Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux - Saint-Etienne

Recommended Posts

 

sané en DC ca a forcé Sertic a joué en milieu def. il n'a donc pas pu prendre le jeu à son compte, ce qu'a essayé de faire plasil mais sans succès. NMB et BenK n'ont jamais joué juste et ne pouvait pas repasser par l'axe puisque gouffran redescendait en permanence au rond central pour aider au milieu, et bellion était on ne sait où...Quand a Mariano et Trémou, il va falloir les faire souffler...

 

me suis fait chier....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ceux qui étaient sur le terrain étaient cuits. 17 match de championnat + 8 matchs Europa league + 1 match coupe de la ligue (parodie de foot), soit 26 matchs et il n'y a plus de forces, ni d'envie.

 

Ah ouais ? Et tu m'expliques pourquoi on s'est autant fait chier contre Rennes au mois d'Août ?! Parce qu'ils étaient trop frais ??

Share this post


Link to post
Share on other sites
pas d'obra, pas de jeu

 

non mais Obra n'est pas irréprochable non plus sur le début de saison...en tout cas, il ne marche pas sur l'eau ça c'est sûr !

 

expliquer le vide intersidéral par l'absence d'un seul homme c'est trop facile...

 

il y a un vrai souci de préparation mentale et de choix tactique !

 

pb mental : se faire balader comme ça en 1ère MT alors qu'on est chez nous et que la victoire était obligatoire c'est inacceptable...aucune révolte, aucun engagement. Comme je le répète, les joueurs sont évidemment responsables mais à tous les échelons du club les torts sont partagés !

 

pb tactique : alors qu'on comprennait aisément les partis pris tactique de St E (jouer en profondeur sur des joueurs intercalés entre les lignes par exemple...), qui a compris les volontés bordelaises ??

quel fut notre objectif ?... récupérer les ballon très bas et initier un contre en balançant loin devant...

point barre...pendant 35 minutes !

le trou abyssal du travail du staff éclate enfin au grand jour : à force d'avoir blindé la défense, on ne sait plus attaquer...il n'y a plus aucune affinité technique entre les joueurs (même Le Navet s'agace désormais), les passes sont mal assurées, tout est fait à l'arrache...sans parler de la qualité des centres (n'est-ce pas Mariano !!)

 

SuperGillot n'a jamais su quoi faire avec cette équipe d'enfoirés et n'a donc aujourd'hui aucune solution (ça me rappelle furieusement Blanc en 2010)...

les matches retours 2011/2012 ne furent qu'un leurre et grâce à cette merde de 5-3-2 nous avons perdu tout sens footballistique, nous nions même ce qui fait l'essence de ce club en terme de jeu...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas vu le match, mais je constate, d'après vos commentaires, que l'équipe reste dans la continuité: des matches pauvres techniquement, sans réelles motivations et envie de bien faire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
sans réelles motivations et envie de bien faire.

 

Tout simplement pas les cannes.

 

Le coach Stephanois l'avait dit avant le match, "nous allons essayer de tabler sur la lassitude des Bordelais aperçue dans les derniers matchs". Et c''est ce qui s'est passé au moins pendant une heure de jeu, ou les Girondins n'ont tenu qu'au courage.

 

Fatigue physique ? Sans doute. Joueurs importants absents ou HS depuis plusieurs semaines (Obraniak, Nguemo, Belay Planus) ? aussi. Mais surtout, lassitude mentale.

 

On le voyait au pressing exercé par nos attaquants pour gêner le premiére relance, inexistante. Résultat, en 3 passes les Verts étaient déjà dans le camp Girondin.

 

Alors puisqu'il faut quand même, à froid, positiver, une belle volonté défensive, avec un Sané qui est déjà le patron derriére.

 

A voir et entendre les commentaires de Carrasso et Gillot (vivement les vacances), j'espére quand même qu'on a sur ce match ou Saivet, Planus, Nguemo, Obraniak n'ont pas joué et ou Diabaté et Jussié n'ont évolué que 15/20 minutes (ou ça allait d'ailleurs un peu mieux, meilleur positionnement, mais aussi c'est vrai, fatigue des Verts), pensé à la rencontre à 3 pts de dimanche à Nancy.

 

Ce fameux dernier match des 3 à la suite, jugé souvent le plus difficile.

