Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 2-2 Sochaux

Recommended Posts

Site off :

 

Le programme de la semaine. Rien sur les blessés.

 

LUNDI

26 novembre 2012

10h00

Entraînement au Haillan

 

MARDI

27 novembre 2012

Repos

 

MERCREDI

28 novembre 2012

10h00

Entraînement au Haillan

 

JEUDI

29 novembre 2012

10h00

Entraînement au Haillan

 

VENDREDI

30 novembre 2012

16h00

Entraînement au Haillan (HUIS CLOS)

 

SAMEDI

1er décembre 2012

20h00

Match FCGB - Sochaux, Stade Chaban-Delmas (J15 - L1).

 

DIMANCHE

2 décembre 2012

10h00

Entraînement au Haillan

Share this post


Link to post
Share on other sites
http://www.girondins.com/sochaux-infirmeri...en-remplie.html

 

De gros soucis pour le coach Sochalien.

 

Ok, mais y'a t il beaucoup de titulaires concernés ?? Victoire obligatoire on est d'accord, mais j'espère vraiment qu'ils vont s'appliquer pour faire remonter aussi le goal average !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au vu de la journée de championnat qui se profile, il y a quand même un très bon coup a réaliser en cas de victoire.

 

Car seulement 3 jours après avoir battu le PSG au bout de 120 min, je ne voit pas les Verts aller l'emporter a Ajaccio.

Ni les Parisiens qui se déplacent a Nice, équipe que je trouve redoutable avec Puel aux commandes.

Lyon peut se faire accrocher par Montpellier à Gerland et l'OM se déplace à Brest qui ne perd pas chez lui.

 

Donc suis-je trop optimiste? pour moi ca peut sentir bon la 2eme place samedi soir!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Au vu de la journée de championnat qui se profile, il y a quand même un très bon coup a réaliser en cas de victoire.

 

Car seulement 3 jours après avoir battu le PSG au bout de 120 min, je ne voit pas les Verts aller l'emporter a Ajaccio.

Ni les Parisiens qui se déplacent a Nice, équipe que je trouve redoutable avec Puel aux commandes.

Lyon peut se faire accrocher par Montpellier à Gerland et l'OM se déplace à Brest qui ne perd pas chez lui.

 

Donc suis-je trop optimiste? pour moi ca peut sentir bon la 2eme place samedi soir!

 

 

Bien vu !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Au vu de la journée de championnat qui se profile, il y a quand même un très bon coup a réaliser en cas de victoire.

 

Car seulement 3 jours après avoir battu le PSG au bout de 120 min, je ne voit pas les Verts aller l'emporter a Ajaccio.

Ni les Parisiens qui se déplacent a Nice, équipe que je trouve redoutable avec Puel aux commandes.

Lyon peut se faire accrocher par Montpellier à Gerland et l'OM se déplace à Brest qui ne perd pas chez lui.

 

Donc suis-je trop optimiste? pour moi ca peut sentir bon la 2eme place samedi soir!

 

Oui, oui et oui.

 

Je remets le post de Fdg que je partage entièrement.

 

Champion d'automne, qualification pour la LDC...rien que ça ...

 

Certains vont avoir de grosses désillusions je sens...ça gagne 3 matchs, et vous prenez le boulard pire que les joueurs eux mêmes !!! C'est terrible ça quand même !!

 

Un peu d'humilité ne ferait pas de mal...j'espère que les joueurs ne pensent pas que les 2 matchs à venir sont déjà gagnés...car on a jamais su gérer ces tournants là dit " facile" par le passé ! Faudrait savoir s'en souvenir pour ne pas répéter les mêmes erreurs.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui, oui et oui.

 

Je remets le post de Fdg que je partage entièrement.

