Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 2-2 Sochaux

Recommended Posts

Copié/collé d'un autre site de supps :

 

Selon Frédéric Laharie (Sud Ouest) qui était présent ce matin au Haillan, Francis Gillot aurait exprimé des doutes sur les participations de Marc Planus, Landry N’Guémo et Henri Saivet en vue du match de samedi contre Sochaux.

 

A ces trois incertitudes, vient évidemment s’ajouter le forfait de Ludovic Obraniak qui devrait faire son retour d’ici une quinzaine de jours.

 

Vivement que l'on retrouve le Nguémo de la saison dernière, parce qu'il nous apportait beaucoup de stabilité au milieu; comme par hasard depuis qu'il est plus là régulièrement, au milieu c'est le bronx et on récupére moins de ballons ( sauf quand Sané est en 6 ! )

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sud Ouest électronique :

 

Francis Gillot a confirmé ce matin que Ludovic Obraniak, victime d'une entorse à la cheville lors de l'entraînement de vendredi dernier, serait indisponible pour les deux semaines qui viennent. Il est donc forfait pour le match de samedi contre Sochaux.

 

Marc Planus, qui souffre des adducteurs, ne s'est pas entraîné normalement. Landry Nguemo et Henri Saivet ont eux arrêté l'entraînement avant la fin.

 

Le premier souffre d'un problème de rotule. Mais, selon Gillot, il s'agissait plus d'une mesure de prudence qu'autre chose.

 

Laissés au repos ou sur le banc dimanche dernier à Montpellier, Mariano, Trémoulinas, Plasil et Jussiê effectueront leur rentrée.

 

L'équipe probable : Carrasso ; Mariano, Henrique, Sané, Trémoulinas ; Saivet, Plasil, Sertic, Maurice-Belay ; Jussiê, Gouffran.

 

Mais qu'arrive t'il à Diabaté ? disparu.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Site off :

 

TARIF NORMAL

 

Jusqu’à 10 ans (année de naissance : 2002) : billets à 2 €.

De 10 ans à 16 ans (annnée de naissance : 1996) : billets à demi-tarif.

 

Ces billets sont délivrés sur présentation obligatoire d’une pièce d’identité qui sera également exigée lors de l’entrée au stade. De plus, un jeune bénéficiant d'un billet à tarif réduit doit obligatoirement être accompagné d'une personne ayant un billet plein tarif.

 

Les lieux et périodes de location

 

girondins.com

 

L'e-guichet de girondins.com a ouvert ses portes le mercredi 21 novembre 2012 à 9h00. La fermeture de la billetterie en ligne classique (retrait des places au stade) interviendra le vendredi 30 novembre à 12h00 dans la limite des places disponibles.

 

La fermeture de la billetterie en ligne e-ticket (impression des places directement depuis votre imprimante personnelle) interviendra le samedi 1er décembre à 16h00 dans la limite des places disponibles.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

il nous faut ces 3 points ....et je pense qu'on a les moyens de les obtenir maintenant la pelouse ne va sûrement pas être terrible ce qui ne nous arrangera pas .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Extrêmement confiant pour ce match......

 

Je pars du principe que si nos joueurs ne sont pas en mesure de battre Sochaux, qui plus est, avec les nombreuses absences qu'enregistre cette équipe , c'est que nos joueurs ne sont pas à la hauteur

 

J'ajoute à cela,le retour de nos joueurs clés ayant été laissés au repos par Gillot pour favoriser nos prochains matchs et me voila certain de la victoire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
non tu n'as pas compris il veut se faire rincer la dalle .... :Diabolo pour WGLT09:

un breton qui n a pas soif n est pas un breton

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si j'ai bien tout compris de la conférence de presse de Francis Gillot, malgré Planus, Nguemo, Saivet souffreteux et Obraniak absent encore au moins 3 matchs (dont Sochaux), il y a plus de fraicheur dans le groupe, grace à une semaine sans compétition.

 

J'en conclus que Tremoulinas, Mariano, Plasil et Jussié, absents ou entrants tardifs à Montpellier, seront là, et au top.

 

Peut être aussi que Diabaté aura un bon d'entrée.

 

A Montpellier quand j'ai vu entrer Bellion, j'ai eu comme un doute. En effet Gillot préférait faire jouer son équipe à 10 (quand Bellion entre c'est le cas), plutôt que de mettre de la taille et de la puissance dans la surface adverse. Etonnant non ?

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le groupe de Sochaux : Pouplin, Ovono - Banana, Corchia, Sauget, Zouma, Carlão, Roussillon - Roudet, Contout, Nogueira, Boudebouz, Dias, Yartey, Boumal - Privat, Bakambu

Share this post


Link to post
Share on other sites
A Montpellier quand j'ai vu entrer Bellion, j'ai eu comme un doute. En effet Gillot préférait faire jouer son équipe à 10 (quand Bellion entre c'est le cas), plutôt que de mettre de la taille et de la puissance dans la surface adverse. Etonnant non ?

Il cherche pas plutot de la vitesse vers l'avant? en préférant David "j'ai marqué un but et doublé mes stats" bellion à check "je marque quand je trebuche" diabaté?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il cherche pas plutot de la vitesse vers l'avant? en préférant David "j'ai marqué un but et doublé mes stats" bellion à check "je marque quand je trebuche" diabaté?

 

De la vitesse vers l'avant, quand en face on consolide derriére et cherche à garder le 1/0 ? Hum ... j'aurais plutôt vu de longs centres vers le métre 94 de Diabaté. Une chance là d'une déviation, ou d'un but en glissade.

 

Bellion qui de toute façon n'a jamais eu la technique pour perforer une grosse défense, c'était pour moi, jouer à 10 contre onze.

 

Mais personne (qui est quelqu'un) ne connait l'état de forme de Diabaté ... sauf Francis Gillot.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×