Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux - Saint-Etienne

Recommended Posts

Ouais, enfin, il a quand même le droit de faire du pressing.

Sinon, Plaisl, c'est officiel, je peux plus me l'encadrer.

Le pire, c'est que Plasil est un des très rare girondins à avoir du ballon.

 

Le reste de l'équipe, c'est zéro technique !

 

C'est incroyable le nombre de mauvais contrôles, de mauvaises passes. Les gars tombent au premier coup de vent.

 

Vraiment, c'est pitoyable. Et dire qu'avec une victoire on pourrait être 4e, ça fait peur la L1 !

 

Bon, d'un autre côté, il faudrait un cataclysme pour remporter ce match. Aucune occasion girondine en 45 min !

Share this post


Link to post
Share on other sites
66 % de passes reussies c est J-lo ca ,,,,???? on a des chevres grassement payes c est tout !!!!

 

Non mais 30% de possession après 25 minutes, ça c'est Gillot !

Share this post


Link to post
Share on other sites
on sait pas quoi faire du ballon devant c'est pathétique ! NMB et tremoulinas c'est 0 passe pareil de l'autre côté avec FBK et mariano , devant y a pas d'appel ... c'est pas normal de n'avoir que 30 % de possession de balle à la maison !

 

et après on a pas d'obraniak dépendance ...

D'ailleurs Mariano, il est vraiment mauvais ce soir sur les centres.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dés qu'on joue sans vrai MDF, on est nul.

C'est pire qu'à Reims pour le moment. C'est dire !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
1-Oui, c'est la tactique ! T'as pas besoin d'avoir Steven Gerrard pour faire des passes au milieu de terrain !

 

2-Notre tactique, c'est faire le dos rond, balancer le ballon devant n'importe comment et marquer sur un mal-entendu ; et ça c'est complètement dégueulasse !

 

3-Ça me débecte et j'espère de tout coeur qu'on va prendre une volée ce soir parce qu'en jouant de cette manière c'est tout ce qu'on mérite.

 

1- bizaremment je prefererai Gerrard a Benk et Gerrard ne doit pas tourner a 66 % de passe reussies lui

 

2-t a raison, c est J-LO qui dit au gars de faire le dos rond et de subir et eventuellement de marquer par erreur !!! n importe quoi c est les joueurs mon grand !!

 

3- la je suis d accord ca me debecte aussi mais pas pour les memes raisons que toi

 

cordialement

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'ailleurs Mariano, il est vraiment mauvais ce soir sur les centres.

 

et tremoulinas ne centre pas du tout ! comme ça c'est réglé !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Non mais 30% de possession après 25 minutes, ça c'est Gillot !

 

c est un quota qui fixe aux joueurs avant le match ....... :blink: ......comment ca se passe ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais 30% de possession après 25 minutes, ça c'est Gillot !

Je n'ai pas pour habitude de casser JLO, mais ce soir, je ne comprend pas pourquoi Saivet et Diabaté ne sont pas sur le terrain. Et dieu sait que Diabaté n'est pas un joueur que je trouve flamboyant. Mais Bellion, c'est aussi utile que de faire jouer un poussin. Tout comme BenK qui tombe dès qu'un joueur passe à côté de lui !

 

Je pense que Francis a fait une compo en guise de lettre au père Noël en envoyant comme message à JLT et NDT:

"pitié donnez-moi 1 ou 2 joueurs de foot au mercato !"

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Je n'ai pas pour habitude de casser JLO, mais ce soir, je ne comprend pas pourquoi Saivet et Diabaté ne sont pas sur le terrain. Et dieu sait que Diabaté n'est pas un joueur que je trouve flamboyant. Mais Bellion, c'est aussi utile que de faire jouer un poussin. Tout comme BenK qui tombe dès qu'un joueur passe à côté de lui !

Je pense que Francis a fait une compo en guise de lettre au père Noël en envoyant comme message à JLT et NDT:

"pitié donnez-moi 1 ou 2 joueurs de foot au mercato !"

 

bien sur qu on peut toujours contester la compo pourquoi pas mais pas l animation pure sur le terrain et la faible densite des stats girondines

c est pas mal !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
un lien ?

Je ne te le conseille pas...

 

C'est l'un des pires matchs que j'ai vu depuis très, très longtemps... Quel scandale ce niveau de jeu !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×