Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 2-2 Sochaux

Recommended Posts

la théorie est belle, mais en pratique, notre équipe ne maitrise que le 532 actuellement.

Le 352 demande bien plus de pressing et des latéraux beaucoup plus haut que ce que nous voyons depuis le début de saison.

Mais pour cela, il faut avoir la confiance en sa capacité à défendre à 3, ou plutôt sa capacité à enrayer les attaques adverses directement au milieu de terrain.

Pour l'instant, cette capacité nous ne l'avons pas, surtout sur les fins de match.

Je suis pas d 'accord avec ton analyse, je dirai que le 352 consomme tellement d energie qu'on est capable de le tenir que les 30 premieres minutes apres les latéraux sont cramés et les 3 du milieux aussi.. ca donne donc un 532 qui se coupe et recoule surtout avec un syndrome du but dans les 5 dernières minutes

 

tu sais bien que je te suis à une exception près : contre des seconds couteaux, on doit pouvoir jouer comme hier soir et se mettre à l'abri, faut quand meme pas déconner meme si je commence à douter.

 

contre ces équipes la , à la maison,, à 3 centraux, on peut considérer qu'on monopolise inutilement 1 mec derrière.

Je suis assez d accord avec eliot, est ce que ca dénote pas une certaine faiblesse de nos milieux de terrains quelqu ils soient

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis pas d 'accord avec ton analyse, je dirai que le 352 consomme tellement d energie qu'on est capable de le tenir que les 30 premieres minutes apres les latéraux sont cramés et les 3 du milieux aussi.. ca donne donc un 532 qui se coupe et recoule surtout avec un syndrome du but dans les 5 dernières minutes

ben je vois pas où on n'est pas d'accord en fait.

 

je dis que pour le moment le 352 on ne le maitrise pas, au contraire du 532.

Mais il faudrait continuer à travailler en ce sens, car un 352 maitrisé pourrait être redoutable face aux formations regroupées.

 

Mais ce n'est pas le cas aujourd'hui, donc l'option 442 est alors préférable.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ben je vois pas où on n'est pas d'accord en fait.

 

je dis que pour le moment le 352 on ne le maitrise pas, au contraire du 532.

Mais il faudrait continuer à travailler en ce sens, car un 352 maitrisé pourrait être redoutable face aux formations regroupées.

 

Mais ce n'est pas le cas aujourd'hui, donc l'option 442 est alors préférable.

Le 532 permet ni de tenir le balon ni d'empecher l'adversaire d'avoirs des occasions ni sur les ailes ni dans l'axe.

Pour moi les "bons moments" viennent des entames de matchs quand les adversaires ont besoin de s'adapter à un systeme peu courant et que nos milieux sont capable de jaillir rapidement pour intercepter et assez lucides pour pas balancer

Share this post


Link to post
Share on other sites

pitoyable, pas foutu de gagner à domicile contre les remplaçants de sochaux, 8 points perdus à domicile face à des merdes !

 

en + de ça... 10 000 personnes à peine et un terrain qui ressemble à lacanau haha pitoyable

Share this post


Link to post
Share on other sites
pitoyable, pas foutu de gagner à domicile contre les remplaçants de sochaux, 8 points perdus à domicile face à des merdes !

 

en + de ça... 10 000 personnes à peine et un terrain qui ressemble à lacanau haha pitoyable

T as eu froid dans le virage sud?

Share this post


Link to post
Share on other sites
T as eu froid dans le virage sud?

 

 

il y avait 15524 spectateurs exactement et moi j'ai eu froid dans le virage sud.

heureusement, ma copine avait emporté un plaid ! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
deja je ne t en veux pas, on est la pour debattre ;)

 

mais je ne dis pas ca seulement sur le match d hier !!! certaines victoires n ont ete que de la poudre aux yeux !!! moi aussi j avoue avoir cru qu ils pouvaient accrocher le podium par exes d optimisme (j avais du voir ma copine la veille),mais la c est recurant et exuse moi le FCGB n est plus que l ombre ce qu il etait meme avant M6.

 

et puis avoue qu on a un effectif tres tres limite quantitativement et qualitativement!!!! La CFA est a l agonie, on sort personne ou alors Sertic .....

 

je fais justement un constat sur le long terme, Bordeaux glisse et c dommage !!! je pense qu on peut encore avoir des desillusions cette saison, attention a ce qui va se passer au mercato mais ......

 

 

 

et je ne suis pas la pour tout jeter, Carasso je kiffe, Sane, tremou, Obra sont pour moi des valeurs sures mais avec certaines trompettes a cote

 

et puis le constat fait dans mon 1er post, tu ne peux pas tout refuse non...???

Evidemment que je suis d'accord avec certaines choses que tu as écrites, mais je voulais juste pointer du doigt que ton post ne ressortait que le négatif.

 

En fait, quand on gagne, beaucoup parle de LDC et quand on perd, pour certains, on a la pire équipe du monde. J'aimerais juste un peu plus de mesure !

 

Je considère que l'on a une équipe de bon niveau capable de résultats intéressants, mais l'ensemble manque de talent (notamment au niveau technique et créativité) mais aussi de mental et du coup, difficile de prévoir qqch avec cette équipe capable du meilleur comme du pire par manque de constance. Mais, finalement, c'est le lot de pas mal d'équipes en L1 !

Share this post


Link to post
Share on other sites
ben je vois pas où on n'est pas d'accord en fait.

 

je dis que pour le moment le 352 on ne le maitrise pas, au contraire du 532.

Mais il faudrait continuer à travailler en ce sens, car un 352 maitrisé pourrait être redoutable face aux formations regroupées.

 

Mais ce n'est pas le cas aujourd'hui, donc l'option 442 est alors préférable.

exactement !

et de plus avec l absence de LUDO, qui est pour moi le métronome des gigi.

Le coup de moins bien de NMB (super recrue! qui me fait rappeler un certain Richard Witschge).

N'oublions pas les bons résultats contre les grosses cylindrées, et seulement 2 defaites!!!!!!!!!!!!!

De cela , je pense avec assurance que SI nos hommes retrouvent l'Envie de DEBUT2012....

Ils là retrouveront contre Reims . et+

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y avait 15524 spectateurs exactement et moi j'ai eu froid dans le virage sud.

heureusement, ma copine avait emporté un plaid ! :Diabolo pour WGLT09:

Toujours sorti couvert c'est la morale de l 'histoire?? :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

3-5-2, 4-4-2...

Rien dans tout ça n'explique qu'on recule lorsqu'on mène à l'approche des fins de matchs.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
3-5-2, 4-4-2...

Rien dans tout ça n'explique qu'on recule lorsqu'on mène à l'approche des fins de matchs.

 

Hier c'était à cause du repos ! On a perdu l'habitude de faire des matchs de 90 minutes.

 

Mais faut pas en faire une généralité, après tout ça fait que 8 fois que ça nous arrive cette saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Toujours sorti couvert c'est la morale de l 'histoire?? :Diabolo pour WGLT09:

 

très prevoyante ma copine, y'avait aussi du café chaud, des gateaux, bref, il ne manquait que le réchaud, pour se faire la cuisine !

:Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
je dis que pour le moment le 352 on ne le maitrise pas, au contraire du 532.

Mais ...

 

Vous avez vraiment rien compris !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×