Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Reims 0-0 Bordeaux

Recommended Posts

Pour faire suite au post de deparis, je suis également très surpris de ne plus voir rentrer Diabaté. On sait tous que c'est pas Messi devant le but, mais merde le mec de par son physique, il fait vraiment ch*** la défense adverse et libére donc un peu d'espace pour ses partenaire...

 

Pourquoi s'obstiner à faire rentrer un Benkejkefela par exemple ???? Le mec n'apporte strictement rien et en plus on peut pas dire que son apport physique soit impréssionant !

 

Pourquoi ne pas essayer d'associer de nouveau Diabaté et Gouffran ensemble ? Un jeu en déviation ou une balle récupérée à la tombée, sont autant d'atouts supplémentaires que l'on pourrait exploiter à défaut d'avoir un tueur des surfaces.

 

De plus, n'oublions pas que notre colosse partira pour la CAN dans pas longtemps; résultat, une solution en moins devant, une reprise avec le groupe différée par la suite etc...

 

Pour Reims je verrais bien ça ( si certains bléssés sont de retour.. ) :

 

 

......................Carrasso........................

Mariano.....Henrique......Planus.....Tresh..

............Sané------Nguémo( Sertic )........

Saivet......................................NMB......

............Gouffran........Diabaté................

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les titulaires se sont bien reposé en Europa League ce soir, une bonne nouvelle ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme les semaines précédentes, il faut se reconcentrer (ou plutôt se concentrer car le 11 probable de Reims n'a pas joué hier) sur la ligue 1. Évitons la déconvenue de Montpellier qui a suivi le match de Bruges......et prenons exemple sur le match de Lorient où le groupe avait enchainé une victoire net après cette de Maritimo de milieu de semaine.

 

 

Le groupe doit aborder les matches de cette fin d'année comme des finales. Il est très important de rester au contact du haut du tableau pour aborder dans de bonnes conditions la seconde partie de saison, contrairement à la saison précédente...

 

Pour ce match, je pense qu'il peut probable de revoir un joueur d'hier sur le terrain, à l'exception de Saivet voire Planus. Sané, Trémoulinas, Mariano, Gouffran et Plasil reviendront dans le 11.

 

Il est possible que Planus soit sur le banc au profit d'un axe défensif Henrique-Sané.

 

 

Bref. Au staff de faire les bons choix et de bien préparer le groupe pour ces 4 matches.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

-----------------------Carrasso----------------------

 

Mariano------Sané------------Planus-----Tremoulinas

 

-----------Plasil-------Nguemo---Sertic------------

 

----------Saivet--------Gouffran----Obraniak------

Share this post


Link to post
Share on other sites
-----------------------Carrasso----------------------

 

Mariano------Sané------------Planus-----Tremoulinas

 

-----------Plasil-------Nguemo---Sertic------------

 

----------Saivet--------Gouffran----Obraniak------

Bon gillot a reposé henrique hier donc je le vois bien mettre la charnière henrique-planus.

 

carass

 

mariano-henriqu-planus-trem

 

nguemo(ou sertic)-sané

 

saivet-plasil-belay

 

gouffr

Share this post


Link to post
Share on other sites

Malgré la neige annoncée Dimanche sur la région Rémoise, le terrain étant baché, le match devrait avoir lieu.

 

Obraniak programmé pour un retour face à nos amis Verts ne devrait pas être apte, par contre les reposés de jeudi, seront vraisemblablement alignés d'entrée.

 

Carrasso, Mariano, Henrique, Tremoulinas, Sané, Nguemo, Belay, Plasil, Jussié et Gouffran. A placer avec un joueur ayant disputé le match face à Newcastle. Disons Sertic, Saivet ou Ben K.

 

Mais avec Francis Gillot, qui sait. Si certains récupérent plus vite, il peut aussi y avoir un nouveau mix.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Obraniak est encore frofait il me semble !

 

Exact, toujours convalescent .

Reprise prévue pour le grand match dimanche soir sur canal +

FCGB-ASSE.

Share this post


Link to post
Share on other sites

match important faut gagner ce sera pas facile mais faut le faire face a une equipe en difficultee !!!!

 

victoire 2-1 avec un but de jussie et de saivet

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens de regarder les résultats récents de Reims, ce n'est pas fameux:

 

Valenciennes FC 1 - 0 Stade de Reims

Stade de Reims 0 - 0 Stade Brestois 29

Olympique Lyonnais 3 - 0 Stade de Reims

Stade de Reims 1 - 2 Evian TG FC

Stade Rennais FC 1 - 0 Stade de Reims

 

Il reste sur un match nul à domicile face à Brest. Un résultat autre qu'une victoire pour Bordeaux serait une contre performance.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vois bien un match débridé avec un Reims qui voudra l'emporter et des gigis en mode faut que je me bouge pour que les petits gars de jeudi ne me piquent pas ma place.

 

4-2 pour bordeaux

Share this post


Link to post
Share on other sites

Kricho ne sera pas là, par précaution. Ayité lui devrait animer l'aile gauche Rémoise. Quant-à Glombard il ne devrait pas débuter le match. 3 joueurs formés au Haillan.

 

Au FCGB, Obraniak est forfait, se préparant pour la venue des Verts et Belay, touché contre Sochaux est très incertain.

 

Neige confirmée pour Dimanche.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Kricho ne sera pas là, par précaution. Ayité lui devrait animer l'aile gauche Rémoise. Quant-à Glombard il ne devrait pas débuter le match. 3 joueurs formés au Haillan.

 

Au FCGB, Obraniak est forfait, se préparant pour la venue des Verts et Belay, touché contre Sochaux est très incertain.

 

Neige confirmée pour Dimanche.

 

Son retour n'était pas censé être plus long ?

J'espère qu'on ne va pas précipiter son retour pour risquer une rechute.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×