Tant qu'il parle de deuxieme place samedi soir ca reste possible pour ce qui est terminer à cette place à la fin de la saison ca me parrait plus compliqué

 

Après un FDG optimiste ca se saurait!! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

A un peu plus de 48 heures, du premier des 6 matchs en 3 semaines, avec 4 réceptions à Lescure (Sochaux, Newcastle, St Etienne, Troyes), la seule question que je me pose, c'est : avec quelle équipe ?

 

Comme beaucoup de clubs ayant des internationaux et qui en plus jouent l'Europe, il y a beaucoup de gros fatigués et quelques blessés importants au Haillan.

 

Le turn over, voulu ou forcé, va donc s'imposer.

 

Bordeaux est qualifié en Europa league et sera de toute façon présent en Europe au Printemps prochain. Je serais pour que Francis Gillot fasse tourner jeudi prochain et privilégie les rencontres de championnat, avec ce qu'il a de meilleurs dans les disponibles.

 

A Bordeaux, le danger majeur vient de Tremoulinas. Surtout, s'il est apte, le placer dans le onze de départ.

 

Le schéma ? Un bon vieux 4/4/2 à plat, le losange ne nous réussissant pas, faute de joueurs pour bien le servir.

 

L'objectif ? 3 pts samedi soir et 10 pts sur les 5 matchs de championnat avant la trêve (3 victoires, un nul, 1 défaite).

Share this post


Link to post
Share on other sites
A un peu plus de 48 heures, du premier des 6 matchs en 3 semaines, avec 4 réceptions à Lescure (Sochaux, Newcastle, St Etienne, Troyes), la seule question que je me pose, c'est : avec quelle équipe ?

 

Comme beaucoup de clubs ayant des internationaux et qui en plus jouent l'Europe, il y a beaucoup de gros fatigués et quelques blessés importants au Haillan.

 

Le turn over, voulu ou forcé, va donc s'imposer.

 

Bordeaux est qualifié en Europa league et sera de toute façon présent en Europe au Printemps prochain. Je serais pour que Francis Gillot fasse tourner jeudi prochain et privilégie les rencontres de championnat, avec ce qu'il a de meilleurs dans les disponibles.

 

A Bordeaux, le danger majeur vient de Tremoulinas. Surtout, s'il est apte, le placer dans le onze de départ.

 

Le schéma ? Un bon vieux 4/4/2 à plat, le losange ne nous réussissant pas, faute de joueurs pour bien le servir.

 

L'objectif ? 3 pts samedi soir et 10 pts sur les 5 matchs de championnat avant la trêve (3 victoires, un nul, 1 défaite).

En méme temps si on approndie un peu , on a laissé gouffran et obra au repos contre bruges et a l arrivée gouffran n a rien branlé et obra c est blessé a l entrainement. idem pour nguemo et plasil .Moi je suis pour mettre l équipe type d entrée et de faire des changements plus tot dans le match pour faire souffler les mecs qui sont cuits! Mariano a 50% est meilleur que chalmé a 100% par exemple.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Victoire bien sur mais attention on a connu souvent des grandes désillusions lors des moments clés... Equipe type sans doute avec Plasil au côté de Sané et quatre jouers offensifs devant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

http://www.fcsochaux.fr/fr/index.php?optio...&Itemid=114

 

Sochaux posséde plus de joueurs pros que Bordeaux, à disposition (31 contre 26) et quelques joueurs de qualité (Corchia, Boudebouz, Privat, Contout notamment).

 

Les blessés ou incertains sont plutôt des remplaçants.

 

Attention donc.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Copié/collé d'un autre site de supps :

 

Selon Frédéric Laharie (Sud Ouest) qui était présent ce matin au Haillan, Francis Gillot aurait exprimé des doutes sur les participations de Marc Planus, Landry N’Guémo et Henri Saivet en vue du match de samedi contre Sochaux.

 

A ces trois incertitudes, vient évidemment s’ajouter le forfait de Ludovic Obraniak qui devrait faire son retour d’ici une quinzaine de jours.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×