasso proche de 10%, même face à Sochaux, on est pas à l'abri d'une déconvenue.

 

J'aime beaucoup Carasso, mais hier il a été nul en prenant 2 buts sur les seules interventions à faire. Même le coup franc n'était pas inarrétable, mais il était placé comme un pied (et ce n'est pas la 1ere fois que je lui vois faire ça).

 

Quand à l'attaque, lorsqu'il y a 30 centres et pratiquement aucune situation dangereuse, c'est pitoyable. Heureusement que Roussillon dévie le ballon dans ses buts, sinon la tête de Jussié sort.

 

Et contrairement à ce que certains disent, Sochaux n'était pas la plus nulle à Chaban. Car j'ai vu (à la TV) OM et TFC, c'était encore plus faible.

 

Reste à voir si on va avoir les coui... d'aller une victoire à Reims. Attention match à 14h le dimanche ! Cela sent la défaite à plein nez !

Ensuite c'est Sainté à la maison, et Troyes à l'extérieur. Après un mois de novembre excellent, le mois de décembre pourrait être plus périlleux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu fais un constat valable, et moi, je peux comparer avec le recrutement de PSG à hauteur de 100-150M€. Bilan au bout de 15j, même nombre de points...26 !

 

 

25 pour nous, les 150M€ pour un point, pas mal hein.

 

Mais bon, le PQSG sera devant nous et devant pas mal d'équipes en fin de saison. Encore une fois il ne faut pas se leurrer ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
* avec M6, on a été champion quand même, même si je te rejoins à 100%, actuellement, les dirigeants ont un manque flagrant d'ambition et... de sous. enfin, ce dernier point est subjectif puisque M6 est largement bénéficiaire, mais ils préfèrent faire des émissions de merde. que veux-tu ?

Sauf que des émissions de merdes paient mieux qu'une danseuse sportive. Je vous vois bien applaudir des deux mains à un apport financier conséquent, qu on gagne la ligue 1 et la champions league et beugler comme des perdus si il y a une distribution de dividendes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sauf que des émissions de merdes paient mieux qu'une danseuse sportive. Je vous vois bien applaudir des deux mains à un apport financier conséquent, qu on gagne la ligue 1 et la champions league et beugler comme des perdus si il y a une distribution de dividendes.

 

Nan mais laisse tomber, si on perd ce match c'est évidemment parce que les dirigeants manquent d'ambition. D'ailleurs je te signale que le Championnat se joue à l'ambition, c'est pour ça que le QSG est leader avec 45 points sur 45. Parce qu'ils ont fait preuve d'énooooormément d'ambition.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×