Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Reims 0-0 Bordeaux

Recommended Posts

en parcage bordelais? elle était comment l'ambiance?

 

Non moi j'étais avec les rémois (étant de reims)

 

Mais l'ambiance du parcage était sympa, ça a chanté du début à la fin malgré la petite centaine de bordelais

 

Globalement on a plus entendu les bordelais que les rémois, sauf quand reims a poussé donc on peut être satisfait sur ce point ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
bravo SuperGillot !

 

bravo d'avoir donné une gnac incroyable à tes joueurs !

on a compris dès le début du match qu'ils ont été remontés toute la semaine par toi et ton staff de winner !

il ont adhéré d'autant mieux à tes principes de jeu flamboyants qu'ils savaient qu'une victoire était indispensable !

 

du coup, en prennant autant de risques offensifs, en assumant cette tactique joueuse, l'équipe s'est complétement lâchée !

 

bravo à tous pour cette victoire qu'on est allée chercher avec les tripes et du réalisme offensif....et qui nous permet surtout de nous positionner comme des outsiders de la L1 !!

 

mais qu'attend-il pour prolonger ce Dieu Vivant !!????

Des Girondins nullissimes, une pauvreté technique digne d'un club qui jouerait la descente, des joueurs sans envie.

 

Motion spéciale bonne d'âne à Gouffran, N'Guémo, Carrasso qui a bien failli nous faire perdre le match sur une de ses sorties loupées en fin de match.

 

Ceux qui pensent que jouer tous les jours ça use les types, comment justifier la nullité des joueurs prétendus titulaires.

 

Le pb vient du fait que comme les seconds couteaux avaient joué jeudi, les titulaires attendaient gentiment leur tour aujourd'hui sans pression !

 

Je pense que cette année, pas la peine d'envisager mieux que la 5e place, vu notre incapacité à bouger des équipes de bas de tableau.

 

Non moi j'étais avec les rémois (étant de reims)

 

Mais l'ambiance du parcage était sympa, ça a chanté du début à la fin malgré la petite centaine de bordelais

 

Globalement on a plus entendu les bordelais que les rémois, sauf quand reims a poussé donc on peut être satisfait sur ce point ;)

Reims aurait même mérité mieux vu leur fin de match et un péno non sifflé !

Share this post


Link to post
Share on other sites

pendant les 20 premières minutes, je croyais m'étouffer quand les commentateurs de BeIn louaient nos qualités de replacement et le fait que les Rémois n'arrivaient pas à trouver de décalage...

 

putain, on a réussi à contenir Reims les gars !!

 

...

 

 

vous vous rendez pas compte...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est pas possible que Plasil tire encore des CPA comme ça.

Il a plus rien dans les chaussettes :Invision-Board-France-377:

 

Si c'était que sur coup franc...Sérieux il a fait de bonnes choses chez nous, mais pour moi Plasil n'a plus sa place ( en tout cas pas pour le moment ).

Quand on voit Sertic qui se sort les trippes sur le terrain depuis le début de saison, bah désolé mais Plasil ou pas Plasil, y'a meilleur que toi en ce moment, donc hop sur le banc ! Quant à Nguémo, ai je besoin de détailler pour vous faire comprendre ma pensée ??!! :Invision-Board-France-596:

 

Pour moi Sané / Sertic en MD si on veut retrouver un peu de stabilité au milieu et avoir un peu plus de punch vers l'avant...

Marange n'est pas une flèche, mais je trouve qu'il se débrouille pas mal depuis le début de saison lorsqu'on fait appel à lui. Donc on le laisse en défense à 5 et on refait monter Sané d'un cran et la on sait qu'au milieu ca sera du costaud; tout en sachant que Poko peut désormais frapper à la porte pour une place aussi !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

La défense à 5 est parfois utile.

