Jump to content
Sign in to follow this  
piero2bordo

Coupe de France 2012-2013

Recommended Posts

ce serait vraiment incroyable qu'il n'y ait pas de retransmission tv ou à défaut internet...

 

Ce qui explique aussi pourquoi il n'y a même pas de sujet ouvert sur notre site.

 

En fait, cette visite au stade de France, personne (qui est quelqu'un) n'y croit.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce qui explique aussi pourquoi il n'y a même pas de sujet ouvert sur notre site.

 

En fait, cette visite au stade de France, personne (qui est quelqu'un) n'y croit.

 

je crois que les supporters sont blasés...

ils attendent que l'équipe donne un peu avant de s'enflammer...on peut comprendre !

Share this post


Link to post
Share on other sites
je crois que les supporters sont blasés...

ils attendent que l'équipe donne un peu avant de s'enflammer...on peut comprendre !

 

Je pense surtout que c'est l'affiche qui fait bouillir ou pas les supporters Girondins. Et ça a toujours été vrai.

 

Alors même pour un quart de CDF et même si c'est le RC Lens, c'est un déplacement non télévisé, chez une équipe de L2 et ça ne passionne ... que les Lensois.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

que restera t il de ce match dans les mémoires....la victoire de l' équipe qui va gagner ... c 'est tout .

Allez Bordeaux.... :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
que restera t il de ce match dans les mémoires....la victoire de l' équipe qui va gagner ... c 'est tout .

Allez Bordeaux.... :Allez FCGB - LT 2009:

 

Ca pourrait aussi rester dans quelques mémoires et/ou tableaux excel comme la dernière chance perdue d'espérer l'Europe cette année.

 

Ce qui explique aussi pourquoi il n'y a même pas de sujet ouvert sur notre site.

 

En fait, cette visite au stade de France, personne (qui est quelqu'un) n'y croit.

 

Je confirme.

 

Sinon, par curiosité, que feras tu si le seul streaming pour ce match vient du golf?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca pourrait aussi rester dans quelques mémoires et/ou tableaux excel comme la dernière chance perdue d'espérer l'Europe cette année.

 

Sinon, par curiosité, que feras tu si le seul streaming pour ce match vient du golf?

 

Aucun soucis, à partir du moment ou c'est gratuit et même de mauvaise qualité j'utilise.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ce serait vraiment incroyable qu'il n'y ait pas de retransmission tv ou à défaut internet...

http://www.footao.tv/lens-bordeaux-tv-diff...-de-finale.html

Il parait que c'est un site normalement payant qui retransmet le match gratuitement Mercredi, à 19h30!!!

 

Jamais testé ce lien donc je peux pas dire ce que ça vaut...

 

Après, c'est absolument scandaleux que France télé, diffuseur de la coupe de France ne se démmerde pas pour trouver un espace de 2h sachant qu'ils possèdent 5 chaînes accessibles à tous...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×