Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux - Saint-Etienne

Recommended Posts

Vivement les 2 prochains matchs de L1 !

 

Franchement ce déplacement à Reims et la réception de Sainté ça peut nous donner deux matchs sympas, le podium est en vue les amis...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour moi Sané dans l'axe central serait préférable pour assumer les appels dans la profondeur de Aubameyang......je crains que Planus ne soit largué et nous mette un bon vieux tacle qui nous laisserait à 10.

 

Si plasil joue, il faut qu'il soit N°10 , il est cuit et ne sert à rien en milieu défensif, par contre, il est capable de nous mettre une bonne dernière passe.....

 

BKF , franchement j'espère qu'il ne démarrera pas.....sert à rien de jouer à 10 et puis il va se faire bouffer sur l'impact physique des verts.

 

Bref , on verra bien mais tout les ingrédients sont réunis pour que nous connaissions une forte désillusion ce soir...l'absence de Obraniak étant le plus pénalisant pour nous ce soir.

 

Sorti de tout faits de match non prévu ( type expulsion), je vois au mieux un nul ou une victoire de l'ASSE ce soir tant notre équipe est démuni d'un quelconque fond de jeu en ce moment.

 

 

Pas mieux comme analyse quel niveau de jeu ..

 

Vivement les 2 prochains matchs de L1 !

 

Franchement ce déplacement à Reims et la réception de Sainté ça peut nous donner deux matchs sympas, le podium est en vue les amis...

deux matchs sympas en effet

Share this post


Link to post
Share on other sites

sérieusement j'ai vraiment rien compris à ce que cherche à faire Gillot, nottament avec la rentrée de poko à la place de bellion, puis attendre la fin du match pour enfin faire rentrer le joueur pour qui ce genre de matchs est fait, à savoir diabate.

 

Franchement, avec ce terrain, c'est de la hauteur qu'il fallait.

 

Mais bon, il a enfin réussi à faire sortir plasil, c'est déjà un bon début!

Share this post


Link to post
Share on other sites
1- bizaremment je prefererai Gerrard a Benk et Gerrard ne doit pas tourner a 66 % de passe reussies lui

 

2-t a raison, c est J-LO qui dit au gars de faire le dos rond et de subir et eventuellement de marquer par erreur !!! n importe quoi c est les joueurs mon grand !!

 

3- la je suis d accord ca me debecte aussi mais pas pour les memes raisons que toi

 

cordialement

 

Tu te moque de Moi ? Le contre c'est pas une tactique peut-être ???

 

C'est les joueurs qui décident de ne pas construire ? Y'a aucune consigne de Gillot ? Eh ben..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben dis donc.

C'était magistralement horrible. Un tel effort dans la médiocrité mérite d'être respecté.

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'en peux plus de cette équipe ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben dis donc.

C'était magistralement horrible. Un tel effort dans la médiocrité mérite d'être respecté.

Je crois qu'à force on va avoir le record des pires matchs après on se demande pourquoi C+ nous diffuse si peu ! En ce qui concerne la médiocrité (encore t'es gentil) les joueurs ont du parier ou doivent faire un concours, sinon c'est pas possible !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

-"C'est par ici l'enterrement ?"

-"Oui oui, vous allez voir le grand Monsieur tout en noir...celui qui est en train de creuser le grand trou...Francis il s'appelle je crois !"

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon ben voilà, confirmation qu'il n'y a que deux joueurs au niveau dans cette équipe : Sané et Tresh... Et Tresh qui passe à côté, ça veut dire plus aucune occasion côté gauche (sachant qu'il n'y a rien à attendre de la droite ni du centre).

NMB hors du sujet, Plasil fantomatique, BenK no comment, Bellion pareil... M'sieur Gillot, on a qu'à dire qu'on ferait semblant de jouer contre Newcastle pour voir si on peut le faire deux fois.

Share this post


Link to post
Share on other sites
-"C'est par ici l'enterrement ?"

-"Oui oui, vous allez voir le grand Monsieur tout en noir...celui qui est en train de creuser le grand trou...Francis il s'appelle je crois !"

 

c'est tout à fait ça !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×