Share this post


Link to post
Share on other sites

le match auquel je m'attendais c'est à dire rien......

 

Encore une fois je conteste les choix de Gillot :

 

BK ne sert à rien à droite......

Bellion j'ai vraiment pas compris.....

Sertic n'apporte rien mais disons que sur ce coup Gillot n'avait pas le choix.....

 

Je préfère Jussié à BK car quitte à avoir 2 fantômes autant choisir Jussié qui au moins est capable d'un éclair de génie....

 

Pourquoi Diabaté ne démarre t il pas ce match devant ? même si la technique c'est évidemment pas son truc il pèse et permet de récupérer les 2nd ballons.....

 

2 satisfactions tout de même avec Sané et Trémoulinas qui percute toujours sur son aile , qui courre à fond sur 60 mêtres puis qui se dit " a qui je la donne maintenant ?".....bé personne au final.

 

Evidemment Obraniak nous manque.....mais Gillot fait des choix vraiment contestables en ce moment.

 

Profitons de cette 5ème place car à ce rythme dans 2 journées on est à la 12ème.

Share this post


Link to post
Share on other sites
le match auquel je m'attendais c'est à dire rien......

 

Encore une fois je conteste les choix de Gillot :

 

BK ne sert à rien à droite......

Bellion j'ai vraiment pas compris.....

Sertic n'apporte rien mais disons que sur ce coup Gillot n'avait pas le choix.....

 

Je préfère Jussié à BK car quitte à avoir 2 fantômes autant choisir Jussié qui au moins est capable d'un éclair de génie....

 

Pourquoi Diabaté ne démarre t il pas ce match devant ? même si la technique c'est évidemment pas son truc il pèse et permet de récupérer les 2nd ballons.....

 

2 satisfactions tout de même avec Sané et Trémoulinas qui percute toujours sur son aile , qui courre à fond sur 60 mêtres puis qui se dit " a qui je la donne maintenant ?".....bé personne au final.

 

Evidemment Obraniak nous manque.....mais Gillot fait des choix vraiment contestables en ce moment.

 

Profitons de cette 5ème place car à ce rythme dans 2 journées on est à la 12ème.

 

bonne analyse, et c'est ce que je crains aussi. nous retrouver en milieu de tableau bientôt.

espérons qu'après la trève, on reparte avec de meilleurs intentions, mais j'ai peur. sincèrement.

mais si on regarde les autres équipes derrière nous, tout aussi irrégulières, je me dis qu'on est à notre place, à la 5è.

il suffit à quelques équipes qui nous suivent, d'avoir un eclair de génie sur 4 ou 5 matchs et on se retrouvera vite en milieu de tableau effectivement.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

MATCH DE MERDE ....Temps de merde ....commentaire de merde....ambiance de merde....putain il faut du courage pour aller les voir... :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense que, compte tenu de la pauvreté du match auquel nous avons assisté, notamment de la part de nos protégés, nous avons récupéré un bon point.

Car si on analyse bien les deux derniers matchs à Chaban, c'est tout de même moins rageant de ne prendre qu'un point hier que d'en avoir perdu deux contre Sochaux.

Il faut rester optimiste.

Share this post


Link to post
Share on other sites
non mais Obra n'est pas irréprochable non plus sur le début de saison...en tout cas, il ne marche pas sur l'eau ça c'est sûr !

 

....

SuperGillot n'a jamais su quoi faire avec cette équipe d'enfoirés et n'a donc aujourd'hui aucune solution (ça me rappelle furieusement Blanc en 2010)...

les matches retours 2011/2012 ne furent qu'un leurre et grâce à cette merde de 5-3-2 nous avons perdu tout sens footballistique, nous nions même ce qui fait l'essence de ce club en terme de jeu...

Je suis d'accord pour Obra ca risque d'etre un feu de paille d'un joueur qui aura tenu une bonne demi saison.

 

Si je te résume par contre, c'est un leurre quand on gagne et qu'on alligne des séries positives et c'est notre niveau normal de rendre des copies indigeantes??

 

Une question perso, t'as eradiquer de ta memoire les matchs à la limite du ridicule de papygana?? Qui a su alligner cavenaghi seul en pointe ou alors alors trois "physiques" de Bc à plat dans son impayable 433 diabaté/modeste/maazou

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×