Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Reims 0-0 Bordeaux

Recommended Posts

le point positif c'est qu'on perd pas ... alors qu'on sort un match vraiment vraiment immonde =/

 

ça me rappelle le match à rennes l'année dernière où on avait pas claqué une seule frappe cadrée ni même une seule action du match.

Share this post


Link to post
Share on other sites
le point positif c'est qu'on perd pas ... alors qu'on sort un match vraiment vraiment immonde =/

 

ça me rappelle le match à rennes l'année dernière où on avait pas claqué une seule frappe cadrée ni même une seule action du match.

Ok, mais va falloir se bouger contre st étienne, parce que franchement ce soir et après une sieste, j ai toujours pas digéré cette merdasse de match....

 

le point positif c'est qu'on perd pas ... alors qu'on sort un match vraiment vraiment immonde =/

 

ça me rappelle le match à rennes l'année dernière où on avait pas claqué une seule frappe cadrée ni même une seule action du match.

Moi je pense que pour 1 point, il aurait mieux valu perdre et que tout le monde se remette en question...

Là, on va nous là faire à l envers, "match fermé, peu d espace" etc... Mon cul!!! tu t appelles Bordeaux, tu vas gagner à Reims, point barre!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme d'hab' et comme indiqué, on a du mal contre les "petites" équipes ...

 

Le nul est déjà pas si mal et on est loin de la raclée que l'on devait mettre à Reims aux dires de certains ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lamentable.

Malus pour tout le monde. Un plus gros que les autres pour Plasil, invisible, et Gouffran totalement absent des débats. Nguemo pas bon non plus.

On a été zéro du début à la fin.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comme d'hab' et comme indiqué, on a du mal contre les "petites" équipes ...

 

Le nul est déjà pas si mal et on est loin de la raclée que l'on devait mettre à Reims aux dires de certains ...

Non mais t'es sérieux???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais t'es sérieux???

 

 

Aussi sérieux que sur mon post d'introduction de ce topic ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

http://www.lequipe.fr/Football/ligue-1-resultats.html

Mis à part Lyon et Paris qui seront certainement devant nous à la fin du championnat et si, à la limite, on y ajoute Montpellier (qui a comme les 2 autres équipes nommées ci dessus a gagné son match) le résultat de ce soir, comptablement parlant (pour la qualité tout a été dit) est quand même pas mal

 

http://www.lequipe.fr/Football/ligue-1-classement.html

on reprend 1 point sur Sté et l'Om

et ne perdons rien contre

Valenciennes

Toulouse

Rennes

Lille

 

Hip Hip Hip Hourra :Invision-Board-France-163:

 

Il faut toujours être positif même si ce soir...

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est sur qu'entre le match de Sertic de jeudi et celui de plasil dimanche y'a pas photo.

 

Maintenant le niveau d'en face ( notamment d'implication ) n'était pas le même ! Ceux qui critiquent Gouffran je comprends pas trop, il s'est retrouvé tout seul devant, a décroché pour récupérerr des ballons et a fait ce qu'il a pu.

 

A coté Jussié dont personne ne parle n'a rien branlé comme a son habitude et a réussi à foirer un but tout fait. Même plasil a plus pesé sur le jeu..

 

Nguémo seul devant la défense ca marche pas, c'est officiel. Ou alors pas dans ce système.

 

Plasil est cramé et ne trouve pas sa place dans ce système. Et surtout ne sait plus tirer un CPA. Par contre il continue à courrir.

 

Trémou dont personne ne parle a fat un match pourrave, faible défensivement ET offensivement.

 

Henrique aurait pu finir avec un rouge pour l'ensemble de son oeuvre, c'est dommage ca nous aurait privé de sa splendide parpaignesque. A ce sujet, Planus pour son petit judo de la fin , pouvait aussi y prétendre.

 

Carasso a foiré quelques sorties, mais pas de buts, donc l'essentiel est préservé.

 

Saivet a...bin je sais pas...en 45 min j'ai pas vu grand chose.

 

Coté positif :

Mariano qui fait un match correct, comme Sané

Marange fait un bon match, sérieux défensivement, et une relance propre.

Sertic qui montre sur 45 min qu'il est prêt à prendre la relève

Share this post


Link to post
Share on other sites

Match nul sur tous ses aspects. Aucune envie, dépassé et hors sujet en seconde mi-temps, Bordeaux a montré une nouvelle fois sa fragilité et prouve si c'etait encore nécessaire de le faire son manque de compétence face à des équipes supposée théoriquement inférieures.

 

Sur ce match, aucun flops en particulier, mais l'équipe dans son ensemble et à pointer du doigts.

 

bravo SuperGillot !

 

bravo d'avoir donné une gnac incroyable à tes joueurs !

on a compris dès le début du match qu'ils ont été remontés toute la semaine par toi et ton staff de winner !

il ont adhéré d'autant mieux à tes principes de jeu flamboyants qu'ils savaient qu'une victoire était indispensable !

 

du coup, en prennant autant de risques offensifs, en assumant cette tactique joueuse, l'équipe s'est complétement lâchée !

 

bravo à tous pour cette victoire qu'on est allée chercher avec les tripes et du réalisme offensif....et qui nous permet surtout de nous positionner comme des outsiders de la L1 !!

 

mais qu'attend-il pour prolonger ce Dieu Vivant !!????

 

D'accord.

 

Il m'est également difficile de comprendre ce point. Le staff a volontairement mis des joueurs hors du groupe en coupe d'Europe pour les conditionner pour ce weekend.... Et pourtant, nous ne voyons aucun résultat sur le comportement de ces joueurs, aucun surplus de motivation... le néant.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne comprends toujours pas pourquoi Gillot est critiqué... Sans déconner.

 

C'est notre meilleur entraineur depuis Blanc, surtout qu'à la différence de ce dernier, il entraine une équipe avec moins de talents qu'il y a 3 ans.

 

Ce n'est pas lui qui courre sur le terrain. Comment expliquer la différence d'engagement et de motivation entre l'équipe bis de jeudi et l'équipe titulaire d'hier? C'est la faute a Gillot aussi?

 

Et qui de mieux pour le remplacer ? Rester entraineur plus de deux ans a Bordeaux c'est difficile j'ai l'impression ..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce n'est pas lui qui courre sur le terrain. Comment expliquer la différence d'engagement et de motivation entre l'équipe bis de jeudi et l'équipe titulaire d'hier? C'est la faute a Gillot aussi?

 

Oui, en partie. Le staff, donc Gillot inclus, a sa part de responsabilité.

 

Je suis d'accord qu'il fait du bon travail que je reconnais moi aussi. Mais quand, ce n'est pas le cas, il me semble qu'on peut le signaler. Sur ce match, l'équipe dans son ensemble est fautive (difficile de pointer un joueur plus qu'un autre) et le staff a également sa part de responsabilité sur la prestation de ses gars.

Share this post


Link to post
Share on other sites
et le staff a également sa part de responsabilité sur la prestation de ses gars.

Blablabla .. Quand tu es prof et que tes élèves ne font pas les devoirs que tu leur demandes, c'est ta faute aussi ?

 

Surtout quand d'autres élèves trois jours plus tot les font correctement ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×