Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Reims 0-0 Bordeaux

Recommended Posts

on prend 3 cartons jaune imaginaires, youpi ! et encore une sortie de merde de carrasso

mais wtf c'est quoi cette équipe

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah oui, l'époque où l'envie dépassait le business ... Tu te pointais au haillan, les joueurs te signaient des autographes sans sourciller. Arf, ça fait longtemps tout ça, le seul stress que tu avais c'était de rentrer de l'école pas trop tard pour matter le club dorothée ... Allez j'arrête car je deviendrai trop nostalgique ...

ouui et je me faisais gigoter la nouille en regardant "les filles d'à côté!"!!! T es un champion toi!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca sent encore la nouvelle contre performance pff

Ce match est un scandale. J'ai lu hier certain qui pronostiquaient un 4/2, j imagine leur déception...Ce match est un médicament contre le foot... Ah si ma femme, m a dit que Carrasso avait une belle gueule...J aurai appris un truc....

Share this post


Link to post
Share on other sites

LAMENTABLE !!!

 

l'équipe de jeudi était bien plus homogène dans son jeu que celle d'aujourd'hui ...

 

compo de merde , les changements qui vont avec ... on a perdu gouffran depuis 2 matchs , jussie on en parle même pas ! planus : 2 fautes grossières dont un péno !

 

bref une honte !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dégouté !

 

On s'en sort bien avec ce nul. Comment peut-on faire une prestation aussi incipide ?

 

Je comprends rien à cette équipe.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est un très bon point contre un concurrent direct qui reste sur une série impressionnante ... et avec je le rappelle des joueurs expérimentés, talentueux, et aux portes des grands clubs européens (Souaré, Ghilas, Tacalfred, Ca...) ! De plus les joueurs étaient fatigués du match de jeudi, il faut dire que Plasil, Gouffran, Jussie, Mariano, Tremoulinas, Sané ou Carrasso ont sorti une prestation exceptionnelle sur un terrain difficile ... Et on n'a pas été aidé par l'arbitrage avec ses 6 pénalty non accordés et ses 2 buts injustement refusés...

 

Merde y'a aucune excuse qui marche ...

 

On est peut etre juste nuls en fait ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas de buts dans les 5 dernières minutes

 

Des remplaçants titularisés sur ce match qui sont bons

 

un bon point pris à l'extérieur :Invision-Board-France-163:

 

que demander de plus

 

Je vote MARANGE pour le TWG

 

Bonne soirée bonne nuit et à bientôt

Share this post


Link to post
Share on other sites

marange ? ... change rien !

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est un très bon point contre un concurrent direct qui reste sur une série impressionnante ... et avec je le rappelle des joueurs expérimentés, talentueux, et aux portes des grands clubs européens (Souaré, Ghilas, Tacalfred, Ca...) ! De plus les joueurs étaient fatigués du match de jeudi, il faut dire que Plasil, Gouffran, Jussie, Mariano, Tremoulinas, Sané ou Carrasso ont sorti une prestation exceptionnelle sur un terrain difficile ... Et on n'a pas été aidé par l'arbitrage avec ses 6 pénalty non accordés et ses 2 buts injustement refusés...

 

Merde y'a aucune excuse qui marche ...

 

On est peut etre juste nuls en fait ...

oui bonne analyse, t as gagné un porte clés!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×