Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Reims 0-0 Bordeaux

Recommended Posts

542397.png - 500211.png


121202023736503909.png


_____________________________________________________________


Premier match en L1 (D1) depuis 78 entre ces deux formations, ça se fête ...

Après une désillusion prévisible contre Sochaux, le FCGB se présentera à Auguste-Delaune avec le souhait de prendre les trois points.

Mais, entre le souhait et la volonté, nous savons que notre équipe a et aura toujours du mal contre les équipes dites "petites".

Reims qui reste sur 7 matchs sans victoire (dernier match : 1-0 à VA) voudra également remonter la pente après un excellent début de saison (5ème à la 8ème journée et dernière victoire contre Nice). Actuel 15ème avec 1 seul point d'avance sur le premier relégable (Sochaux), le besoin de points est urgent.

De notre côté, n'espérons pas mettre une raclée comme certains le laisse entendre depuis plusieurs matchs. Notre équipe reste fragile, on ne cesse de le dire, un nul a l’extérieur serait déjà pas mal et si ça veut rigoler ...

Après le match contre Newcastle, espérons également que notre équipe aura les ressources pour répondre présent. Il faut également que nos "cadres" comme Plasil ou Carrasso voir NMB retrouvent leur niveau ... pas gagné.

Allez Bordeaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Après une désillusion prévisible contre Sochaux, le FCGB se présentera à Auguste-Delaune avec le souhait de prendre les trois points.

Pourquoi etait elle prévisible?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi etait elle prévisible?

 

 

Relis les posts d'avant match ...

 

C'était Sochaux ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Relis les posts d'avant match ...

 

C'était Sochaux ...

Justement y avait auss des avis pour dire qu'on allait gagner sans forcer, une sorte de lorient sans la pelouse en synthetique

Share this post


Link to post
Share on other sites
Justement y avait auss des avis pour dire qu'on allait gagner sans forcer, une sorte de lorient sans la pelouse en synthetique

 

 

Ah mais oui, je ne dis pas le contraire comme les taules annoncées contre OM ou Bruges voir Sochaux même si cela s'est calmé. FDG le faisait remarquer comme moi et d'autres, il ne faut pas nous voir trop beau non plus surtout quand on lit que l'on peut viser la LDC, c'est se masquer le niveau réel du groupe et compter éternellement sur des contres performances des autres équipes.

 

Le trio fait se qu'il peut avec les joueurs que nous avons et pour le moment, il s'en sort plus que bien ...

 

Cette 6ème place actuelle, une place logique pour nous, on se battra avec Lille, les Verts, le TFC et Rennes pour les 4, 5, 6, 7 et 8ème places. VA, je ne les vois pas tenir le rythme mais bon, une surprise est toujours possible ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et pour la 3ème ? Tu vois OM devant les autres, Toi ?

 

 

Connement, oui. Ils n'ont pas de banc mais ils ont 13-14 joueurs de bonne qualité. Sans l'Europe, cela devrait aller mieux pour eux ... j'espère me tromper bien sûr ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cette 6ème place actuelle, une place logique pour nous, on se battra avec Lille, les Verts, le TFC et Rennes pour les 4, 5, 6, 7 et 8ème places. VA, je ne les vois pas tenir le rythme mais bon, une surprise est toujours possible ...

La version des verts contre psg ou celle contre ajaccio??

 

Ah mais oui, je ne dis pas le contraire comme les taules annoncées contre OM ou Bruges voir Sochaux même si cela s'est calmé. FDG le faisait remarquer comme moi et d'autres, il ne faut pas nous voir trop beau non plus surtout quand on lit que l'on peut viser la LDC, c'est se masquer le niveau réel du groupe et compter éternellement sur des contres performances des autres équipes.

 

Le trio fait se qu'il peut avec les joueurs que nous avons et pour le moment, il s'en sort plus que bien ...

 

Cette 6ème place actuelle, une place logique pour nous, on se battra avec Lille, les Verts, le TFC et Rennes pour les 4, 5, 6, 7 et 8ème places. VA, je ne les vois pas tenir le rythme mais bon, une surprise est toujours possible ...

Bah je suis asez d'accord mais dans notre championnat tu dois pas etre si loin du deuxieme quand t'es 4eme.. reste que avant match sochaux semblait à notre portée. Que la désillusion se fait en regard du match, que l'on mene mais c'est aussi oublier que les premiers à marquer c'est sochaux. Et qu'ensuite on pousse beaucoup pour peu de situations réellement dangereuses avec un coaching un peu tardif et pas déterminant

Share this post


Link to post
Share on other sites
quel courage de continuer à ouvrir des topics...

 

 

Quel courage d'avoir ouvert un boycott ...

 

Nous sommes des courageux Fab' et ce, malgré l'adversité ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mon club d'enfance, face à mes favoris depuis plus de 30 ans. On ne peut pas donner 3 pts aux deux équipes ?

 

De plus chez les Rouge et blancs, il y a quelques anciens Girondins.

 

On peut déjà imaginer que Francis Gillot va vouloir prioritairement récupérer les 2 pts perdus contre Sochaux et donc aligner à Reims le onze le plus frais possible, en laissant au repos contre Newcastle certains hommes clefs.

 

Le soucis c'est qu'en ce moment les hommes "reposés" soit ensuite déçoivent, soit se blessent (Gouffran et Obraniak par exemple).

 

Les inconnues ? Obraniak ne sera pas prêt, c'est quasi certain. Mais quid de Nguemo, Saivet indisponibles face à Sochaux ?

 

Mais la vraie interrogation c'est quand même la quasi disparition de Diabaté, qui n'entre même plus en cours de match.

 

Et si le vrai "partant" au marché d'Hiver c'était lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les 3 points sinon je boude !

 

 

Ouais beh commence à te préparer à bouder ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Connement, oui. Ils n'ont pas de banc mais ils ont 13-14 joueurs de bonne qualité. Sans l'Europe, cela devrait aller mieux pour eux ... j'espère me tromper bien sûr ...

 

Surtout sans Gignac et Rémy et un j.ayew qui semble prendre une autre envergure

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×