Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux - Saint-Etienne

Recommended Posts

match de merde, temps de merde, pelouse de merde, equipes de merde.

on est quand même 5è !! je rêve ! :Invision-Board-France-163:

 

à noter qu'on n'a pas gagné depuis le 18 novembre et que depuis, il y a eu 4 matchs, dont une défaite et 3 nuls.

et on est 5è !! waouhhh !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Manque plus que le bouquet final, au mercato Gouffran et Henrique qui s'en vont sans être remplacé....champagne !! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Manque plus que le bouquet final, au mercato Gouffran et Henrique qui s'en vont sans être remplacé....champagne !! :Diabolo pour WGLT09:

 

alors ça, c'est hélas de l'ordre du possible

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
faut rompre des contrats avec ben ka et bellion des joueurs nullissimes !!

 

Et puis prolonger tous les autres qui ont été tellement bons ! Sans ces deux joueurs on gagnait au moins 4 ou 5 à 0, c'est clair. Plasil a été extraordinaire, mais à chaque fois gêné par BenK qui courait à côté de lui. NMB nous a sorti le match du siècle, mais pareil, BenK le gênait. Gouffran... quel match de Gouffran !!! Quel dommage que Bellion ait tout gâché ! Surtout que BenK, c'était facile pour lui, avec Mariano qui lui filait des ballons aux ptits oignons, hein !

Non non vraiment, le problème de l'équipe ce soir, c'est vraiment Bellion et Benk.

Share this post


Link to post
Share on other sites

arrêtez avec le mercato

 

dès qu'on parle de transfert triaud s'agace il a horreur des transferts

 

" il n'y aura pas de mercato, sauf à recruter des brèles " Jean louis triaud

 

" je préfère des joueurs médiocres et c'est mieux pour le public; j'ai horreur de voir du public au stade"

 

j'adore ces 2 joueurs

 

je serai triaud je les referais signer

 

triaud pense à 20 ans de contrat pour bellion

 

ca serait paris ... un chèque et basta

 

ben ka .... bye bye

maurice belay... tout cela c'est des joueurs moyens de seconde zone!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
arrêtez avec le mercato

 

dès qu'on parle de transfert triaud s'agace il a horreur des transferts

 

" il n'y aura pas de mercato, sauf à recruter des brèles " Jean louis triaud

 

" je préfère des joueurs médiocres et c'est mieux pour le public; j'ai horreur de voir du public au stade"

 

j'adore ces 2 joueurs

 

je serai triaud je les referais signer

 

triaud pense à 20 ans de contrat pour bellion

 

ca serait paris ... un chèque et basta

 

ben ka .... bye bye

maurice belay... tout cela c'est des joueurs moyens de seconde zone!!

Tu ne mentionnes même pas de tavermachin je suis déçu.

Share this post


Link to post
Share on other sites

pitoyable.... même plus envie d'aller au stade, la foi commence à partir ! au bout de 15min je voulais me barrer tellement ça pué le 0-0

 

la prochaine fois je m'écoute.

Share this post


Link to post
Share on other sites
pitoyable.... même plus envie d'aller au stade, la foi commence à partir ! au bout de 15min je voulais me barrer tellement ça pué le 0-0

 

la prochaine fois je m'écoute.

 

je devais y aller, mais vu le temps, je me suis ravisé. et j'ai eu raison.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Encore une belle purge ! Un nul plutôt bienheureux avec une animation offensive nulle comme à Reims !

 

Seuls joueurs à ressortir, Sané impressionnant derrière, Sertic et Carasso (même s'il n'essaye même plus de sortir).

 

Bon, on met qui à Nancy ? (si on pouvait éviter un bon paquet de ceux qui ont joué ce soir) Nguémo, Saivet, Diabaté, Poko ou Jussiê pourraient retrouver une place de titulaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ceux qui étaient sur le terrain étaient cuits. 17 match de championnat + 8 matchs Europa league + 1 match coupe de la ligue (parodie de foot), soit 26 matchs et il n'y a plus de forces, ni d'envie.

 

Pourtant, à 20 minutes de la fin, dans une 2eme mi-temps plus équilibrée, avec enfin l'entrée d'hommes frais, le match s'est animé côté Bordelais et il y a eu une ou deux situations chaudes pour Ruffier, dont un tir raté de Jussié, pourtant en bonne position.

 

Sur le contenu du match, des Verts à peine plus frais (mais eux ne jouent pas cette Europa league ), auraient pu l'emporter, avec un peu plus de justesse devant le but.

 

Satisfactions ? Carrasso, un ou deux arrêts déterminants, Sané en patron de défense, Tremoulinas, dont les quelques centres n'ont pas trouvé preneurs, Sertic au gros travail.

 

Regrets éternels ? Bellion en dehors du coup, Gouffran jamais servi et peu en jambes, Ben K maladroit et Mariano au supplice défensivement.

 

Du mieux pour Belay, mais ce n'est pas encore ça. Gros travail défensif de Plasil, mais rien évidemment offensivement.

 

Au vu du dernier quart d'heure, on peut se demander pourquoi Diabaté, qui aurait au moins constitué un bon point d'appui devant, n'était pas dans le onze de départ.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×