Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux - Saint-Etienne

Recommended Posts

500211.png - 500225.png



121209042002224100.png





________________________________________________________


Après deux matchs nuls (au propre comme au figuré), les redoutables, selon les journalistes avant le match d'hier, Verts viennent nous rendre visite à Lescure.

A égalité de points (26), une victoire nous permettrait de prendre l'avantage sur le club de Galtier. Pas le choix, nous devons vaincre afin de confirmer le nul à Reims.


Allez Bordeaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

même si tu as raison seule une victoire sur les verts est envisageable.....il faut à tout pris renouer avec la victoire tout le monde accuse le système de jeu pratiqué ...je dirais que c 'est plus le manque d'envies et de gagne de l'équipe enfin de certains

Share this post


Link to post
Share on other sites
même si tu as raison seule une victoire sur les verts est envisageable.....il faut à tout pris renouer avec la victoire tout le monde accuse le système de jeu pratiqué ...je dirais que c 'est plus le manque d'envies et de gagne de l'équipe enfin de certains

 

Tout à fait. Obraniak et Belay devraient être aptes. A eux deux, s'ils sont à bon niveau, c'est déjà un autre visage.

 

A priori pas de nouveaux blessés, ni de suspendus.

 

L'image de ce match étant autrement plus "lumineuse" que de se déplacer chez un promu, il y a de grandes chances pour que ça bouge dans cette rencontre avec nos amis Verts.

 

Et même avec une défense qui serait reconduite à cinq, ça ira vers l'avant. Tout est dans le mental.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi bizarrement il me fais pas spécialement peur ce match. On commence à les connaître les loustics maintenant; on va jouer Sainté, l'équipe en forme du moment ( malgré sa défaite hier soir ), donc match à enjeu !

 

Hors chez nous ce genre de match, c'est comme une goupille qui saute chez nos joueurs. On se sort les doigts du c**, on est solidaire et des joueurs se font remarquer !

 

Je verrais bien un 2/0 ou un 2/1 pour les gigis...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi bizarrement il me fais pas spécialement peur ce match. On commence à les connaître les loustics maintenant; on va jouer Sainté, l'équipe en forme du moment ( malgré sa défaite hier soir ), donc match à enjeu !

 

Hors chez nous ce genre de match, c'est comme une goupille qui saute chez nos joueurs. On se sort les doigts du c**, on est solidaire et des joueurs se font remarquer !

 

Je verrais bien un 2/0 ou un 2/1 pour les gigis...

Notre équipe est tellement imprévisible qu'elle est capable de déjouer tous les pronostics, c-a-d se faire battre par Sainté sur C à 21h (heure où elle excelle contre les gros), et gagner à Nancy un dimanche à 14h !!!

 

N'oublions pas que l'ASSE, c'est un peu le même style de jeu que nous. Incapable de faire le jeu, mais rapide en contre avec un Aubamayeng pas maladroit. Ce sera aussi un duel de gardien un peu en délicatesse en ce moment.

 

Juste en aparté, il y a pas longtemps on avait une triplette de gardien en EDF qui tenait la route avec Lloris, Mandanda et Carasso, et à en 6 mois, Lloris n'est plus titulaire, Mandanda ne casse rien, Carrasso déboulonné, et Landreau s'est barré du LOSC !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Obraniak a couru. Bien. vite ?

 

Depuis son absence, ça n'a pas été fort. Indispensable ? personne ne l'est. Mais décisif, ça c'est sur.

 

Rien sur Belay, dont les accélérations, quand il est au mieux, manquent aussi beaucoup.

 

Et demain mardi c'est ... repos.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Toujours un mélange de supporters Verts et Marine et blanc dans l'assistance ?

Oui absolument!!! J'ai plein de potes verts, je les appelle les martiens, et on est très complices...

Le foot n'empêche pas les sentiments....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui absolument!!! J'ai plein de potes verts, je les appelle les martiens, et on est très complices...

Le foot n'empêche pas les sentiments....

Ca doit être pas mal vos soirées. Je vous imagine riant aux éclats en regardant le film "Flubber" (gros film!).

 

Obraniak a couru. Bien. vite ?

 

Depuis son absence, ça n'a pas été fort. Indispensable ? personne ne l'est. Mais décisif, ça c'est sur.

 

Rien sur Belay, dont les accélérations, quand il est au mieux, manquent aussi beaucoup.

 

Et demain mardi c'est ... repos.

Le Belay de cette année ne va pas trop nous manquer je te rassure. Obraniak peut être trop juste pour le titulariser.

 

Pourquoi pas ça

 

-----Sané

Poko----Sertic

-----Saivet

Jussie---Gouffr

 

animations des ailes par les latéraux, classique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le Belay de cette année ne va pas trop nous manquer je te rassure. Obraniak peut être trop juste pour le titulariser.

 

Pourquoi pas ça

 

-----Sané

Poko----Sertic

-----Saivet

Jussie---Gouffr

 

animations des ailes par les latéraux, classique.

 

C'est aussi le schéma que j'aimerai. Avec Diabaté à la place de Jussie, histoire d'avoir un point d'appui et de faire remonter le bloc si besoin. Si on veut que ce schéma soit efficace, il faut un gros pressing haut à la perte du ballon et de la justesse technique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×