Jump to content
Sign in to follow this  
piero2bordo

Coupe de France 2012-2013

Recommended Posts

Ce week-end : 8ème tour de la Coupe de France avec l'entrée des clubs de Ligue 2.

Le prochain tour ce seront les 32èmes de finale !

 

Et ce sera peut etre un week-end exceptionnel pour les deux derniers clubs amateurs de la région Aquitaine encore en lice.

Allez le Stade Bordelais et Allez La Brède ! :)

 

Samedi 18h : Stade Bordelais - Niort (L2)

 

Dimanche 14h : La Brède - Muret (CFA2)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'exploit du Stade Bordelais qui élimine Niort (L2) par 1-0 au Bouscat !

 

Ils sont qualifiés pour les 32èmes de finale. Un petit match Stade Bordelais - Girondins de Bordeaux au prochain tour ? :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

un déplacement à chateauroux ... pffff un des pires tirage possible

 

toujours à l'extérieur ça me rend branque !

Share this post


Link to post
Share on other sites
un déplacement à chateauroux ... pffff un des pires tirage possible

 

toujours à l'extérieur ça me rend branque !

 

 

Chateauroux, on les a déjà éliminés dans cette compétition dans un passé récent me semble-t-il, mais c'était à domicile !

 

A la question initiale du topic, j'ai envie de répondre les Girondins of course, tant j'aimerais remporter à nouveau cette compétition qui nous fuit depuis bientôt 26 ans !

 

Un quart de siècle à se prendre des tôles et se faire ridiculiser y compris par Calais en demi l'année où on devait taper nantes en finale, j'en ai marre !

 

J'échangerai volontiers nos 3 coupes de la ligue contre une finale victorieuse de CDF même gagnée sur un but de la main contre Bourg-Péronnas !

 

Je veux revoir les Girondins brandir cette coupe avant de mourir ! :pas content2:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le Stade Sainte-Germaine du Bouscat était rempli hier soir pour un nouvel Exploit du Stade Bordelais d'éliminer Carquefou (1-0) et d'accéder aux 16èmes de finale de la Coupe de France !!

 

C'était un match plaisant de bout en bout, avec le but a la 79ème minute. Rien a dire a part un énorme Bravo au club !

 

J'ai passé une excellente soirée.

 

Les Girondins, à vous de jouer maintenant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moulins (CFA) - Girondins de Bordeaux (L1)

 

Stade Bordelais (CFA) - RC Lens (L2)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Moulins (CFA) - Girondins de Bordeaux (L1)

 

Stade Bordelais (CFA) - RC Lens (L2)

 

Et peut etre un match a Lescure pour le Stade Bordelais vs Lens !!! ils en reve si ils tombaient sur une L1

 

Lens est un gros de L2, joueront ils a Lescure.....????

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et peut etre un match a Lescure pour le Stade Bordelais vs Lens !!! ils en reve si ils tombaient sur une L1

 

Lens est un gros de L2, joueront ils a Lescure.....????

A mon avis, je pense que ce sera a Sainte-Germaine ... qui devrait etre a guichets fermés par contre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ils vont sûrement faire la demande pour Lescure ....ce serait bien pour eux....Nous si nous sommes sérieux nous devrions passer un tour de plus....

Share this post


Link to post
Share on other sites
ils vont sûrement faire la demande pour Lescure ....ce serait bien pour eux....Nous si nous sommes sérieux nous devrions passer un tour de plus....

Ce serait génial.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Je veux revoir les Girondins brandir cette coupe avant de mourir ! :pas content2:

 

et bien on a eu chaud hier mon Knacky...... <_<

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon ben ça jouera à Moulins, stade de 300 personne me semble-t-il qui risque d'être plein de supporters furieux de l'ASM.

 

supporters-asmoulins.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×