Mais face à la 2eme plus mauvaise attaque de L1, je n'ai pas compris l'intérêt.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest sang_marine_et_blanc

Je crois que vous avez a peu pres tout dit faire ce genre de match chez un promu c est une honte, tu fait ca a paris ou a lyon a la rigeur parce que t est au dessous mais pas a Reims putain ta les moyen de les depasser techniquement quand meme. Et el bordelais je suis d accord avec toi sur sertic mais j ai vu quand gillot a mis plasil en 10 il a fait de tres bonne chose alors pourquoi pas un 4231 avec sertic en 8 et plasil en 10 ca ferait pas de mal je pense. Face a Toulouse en 10 il a montre qu il a pas perdu sa technique et que quand il joue a 30 40metres des buts adverses ses passes peuvent faire tres mal

Share this post


Link to post
Share on other sites

Heureusement que le dimanche je vois du vrai football, avec mon club en district ça envoie du jeu, enfin je verrais le résumé pour me faire mon idée mais vos commentaires font peur!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Y'a donc longtemps que t'avais pas allumé le poste. Parce qu'on doit pouvoir t'en sortir un bon paquet quand même. Et sans forcer en plus.

 

nan nan

ce que je veux dire, c'est que les DEUX équipes ont eu un niveau lamentable

 

tu vois Bordeaux Sochaux 0-4, au moins Sochaux avait joué la première mi-temps

 

mais là Oo

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je crois que vous avez a peu pres tout dit faire ce genre de match chez un promu c est une honte, tu fait ca a paris ou a lyon a la rigeur parce que t est au dessous mais pas a Reims putain ta les moyen de les depasser techniquement quand meme. Et el bordelais je suis d accord avec toi sur sertic mais j ai vu quand gillot a mis plasil en 10 il a fait de tres bonne chose alors pourquoi pas un 4231 avec sertic en 8 et plasil en 10 ca ferait pas de mal je pense. Face a Toulouse en 10 il a montre qu il a pas perdu sa technique et que quand il joue a 30 40metres des buts adverses ses passes peuvent faire tres mal

 

Plasil a toujours une bonne lecture du jeu et fais de bonnes passes en général, la n'est pas le soucis. Le problème c'est qu'il n'a plus la hargne de ses 20 ans qui lui permettait de galoper comme notre Poko face à Newcastle !

Il est clairement usé et s'il doit nous rendre service, ca serait en partant et en nous offrant ainsi un peu d'argent pour réinvestir pour le futur ( si réinvestissement il y a !!! ). C'est top d'avoir un mec sur le banc avec sa qualité de passe et de le faire rentrer en fin de match, mais bon c'est pas avec ça qu'on va avancer.

Pour moi "le changement c'est maintenant" :Diabolo pour WGLT09: qu'il faut le faire : Sané - Sertic en 4-4-2 ou en 5-3-2 peu importe, mais bordel qu'on s'impose au milieu !

Share this post


Link to post
Share on other sites
ou en 5-3-2 peu importe, mais bordel qu'on s'impose au milieu !

 

 

+ 1

 

Vivement qu'il revienne Obraniak ! Sans lui c'est au mieux du Hourrah football, au pire pas de football du tout !

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

un match nullissime

 

pas de technique à l'image de nguemo et plasil très très lents

 

des joueurs en fin de course

 

un gouffran tjrs incapable de dribler ... ouf il vient de recevoir une vidéo de zlatco vujovic !!

 

et surtout encore merci à nos guignols de taver de chez pas quoi et triaud , dirigeants ambitieux près à refaire signer des billes

 

.... je ne suis pas prêt de revenir à lescure!! pour des matchs aussi minables

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gros bof après ce match !

 

Pas grand chose à ressortir, le point du nul est finalement correct quand on voit le match.

 

Ils ont tous été mauvais et notamment techniquement (ils travaillent ça la semaine ?).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut, j ai pas vu le match mais vu les coms je devine la purge! Alors ma premiére pensée, c est de dire qu un nul a l extérieur c est pas si mal et que c est surtout nos points perdus a domicile qui nous font défaut. Ensuite , je me tue a dire que plasil n anace plus et que nguémo est l ombre de lui méme! Alors oui pourquoi pas essayer d injecter des jeunes motivés pour tenter d amener de la fraicheur et du rythme.Rarement vu une L1 aussi faible , il faut en profiter l occasion ne se representera peut étre pas de si tot.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×