Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux - Saint-Etienne

Recommended Posts

Pas de Saivet... Inquiétant ce match.

 

Mais retour de Belay. S'il est mieux physiquement, à lui seul il peut être déterminant. Oh pas par son efficacité, mais par ses accélérations, ses dribbles et ses passes.

 

Mon onze après le groupe connu et toujours en 4/4/2 à plat :

 

 

------------------------------------------CARRASSO

 

MARIANO--------------------------HENRIQUE--- PLANUS----------------------------- TREMOULINAS

 

-------------------------SANE----------------------------------- SERTIC

 

BEN K------------------------------------------------------------------------------------------ BELAY

 

-------------------------------------DIABATE-- GOUFFRAN

 

 

Entrants : Plasil, Jussié, Poko.

 

 

Le groupe Vert face à Bordeaux : site off des Verts

 

Voici la liste des 18 joueurs retenus par Christophe Galtier pour le match Girondins de Bordeaux - ASSE, comptant pour la 17e journée de L1, qui se jouera ce jeudi 13 décembre, à 21h au stade Chaban-Delmas :

 

Gardiens de but : 16 RUFFIER, 30 MOULIN

Défenseurs : 20 BRISON, 29 CLERC, 13 GHOULAM, 24 PERRIN, 33 POLOMAT, 26 SALL, 4 ZOUMA

Milieux de terrain : 6 CLEMENT, 10 COHADE, 19 GUILAVOGUI, 18 LEMOINE

Attaquants : 22 ALEKSIC, 7 AUBAMEYANG, 9 GRADEL, 21 HAMOUMA, 17 MAYI

 

SOINS/ENTRAINEMENT : BRANDAO, COULIBALY, DIOMANDE, MIGNOT, NICOLITA

SUSPENDU : ALONSO

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

J'ai regardé St-etienne / Lyon, et j'ai trouvé que les stéphanois sont faibles, toutefois, comme on dit "à chaque match sa vérité"... Je crois que je crains plus les bordelais (pour leurs absences et leur manque d'implication) que les stéphanois...

 

Ouais, c'est dommage pour Obraniak... Espérons qu'on retrouve petit à petit le vrai NMB... Il n'est pas anormal que Saivet soit absent du groupe vu qu'il a joué durant 90 minutes face à Newcastle puis 45 minutes face à Reims.

 

A mon avis, on devrait voir débuter Diabaté...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
et "tant va la cruche à l'eau..."

 

suivant...

 

AH si ma tante en avait, demain soir on est 4 eme............

Share this post


Link to post
Share on other sites

équipe PROBABLE:

 

-------------------------- CARRASSO -------------------------------

 

MARIANO ------- HENRIQUE ----- PLANUS -------- TREMOULINAS

 

------------------ SANE --------------- SERTIC --------------------

 

--- PLASIL -------------------------------------------- MAURICE BELAY

 

-------------------- JUSSIE ------- GOUFFRAN -------------------

Share this post


Link to post
Share on other sites

Allez, moi aussi, je me lance dans une composition (improbable?) :

 

-------------------------- CARRASSO -------------------------------

 

MARIANO ------- HENRIQUE ----- MARANGE-------- TREMOULINAS

 

----------------------------- SANE ----------------------------

 

-------------------------- SERTIC ------------------------------------

 

--- PLASIL -------------------------------------------- MAURICE BELAY

 

-------------------- DIABATE------- GOUFFRAN -------------------

 

 

Un mélange entre ce que je souhaite (Marange plutôt que Planus, Diabaté devant) et ce que je pense (Plasil).

 

Placé devant juste la défense, Sané devra s'imposer au milieu et faire parler son sens du placement et son physique. Sertic, à ses coté (ou devant, peu importe) devra diriger le jeu et alterner passes courtes (Plasil par ex. ) et transversales (Maurice-Belay sur l'aile gauche - Gouffran avec, espérons, des appels à droite, à gauche - Diabaté dans l'axe).

 

Plasil peut être placé plus haut (comme face à Toulouse) et dans l'axe. Il pourra mieux s'exprimer que sur le coté droit, où ses prestations n'ont jamais été concluantes. Cependant, ce placement laisse Mariano seul sur l'aile...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon petit match en vue.Gros match donc victoire comme d hab lol. Dommage qu on fasse pas pareil contre les petite equipe mais bon.Faudra vite marquer. Allez les gigi

 

Bon Gigi de vendee, c'est un gros match ou un petit match?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon petit match en vue.Gros match donc victoire comme d hab lol. Dommage qu on fasse pas pareil contre les petite equipe mais bon.Faudra vite marquer. Allez les gigi

 

attention, l'excès de défonçage de portes ouvertes peut entrainer une "deparis2004 aiguë"

 

(c'est grave et ça se soigne très mal)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un peu partout des compos dites "probables", parfois avec, parfois sans Diabaté. Si notre "géant" ne jouait pas, alors que lui est au top physiquement (on l'a vu contre Newcastle), je considérerais ça comme une erreur du staff sportif.

 

En milieu défensif un Sané/Poko ne serait pas mal non plus.

 

Mais surtout, j'aimerais ce soir que Carrasso sorte ses habits de gala et fasse une grosse prestation. Ne serait ce que pour montrer à Ruffier, qui est le boss. Et bien sur faire gagner son équipe.

 

L'inconnue ? l'état de forme du "souffreteux" Belay.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour moi Sané dans l'axe central serait préférable pour assumer les appels dans la profondeur de Aubameyang......je crains que Planus ne soit largué et nous mette un bon vieux tacle qui nous laisserait à 10.

 

Si plasil joue, il faut qu'il soit N°10 , il est cuit et ne sert à rien en milieu défensif, par contre, il est capable de nous mettre une bonne dernière passe.....

 

BKF , franchement j'espère qu'il ne démarrera pas.....sert à rien de jouer à 10 et puis il va se faire bouffer sur l'impact physique des verts.

 

Bref , on verra bien mais tout les ingrédients sont réunis pour que nous connaissions une forte désillusion ce soir...l'absence de Obraniak étant le plus pénalisant pour nous ce soir.

 

Sorti de tout faits de match non prévu ( type expulsion), je vois au mieux un nul ou une victoire de l'ASSE ce soir tant notre équipe est démuni d'un quelconque fond de jeu en ce moment.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×