Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Reims 0-0 Bordeaux

Recommended Posts

j'ai jamais vu un match aussi dégueulasse depuis Bordeaux Arles avignon

Y'a donc longtemps que t'avais pas allumé le poste. Parce qu'on doit pouvoir t'en sortir un bon paquet quand même. Et sans forcer en plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites

heureusement qu'on devait rattraper des points !

 

on a loupé le match pour suivre le rythme, maintenant on revient dans le rang, on va perdre contre saint-etienne et faire un match nul de merde à nancy, pour finir sur un nul contre troyes à domicile qui fera penser à un fameux bdx-arles.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oh la belle purge !

La pire depuis très longtemps, peut être un Bordaux-Om en 2000 ou le terrain était CON-gelé!!!! Ils avaient au moins cette excuse....

 

S'il vaut autant que notre équipe je peux meme pas le revendre sur Ebay ..

ah on, t en fait pas c'est une merde, c'est ma gamine qui l a gagné cet été... Rhooo, j y pense je vais voler ma gosse!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

je sais pas vous, mais j'ai trouvé un des commentateurs de Bein très penché pour Reims quand même.

je me demande s'il vient pas de Fr3 !

 

sinon, un match sans envie, sans technique, pour certains, sans rien quoi.

la rentrée de Diabaté est mal gérée, le match allant trop vite pour sa pauvre technique.

St etienne se profile à l'horizon, et si on joue comme ça, on en prend 4.

Share this post


Link to post
Share on other sites
je sais pas vous, mais j'ai trouvé un des commentateurs de Bein très penché pour Reims quand même.

je me demande s'il vient pas de Fr3 !

 

sinon, un match sans envie, sans technique, pour certains, sans rien quoi.

la rentrée de Diabaté est mal gérée, le match allant trop vite pour sa pauvre technique.

St etienne se profile à l'horizon, et si on joue comme ça, on en prend 4.

Contre sainté, on va défendre et peut être que Gouffy nous fera une surprise....

Quant aux coms de Bein, ils sont quand même assez objectifs je trouve, si c'est un match de coupe, ce soir, on passe pas!! les occazs, en 2ème MT elles sont pour Reims!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nous avons assisté à un match fermé. Je ne suis pas certain qu'en ayant une composition plus offensive nous serions reparti avec les trois points de la victoire. Reims nous attendait pour nous contrer. Ils ne sont jamais partis à l'abordage, sauf peut-être dans les cinq dernières minutes du match. Il faut savoir parfois se satisfaire d'un point.

C'est, pour moi, un bon point engrangé. Les absences d'Obra et de NMB se sont faites cruellement sentir. Vivement leur retour.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pourquoi jouer à 5 derrière pour se priver toute une mitemps de Sané en MDF. N'Guemo est a

à la rue me semble-t-il !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un match à oublier , c'est tout ...

Non, au contraire c'est un match dont il faut se servir pour ne plus faire les mêmes conneries....Une purge comme celle là, y a en une par saison, mais celle là je l oublierai pas!!!

 

Nous avons assisté à un match fermé. Je ne suis pas certain qu'en ayant une composition plus offensive nous serions reparti avec les trois points de la victoire. Reims nous attendait pour nous contrer. Ils ne sont jamais partis à l'abordage, sauf peut-être dans les cinq dernières minutes du match. Il faut savoir parfois se satisfaire d'un point.

C'est, pour moi, un bon point engrangé. Les absences d'Obra et de NMB se sont faites cruellement sentir. Vivement leur retour.

bon beh alors si ça se trouve on va s maintenir en Ligue1....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut à tous, je viens de rentrer du stade

 

Un match bien pauvre niveau intensité. J'ai été assez déçu

 

Jussie et Gouffran trop discrets, j'ai pas compris pourquoi Gillot avait sorti Nguemo à la mi-temps qui n'était pas si mauvais

 

Pas beaucoup de choses à dire, les deux équipes ont fermés le jeu

 

J'espère que ce sera beaucoup mieux contre Sainté car on fait du surplace

Share this post


Link to post
Share on other sites

bravo SuperGillot !

 

bravo d'avoir donné une gnac incroyable à tes joueurs !

on a compris dès le début du match qu'ils ont été remontés toute la semaine par toi et ton staff de winner !

il ont adhéré d'autant mieux à tes principes de jeu flamboyants qu'ils savaient qu'une victoire était indispensable !

 

du coup, en prennant autant de risques offensifs, en assumant cette tactique joueuse, l'équipe s'est complétement lâchée !

 

bravo à tous pour cette victoire qu'on est allée chercher avec les tripes et du réalisme offensif....et qui nous permet surtout de nous positionner comme des outsiders de la L1 !!

 

mais qu'attend-il pour prolonger ce Dieu Vivant !!????

Share this post


Link to post
Share on other sites

On est a notre place point. De toute façon "on a pas d'argent" vous l'avez oublié ce fameux slogan du FCGB depuis plus d'1an maintenant ?

 

Puis comme l'a dit le commentateur de Gold FM à un internaute, c'est la faute des supporters qui ne viennent pas assez nombreux au stade pour combler ce soit disant "déficit budgétaire" .. Pourtant le 1er avril est encore loin.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est pas possible que Plasil tire encore des CPA comme ça.

Il a plus rien dans les chaussettes :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×